La vie, les études et les conditions pour vivre à Mauritus

Bonjour!
je suis un tchadien, je demande quelqu'un qui peut m'aider sur la vie, les études et les conditions pour vivre à Mauritus? je veux faire master en un domaine de l'informatique ou de télécoms. j'ai lu des informations sur ''Guide de l'Expatrié'' mais cela n'a pas complètement répondu à mes questions. Répondez moi sur [ lien modéré ] svp. pour celui qui veut bien m'aider je lui serai très reconnaissant.

Bonjour sobhinkamoise,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous nous faire part de vos questions afin que nos membres puissent vous répondre ?

Quelles informations recherchez-vous exactement ?

A bientôt,

Diksha
Équipe Expat.com

salut! je veux des renseignement sur le logement et les études (surtout en domaine des nouvelles technologies et dans des universités publique) pour un étudiant de l'Afrique centrale

Et peut-être aussi une une formation en politesse élémentaire?

Bonjour,

C'est marrant de proposer à quelqu'un une formation en politesse quand on est incapable sois même d'utiliser la moindre formule de politesse dans son message, ni même un bonjour, ou un bienvenue. Je ne trouve pas que le message de ce monsieur manque de courtoisie, par contre le votre n'est pas un message bienveillant à l'égard de cet étudiant... Bienvenue à notre jeune étudiant, qui je l'espère trouvera sur ce forum les réponses à ses questions.

bonjour et merci mon frère au cas où je vous aurais offensé sans me rendre compte ou je vous aurais manqué  de politesse comprenez que c'est l'envie de m'adhérer à vous m'a fait perdre l'élan. c'est pas mon intension et je m'en excuse

Bonjour, je me rachète svp je ne vous ai pas manqué de respect, j'étais pressé de me renseigner et n'en soyez pas vexés. je m'excuse vraiment