Menu
Expat.com

s'expatrier en haiti

Dernière activité 03 Mai 2021 par Dol222

Nouvelle discussion

pallain

bonjour,
je souhaite m'installer en haiti mais je cherche un endroit calme en toute sécurité et une location pas trop chère

sowmamadymahida

Bonjour
Viens a la résidence Villa Théodore a Debussy

pallain

merci je vais jeter un oeil sur internet

taichasmith6

Contacter Stop Ma Hôtel

Estime

Bonjour vous pouvez venir à mirebalais

Dicairano lucile

Bonjour vous savez ou en Haïti . Nous sommes à jacmel . Nous avons un centre sportif et culturel et des logements à louer .

Dicairano lucile

Vous pouvez regarder sur Facebook association kenson haiti

Joël paris

C'est un peu risqué d'habiter à port-au-prince pour le moment . Il faut privilégier les villes provinciales. Haïti c'est grand c'est pas comme les Antilles françaises Guadeloupe ou Martinique qui sont toutes petites comme les comptoirs des bars . Tous les désordres qu'existent en Haïti viennent des grandes nations principalement des dirigeants politiques français, américains, canadiens entre autres. Ce sont des pompiers pyromanes. Ils arrivent à corrompre les dirigeants haïtiens pour pouvoir venir piller tous que les haïtiens possèdent dans leur sous-sol. Ils obligent les dirigeants haïtiens à gouverner comme ce fût du gouvernement de Saddam Hussein. On dirige avec les stratégies de la peur.  On tue sur les habitants,  on autorise les policiers à violer les jeunes filles et à former des groupes de gangs.

Dol222

Bonjour je crois que cap Haitien c’est le meilleur endroit pour le moment

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti