🛩️ Mon retour en Thaïlande & quarantaine 🇫🇷 🇩🇪 🇹🇭
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Merci pour ta réponse claire,nette et précise.
J'allais ajouter rapide,ce qui est vrai,mais quand on passe ses journées à glander... ...
Je ne glande pas ... Je médite
Mais pourquoi met-il une photo d'une baignoire avec de l'eau et de la mousse ?
Serait-il tombé sur la tête ?
Meuhhhh non, c'est juste pour vous faire partager mon expérience
Cela faisait 20 ou 30 ans que je n'avais pas pris un bain dans une baignoire...eh bien, comment dire, c'était aussi chiant que dans mon souvenir...et après 2mn30, j'ai pris une douche
Après cet effort, un réconfort m'attendait gentiment dans le couloir : Mon dîner
Bon, comment dire, une journée qui ne commence pas spécialement bien...
Suite au changement de chambre (j'avais hier refusé la première chambre proposée car elle donnait sur la grande avenue), la nuit fut terrible car cette partie de l'hôtel est bruyante à cause de la circulation : donc nuit de merde...malgré 2 stilnox...
De plus, depuis 3h00 du matin, l'hôtel a des problèmes avec son fournisseur Internet et la liaison se coupe toutes les 2 ou 3 minutes...mais parfois pendant 1/2 heure comme ce matin...
Pire : Mon petit-déjeuner est froid
J'ai eu le directeur au téléphone qui devrait me faire changer de chambre aujourd'hui... Comme quoi, même en étant en quarantaine, on peut voyager à l’intérieur du bâtiment
Il n'y a pas de raison que la journée ne continue pas comme elle a commencé...
Voici mon déjeuner :
Peut-on faire plus mauvais ?
C'est censé être quoi avec les nouilles ?
Des saucisses en plastique !
On dirait que tes saucisses et tes nouilles ont été bombardées avec
le défoliant agent Orange...Fais gaffe à la chute de cheveux...
Ceci dit, c'est typiquement un plat pour la jeunesse thaïe, celle qui a tendance à enfler...
C'est artificiel, sucré....
Changement de chambre...
Voyage voyage
...et je ne voyage jamais sans mon petit personnel pour les réparations courantes
Passons aux choses sérieuses
Putains les cons !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
=> 9 lettres : Langouste
Mardi 23... Je vais directement prendre mon vol pour Chiang Mai
Ils ont oublié de me mettre du sucre dans la chambre... Ceci dit, si le "lave-trou-de-balle" me suit depuis le début d'une chambre à l'autre (Visiblement il n'y en a dans aucune chambre), je ne peux pas exiger qu'il en soit de même pour le sucre ou l'eau...
J'ai donc demandé du sucre à 2 personnes dans le couloir il y a plus d'1/2 heure...
On vient de frapper à ma porte pour me poser cette question :
Est-ce du sucre pour le café ou pour le repas ? ( )
Réponse : Pour mon café
=> Ah, si c'est pour le café, c'est différent... Il faut appeler le "0" au téléphone et je vous en apporte !
Bon... Quelle idée aujourd’hui de vouloir un peu de sucre dans mon café
Je vais donc continuer à le boire sans sucre...et froid
Rien de mieux après une bonne nuit que de se trouver face à un petit-déjeuner des plus copieux
De quoi attaquer la journée en confiance pour la suite...
Suite à un coût excessif de ma quarantaine, je suis malheureusement dans l'obligation de me séparer de quelques objets qui pourtant me tiennent vraiment à cœur mais bon, je ne peux pas faire autrement si je veux pouvoir survivre pendant le restant de mon séjour...
Avant de lancer des ventes en ligne sur Ebay, je vais donc proposer en avant-première ces objets sur le forum, préférant qu'un membre profite de l'occasion plutôt qu'une personne anonyme de l'autre côté de la terre !
Ce matin, je propose donc cette ravissante et très rare coupelle contemporaine en faïence blanche à couvercle argentée renfermant une relique semi-liquide - Objet poinçonné BBE020821 - Estimation : 8.000/10.000 USD
Mise à prix : 2.500 USD
Comme je disais ...les Parisiens finalement vont envier ta quarantaine
Ton post n°213 ....on n’a même pas le sourire du plombier avec leur combinaison anti bactériologique ...
