Menu
Expat.com

Séjour a Douala

Dernière activité 16 Avril 2021 par loue moi maintenant

Nouvelle discussion

michel_tatoute

Bonjour
Je suis à la recherche d'un point de chute sécuritaire à Douala pendant tout le mois de septembre.

Plus précisément:
- un logement meublé, deux chambres et aménités
- internet
- génératrice / onduleur
- gardien 24/7
- quartier sécuritaire

Est-ce que vous connaissez des bon plans?
Michel.

Youmouzidane

Les endroits comme yassa ou bonamousadi comporte ce style d endroit dont vous désirez

Alexis Friedmann

Tout dépend dans quel quartier vous souhaitez rester...
Mais il y a effectivement beaucoup d'offre pour des appartements meublés dans des immeubles dédiés, avec gardien etc...
Vous trouverez bcp d'annonce sur Facebook.

NordFrance

Si vous n'avez pas l'habitude de vivre en Afrique, je vous conseille BONAPRISO, sorte de quartier "sas" pour un étranger, dont certaines rues ont des vigiles à chaque immeuble, présents sur les trottoirs et qui s'alertent en cas de problème. Il y a de nombreuses locations possibles, à négocier car le quartier est prisé. Il y a également de nombreux restaurants, bars et magasins qui vous permettront de vous poser un peu.

rugall

Quant à moi je lui ai proposé un appartement meublé et ce dernier ne m'a jamais répondu  . Parfois je me pose la question à savoir  s'il est vraiment intéressé à la recherche d'un appartement meublé pour une réservation ? :/

loue moi maintenant

Le moment venu veuillez nous joindre au *** Watssap pour tout les détails
Merci

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala