Menu
Expat.com

Déménagement partagé

Dernière activité 28 Mars 2021 par Daniele Christiane

Nouvelle discussion

lomet

Bonjour,je souhaite déménager à Rabat et me renseigne sur les déménagements. On ma  dit que le minimum est de 10m3 mais jai très peu de choses et mon volume de déménagement se situera entre 4 et 6m3. Je cherche quelqu'un qui serait dans la même situation que moi et voudrait partager un déménageur.merci pour les réponses que vous voudrez bien me faire

Marin 33

Bonjour de Rabat a quelle ville ,pays ,??

lomet

De france près de rouen vers rabat

Daniele Christiane

Bonjour,
En ce moment on ne peut pas déménager pour le Maroc. Cependant pour préparer ton départ, vas sur les marchés. De nombreux marocains ont des fourgons et font de petits déménagements. C'est ce que j'ai fait avec un fourgon de 14m3.. malheureusement, je suis bloquée. Alors j'attends.
Tiens moi au courant.
Daniele

Marin 33

Bonjour, tu a aussi les services des autocars qui font plus ou moins régulièrement les lignes france Maroc  ( en ce moment par Sète ) et inversement .par exemple il y en  a à bordeaux. En message privé je peut te donner leurs coordonnées et  ils te diront quelle liaison ils font en france.le prix est a 2€ le kg comme les petits fourgons.
Bon courage  :cheers:

lomet

Bonjour,vous êtes de quelle région de France. Pourriez vous éventuellement des que possible faire un voyage .

Marin 33

La rochelle, mais je ne suis pas transporteur,,si les frontières étaientt ouverte je pourrais le faire .dans l'immédiat impossibles

Daniele Christiane

Pour l'instant, aucun passage possible ni par Sète, encore moins par Algésiras.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat