Écoles Porto Novo

Bonjour,

Avec un projet de déménagement au Bénin et avec deux enfants de 2 et 4 ans j'aimerais avoir des infos sur les écoles a Porto-Novo.

Est-ce qu'il y a de bonnes écoles et quels sont leurs prix?

Merci d'avance,

Valentine

Oui il y a de très bonnes écoles à Porto Novo. Le prix dépend des classes.

Bonjour madame comment vous allez? Oui il y à de bonne écoles à porto novo. Il y à l'école privée robert djidonou, école privée notre dame , il y à école privée les jambettes. Bon dès que vous serez à porto novo vous allez trouver de bonne école pour vos enfants. Si vous pouvez m'envoyer votre numéro de contact.

Bonjour
Je pense savoir pourquoi vous avez spécialement choisi de vivre à Porto-Novo ?
Ce n'est pas pour dire que c'est pas une bonne ville mais je veux juste savoir.

Parce que c'est la ville de mon mari et sa famille.

impossible de terepondre su rle niveau scolaire dans les ecoles beninoises, la meilleur ecole au Benin est le lycee français de cotonou.

cordialement,

Jackie

Merci beaucoup!  😁

Je vais me renseigner.

Valentine

Bonsoir,
Vous pouvez aussi choisir l'internat mais qui fait aussi externat Thomas Moulero de Takon non loin de Porto Novo. Les enfants y sont extrêmement bien encadrés. Il y a aussi l'école de Banigbe celle associée à la ferme la Ptovidence qui produit l'artemesia.

Bonne installation 👍

Merci beaucoup pour ces infos ! 😊 Et au niveau du prix vous savez a peu près combien ça peut coûter ?

A l'internat c'est peu cher c'est la que je scolarisé mon enfant. Mais je n'ai pas idée du prix des maternelles. Vous pouvez regarder sur leur site je pense.

Bonne journée

Merci beaucoup !

Ok

Bonjour Mr /Mme
Je viens à peine de lire votre message, je vous reviendrai dans bref délai pour votre requête, laisser moi juste un bout de temps pour me renseigner déssus ..

Il y a de bonne école pour vos enfants en ce qui concerne le prix cela dépend de la classe des enfants, c'est seulement à porto novo que vous voulez, pourquoi pas dans la haie vive.
Laisser moi votre contact pour plus de renseignements pour vous

C'est parce qu'on va habiter a Porto-Novo, ça fais un peu long le trajet tout les matins jusqu'à Cotonou non ?

Oki c'est compris

J'ai fais toute ma vie à Porto Novo, j'ai fait le Collège catholique Notre dame de lourdes à Porto. Il faut passer un texte avant. Je n'ai pas de doute que les écoles ne manque pas et proposent des programmes intéressants il faut se renseigner sur place.

Faites attention à vous. Ne donnez pas vos contacts comme ca, allez sur place place vos renseignements. Faites un répertoire de collèges, prenez rendez vous, appelez directement . Beaucoup de personnes pourraient monnayer leur service.