Dentiste francaise souhaite exercer à dubai

Bonjour,
Je suis une dentiste francaise j'ai un diplôme de l'union européene, je souhaiterais des informations.
Mon mari pourrait avoir une opportunité d'expat et je voudrais savoir quelles sont les démarches pour pouvoir exercer à Dubai?
Y a t-il des équivalences à passer? si oui combien de temps faut-il pour pouvoir exercer?
Y a t-il des confrères dans le même cas que moi?
Merci par avance :)

Bonjour Consœur, étant dans la même situation que vous, après quelques recherches il existe un test d'équivalence en ligne, les diplômés issus de l'EU peuvent être dispensé de ce test après examen du dossier par la Dubai Healthcare City dont vous pouvez vous rapprocher pour avoir de plus amples informations. Donc peu ou pas de procédure d'équivalence en fonction de votre profil! 😉✌

Merci beaucoup cher confrère :) c'est une bonne nouvelle ! Par contre J'ai essayé de consulter leur site mais ça ne marche pas .. de toute façon ça n'est pas pressé car pour le moment on ne sait pas si on partira vraiment ..

Bonjour, Avez vous eu plus d'informations depuis notre conservation de la dernière fois?
J'ai essayé de vérifier sur le site de DHA et je ne pas éligible apparemment à pouvoir exercer... :(
bien cdt

Bonjour,

Je suis dentiste français et je voulais avoir des renseignements sur les même formalités, avez vous réussi à immigrer à Dubai? Avez vous des conseils et des renseignements à me donner à ce sujet là s'il vous plait?

Je vous remercie.

Bonjour nau11,


Malheureusement l'initiateur de cette discussion n'est plus un membre du forum.


Je vous suggère de vous abonner à votre discussion > Dentiste à Dubaï. pour ne rien manquer.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com