Menu
Expat.com

Besoin d'informations : Sécurité et emplois

Dernière activité 27 Octobre 2022 par Mahfouss

Nouvelle discussion

benoitassooemane

Bonsoir, je m'appelle Benoît je suis Camerounais et j'ai 34 ans . Je suis fonctionnaire de police, je voudrais savoir si le barhein est un pays dangereux en terme d'expatriation et aussi il y a t'il des opportunités d'emploi ? Merci

Ewoukem
Bonsoir monsieur je suis camerounais vivant à Bahreïn écrivez moi a ce numéro svp ***
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
martialfautsa

Salut mon frère ah oui il y a les opportunités d'emploi la ba moi même je suis entrain de cherche comment faire pour entre la ba

DestinMBONJO
@Ewoukem
Salut mon cher, comment faire pour arriver et travailler là bas au barhein stp

Merci
Destin de cameroun
hamrouni5111
Bon je  ne sais  pas moi  une femme tunisien  je m'occupe  pour  les personnes  âgées  ainsi  le  maladie  d'alzahaimer   à domicile  je besoin de travail  si possible
Mahfouss

Salut, quels sont les conseils pouviez vous donner à quelqu'un qui à le dévouement de travailler et vivre à Bahreïn ?     Merci

Bhavna

Bonjour Mahfouss,

Vous recherchez un travail dans quel domaine, s'il vous plaît ?

Vous pouvez, en attendant les retours des membres, consulter les articles du Guide de l'expatrié au Bahrein. Il se compose de différents articles sur l'expatriation, le travail, le visa, etc.

Bonne chance,

Bhavna

Mahfouss

Bonjour Bhavna,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai déjà consulté les articles du Guide de l'expatrié au Bahrein.

J'ai besoin de quelqu'un volontaire, disponible et sérieux, avec qui je vais changer mes coordonnées en privé.  Ce dernier pourra m'aider pour les formalités. In cha Allah la personne ne regrettera quand j'y serai.

Merci

Mahfouss

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein