Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage avec un roumain À Madagascar

parinefrancina

Bonjour! Je suis une Malgache qui vis à Madagascar pour le moment , j'ai un petit ami qui vie à Roumanie (Bucarest) , Il souhaite me rejoindre ici À Madagascar et on a le projet de se marier ici le plus tôt possible. Et de revenir en Roumanie pour vivre ensemble ... Quelles sont les papiers qu'il faut fournir ? Les procédure qu'un doit suivre??

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français à Bucarest, RoumanieFormalités pour voyager en RoumanieCréation d'entreprise en RoumanieAvoir un rendez-vousformalites instalation
GuestPoster57222

Bonjour,
pour le moment tout est bloqué sauf que si ton conjoint est déjà venu ici à Mada et il a le droit faire le rapprochement familial,

jean luc1

celas concerna la roumanie ,pas la France ,cette discution va être transferer sur le forum roumanie en langue française . jean luc  ;)

Ps attention il exiscite en Roumanie  comme ailleur des réseaux de prostitution organisé , pas sûre que se soit une bonne affaire , les roumains sont trés pauvres , comment il financeras son voyage . C#est un simple avertissement bon courage

Vivi wuwu

@parinefrancina

bonjour!

Avez vous recu des reponses? je suis dans le meme cas.

Cheryl

Bonjour Vivi wuwu,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Je doute que vous receviez des réponses, car la dernière visite de l'initiatrice sur le forum remonte à 2021.

Puisque le mariage aura lieu à Madagascar, je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur le Forum Madagascar pour poser vos questions.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com