Test pcr aéroport

Bonjour,

Est il possible de faire un test pcr a l'aéroport de Lisbonne ou Faro?

Bonne fin de journée

dz toutes façons il faut 24 à 48 heures pour avoir le résultat, donc en principe il faut le faire au plus tard l'avant-veille du départ dans le meilleur des cas.

Ok, merci.

Bonjour,
Apparemment d'après internet:
- Resultat sous 12 à 24h (si vous avez un vol de prévu ) dans une unité Croix Rouge pour 60€;
- Chez Synlab c'est 48h pour 100€.
Cdlt

Bonjour,
D'après un ami de Sao Bras, le test est effectué gratuitement au stade de Faro sur présentation d'une ordonnance du médecin de votre centre de saude. À vérifier...

Exact. Vous restez dans votre véhicule et suivre le circuit et lescontroles et vérifications. Attention aux jours. Faites en début de semaine pour garantir moins de 3 jours de test.

Merci Heltavira 👍

Bonsoir,

Effectivement, si vous avez une ordonnance "credencial SNS" vous n'aurez rien à débourser donc  "isento" pour effectuer le test PCR du SARS-CoV-2.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour, et merci pour cette info précieuse.
Mais à quel endroit en ALGARVE  ?

Merci pour votre retour.
CDT

Bonjour, nous comptons re partir au Canada très prochainement sauriez vous ou se faire vacciner ayant plus de 50 ans, merci

Bonjour,
Merci pour ces informations précieuses. Je vais devoir partir de Lisbonne vers Bruxelles. Les 72h de validité du test sont un peu justes. Y aurait-il une unité Croix Rouge à l'aéroport de Lisbonne ? Je souhaite un résultat en 12 ou 24h. Dans la négative, y aurait-il une autre option que la Croix Rouge ? Grand merci d'avance.
Marcq

Caengoo a écrit:

Bonjour,
Apparemment d'après internet:
- Resultat sous 12 à 24h (si vous avez un vol de prévu ) dans une unité Croix Rouge pour 60€;
- Chez Synlab c'est 48h pour 100€.
Cdlt


Pas de test PCR dans les unités croix rouge d'Algarve , seulement des tests antigéniques , pour info

Bonjour, nous rentrons du Portugal, nous avons fait les tests PCR à Lisbonne par le laboratoire BIOSURFIT, résultats en 2 heures, 139 euros par personnes, prise de rendez-vous sur le site vous choisissez votre lieu de prélèvement. Bonne journée.

“ Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres ....”

Le prix de revient du test RT PCR est de 60 € en France , avec un résultat sous 24h .

( Prix officiel payé par la CNAM aux différents opérateurs) .

Yvarie, grand merci c'est précieux. je suivrai plus que certainement voter suggestion.
Marcq

Eric777 a écrit:

“ Les faits sont sacrés , les commentaires sont libres ....”

Le prix de revient du test RT PCR est de 60 € en France , avec un résultat sous 24h .

( Prix officiel payé par la CNAM aux différents opérateurs) .


Non Msieur. Votre phrase d'intro est superflue.

Voyez sur Ameli. Pour être plus précis.
De plus il y a des majorations et des minorations dont en fonction du délai du résultat et plus encore selon les jours.
Les opérateurs sont des praticiens.

Cordialement.

Bonjour à tous,
Vous avez tout à fait raison cher Modafinil, pas de test CR❌en Algarve.
Voici la liste des centres de la Croix Rouge habilités pour faire les tests PCR au prix unitaire de 60€ pour les non-inscrits au système de santé national (pour les adhérents au SNS c'est gratuit sur prescription du SNS):
Nous effectuons le test moléculaire (RT-PCR) , sur rendez-vous, aux stations fixes suivantes:
Station fixe de Braga
Av. Nossa Sra. Do Sameiro 44, Braga

Station fixe de Coimbra
Rua Abel Dias Urbano, Coimbra

Gare fixe de Guimarães
Tv. Cmte. José Luís de Pina 11, 4810-225 Guimarães

Station fixe Leiria
Les vendredis: R. Ten. Valadim 33, 2400 Leiria

Gare fixe de Lisbonne
Av. Rainha Dona Amélia 51, Lisbonne

Station fixe Maia
Métro Pedras Rubras - Parking Moreira

Station fixe de Setúbal
Largo da Misericórdia 1, Setúbal

Vous trouverez toutes les infos pour vous inscrire, ici
N.B. La CPAM française rembourse les tests PCR pratiqués à l'étranger jusqu'à concurrence de 60€.

Bonsoir.

je pense qu'il y a beaucoup de "confuses" sur les tests et le reste d'ailleurs. Mais le sujet est là !

@Eric777. Puisque "les faits sont sacrés".
Voilà Ameli :

https://www.ameli.fr/laboratoire-danaly … age-rt-pcr

Voici les exemples de calcul aussi en pdf :

https://www.ameli.fr/sites/default/file … aladie.pdf

Je ne parle pas des différentes cotations pour rester simple. Là c'est plus touffu !


@Caengoo. Bien sûr qu'on peut se faire rembourser un test PCR réalisé à l'étranger par la CPAM, plus précisément fait en Europe (hors France) et petits pays associés.
Mais pour ceci il faut une ordonnance : qu'elle soit portugaise (très bien) ou française par téléconsultation (faisable). Bien sûr circonstanciée, suivant le receveur à la CPAM...
J'ai un peu, pas beaucoup, l'habitude de ce genre de chose. C'est quand même assez bien balisé : essayez. Et, il y a même plus... Là ça dépasse les tests.
Et sur le parvis de l'aéroport...

On peut essayer l'assurance liée à la VISA. Bon courage, sauf si justifié.

Bonne soirée.

Permettez moi cher Frantugais:
Test réalisé dans un Etat membre de l'UE, de l'EEE ou en Suisse
Si vous êtes obligé de réaliser un test de dépistage pour entrer sur le territoire de certains Etats ou en cas de présence de symptômes du coronavirus, l'Assurance maladie française le prend automatiquement en charge sur présentation de la carte européenne d'Assurance maladie (CEAM) au moment de le réaliser.

Si le test n'est pas immédiatement nécessaire ou si vous ne détenez pas votre CEAM, le test de dépistage sera pris en charge à votre retour sur le territoire français sous réserve de compléter le formulaire S 3125 « soins reçus à l'étranger » (pdf).

Quelle que soit la situation, les tests sont pris en charge à 100 % sur la base d'un forfait de 60 € qui correspond aux frais de prélèvement et d'analyse.

Cher Guy,
La médecine à 100% de réussite ça n'existe pas, ni même en Russie ou en Chine. Voyez aussi comment ces pays on tenté de camoufler leurs données au début de l'épidémie (1er semestre 2020). J'apprécie vos conseils en matière d'alimentation et les met en pratique (pas seulement vendredi saint), mais il semble qu'ils n'aient aucun rapport avec le sujet de ce fil qui concerne où, comment et combien le test PCR au Portugal.

Je n ai pas vu à faro en janvier

Bonsoir.

Ah quelle journée...
Mais bon on avance quand même un peu.

@Caengoo#19. Vous pouvez toujours essayer pour ce soin, mais je ne retire rien de#18 et connais très bien le formulaire indispensable. L'expérience doit me manquer.

@Guydewaerheid. La Russie ça doit être bien à ce niveau et aussi par ailleurs. J'espère pouvoir la visiter un jour selon mes moyens.

;)

Bonjour,
existe-t-il une liste des endroits ou on peut passer un test PCR à Lisbonne?
Merci

Bonsoir Bruno 61

Voici la réponse et les coordonnés de l'hôpital privé LA LUZ de t .

Si cela peu voir aider

"Bonjour Madame,

Ici à l'hôpital on fait le test du sang (il faut avoir l'ordonnance du medecin) et le test avec l'écouvillon et il faut faire la marcation....Le coût c'est 90€

Nous ne faisons pas le vaccine.

De toute façon il est préférable de poser toutes les questions au centre de santé de votre région de résidence.

Salutations,

Filomena Bastos Carreira

Isabel de Mello Breyner
Directora
Serviço de Informação e Apoio ao Cliente

Hospital da Luz, SA
Avenida Lusíada, 100  .  1500-650 Lisboa,  Portugal
T +351 217 104 400           Extensão 14035
F +351 217 104 409           TM +351 967 374 925
ibreyner@hospitaldaluz.pt     www.hospitaldaluz.pt

Cordialement

Merci,
mais je recherche des adresses sur Lisbonne.
Bonne soiree.

Bonsoir Bruno 61

L'hôpital LA LUZ est à Lisbonne

Je vous redonne l'adresse précisée à la fin du message

Adresse : Av. Lusíada 100, 1500-650 Lisboa,

Ligne de métro bleue

Cordialement

Bonsoir,

Vous quelques sites dans lesquels vous pouvez aller pour effectuer ce test :

- CUF, Laboratório Joaquim Chaves, Unilabs: 100€

- Universidade de Lisboa: 95€

- Hospital da Luz: 90€

- Cruz Vermelha: 60€

Cordialement,
Mars60.

Merci à MillesDavid et à Mars pour leur réactivité.
Bon week end
Bruno

Covid-19 : quelle prise en charge des tests de dépistage réalisés à l'étranger ?

Bonjour @Caengoo.

Lisez bien votre lien et relisez le. Celui est parfait car officiel.
Vous pouvez tenter, mais il n'y a pas de notion de convenance de déplacement ; le "devoir" y figure bien cependant. Bien sûr si vous êtes obligé...
Présentez votre dossier sur Ameli ! Car c'est bien l'endroit où il faut le faire.
Sachez quand même que nous sommes tous plus ou moins confinés et responsables.

Bonne journée et bonnes fêtes. J'en profite car la semaine qui suit s'avère chargée.

Bonjour nous voyageons fin mai à Lisbonne pour faire un teste pcr doit-on avoir une ordonnance du docteur en France ?

Bonjour,
Si vous parlez d'un test PCR a faire en France pour ce voyage, la réponse est non, vous prenez TDV sur Doctolib auprès d'un centre de dépistage près de chez vous, en principe les résultats sont remis le lendemain. Pour ma part je vais au Portugal le 12 mai j'ai pris RDV pour ce test le lundi 10 en début d'après-midi
Bon courage

Sara selma a écrit:

Bonjour nous voyageons fin mai à Lisbonne pour faire un teste pcr doit-on avoir une ordonnance du docteur en France ?


En France , pas besoin d'ordonnance et prise en charge par l'Assurance Maladie. Beau pays
Bon voyage

Bonjour,

Où est-il possible de faire un test PCR à Porto svp ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bonjour a tous,
Quelqu' un a t il testé récemment la réalisation d'un test PCR a l'aéroport de Faro en vue d'un retour vers la France ?
Merci

mallaurybourenane a écrit:

Bonjour,

Où est-il possible de faire un test PCR à Porto svp ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.


Bonjour
Comme l'a déja signalé Mars , les pCR les moins chers sont faits par la Croix rouge portugaise. Allez sur le site de La Cruz Vermeilha , choisissez test PCR , puis l'endroit ( Porto et ensuite ponto de test)et enfin rendez vous en choisissant un jour. un peu à l'avance car par exemple , en regardant à l'instant sur le point de test de Porto même pas de RV avant le 17/05
Bien à vous

Bonjour, est ce que du coup il y en a à l'aéroport de faro ? Et à quel prix ?
Merci 😊

Bonjour, je cherche la même info.
Sur le site de la croix rouge à faro pas de date de dispo....
J arrive le 12 pour repartir le 15... Les tests doivent faire moins de 72h donc pas le choix que d en faire un sur place..

Haxss a écrit:

Bonjour, je cherche la même info.
Sur le site de la croix rouge à faro pas de date de dispo....
J arrive le 12 pour repartir le 15... Les tests doivent faire moins de 72h donc pas le choix que d en faire un sur place..


Pourquoi ne pas repartir le 12 ou 13 (pas bon si superticieux).

Bonne présentation quand même ! Et, pas uniquement à l'aéroport.

😄

Gozador @Haxss.