On va finir par croire qu'ils dorment dans ma chambre !
Encore une journée de passée...
Ah NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !
Au début, j'avais des petites lettres...puis des animaux...et à présent les restants d'un petit-déjeuner d'une chambre voisine ?
=> 8 lettres : CROUTONS
Pilouthai a écrit:On va finir par croire qu'ils dorment dans ma chambre !
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/BKK96.jpg[/url]
Tu les as photographiés en train de planquer un micro ?
Bon alors Pilou tu bouffes quoi ce matin? Comme je suis au Novotel Hua Hin et que je vais pas tarder a petit dejeuner, je voulais comparer
Ce matin, comme je suis mal réveillé, j'ai décidé de ne pas aller au buffet, que ce soit celui sur la terrasse panoramique ou celui en bord de piscine. Je vais le prendre en chambre et j'ai demandé au service d'étage d'exceptionnellement me préparer un plateau...
Cela prend un peu de temps...
Dès que je l'ai en main, j'en fait une photo ! Promis !
Ahhhhhhhhh le voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Je vois que tu as remporté l'enchère ce matin à 02h34
Félicitation !
Ravissante et très rare coupelle contemporaine en faïence blanche à couvercle argentée renfermant une relique semi-liquide - Objet poinçonné BBE020821 - Estimation : 8.000/10.000 USD
Mise à prix : 2.500 USD
Prix d'adjudication : 11.500 % + frais 23% HT
Bon ben Novotel huahin, ca vaut le petit dejeuner de quarantaine. Cafe degueulasse, il a fallu demander 3 fois pour qu'il remette des croissants qui ressemblaient a du plastique, chambre avec fenetre qui ferme mal, alarme securite qui clignote toute la nuit juste au dessus du lit.
Hier soir au resto de l'hotel, commande d'un poulet sauce au poivre , livre sans sauce au poivre. Apres avoir couru apres le serveur pendant 10 minutes, j'ai fini par aller directement a la cuisine pour leur demander ou il voyait de la sauce au poivre dans le plat. J'ai fini par avoir une sauce qu poivre qui n'avait que le poivre de raison....au prix ou il facture la chambre, c'est un enorme foutage de gueule.
Ca m'apprendra a vouloir aller a tout prix dans un hotel accor....ma femme se fout de ma gueule depuis hier
Et en plus Pilou qui ne m'a pas fait de discount pour la superbe coupelle,suis au bout de ma vie
Eh oui, Novotel n'est plus ce que c'était...
A Hua hin, je ne connais que l'ancien Sofitel... Je crois qu'aujourd'hui, il appartient à la chaine Centara...
laurentbkk21 a écrit:Et en plus Pilou qui ne m'a pas fait de discount pour la superbe coupelle,suis au bout de ma vie
Arrête de jouer la pôvresse ! Tu sais bien que je ne peux rien faire sur une adjudication et que même en couchant avec le commissaire priseur, aucune réduction ne peut être accordée !
En revanche, je peux jouer de mon influence sur les frais de port : Au lieu de payer 5.480 THB pour la livraison en camionnette blindée, je vais t'envoyer un Tuk Tuk et cela ne te coutera que 1.500 THB !
Jour 13 : 20 mars 2021
Cette personne attend :
- Le métro ?
- Un vol pour Paris ?
- D'être vaccinée contre le coronavirus ?
- Un départ pour Fukushima ?
- Le passage d'un sous-marin nucléaire ?
- La nacelle pour nettoyer les vitres de l'hôtel ?
- Le plus gentil de tous les clients ?
Ouaahhhoouuuuu mais qui est ce beau jeune-homme ?
Ohhhh il est tatoué ! Il faut donc que je porte des gants car cela peut déteindre !
Je me répète les directives : Bien mettre l'extrémité des gants SUR la combinaison... Bien mettre l'extrémité des gants SUR la combinaison... Bien mettre l'extrémité des gants SUR la combinaison... Bien mettre l'extrémité des gants SUR la combinaison...
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...