Menu
Expat.com

ma future vie en tunisie (Hammamet)

Dernière activité 27 Avril 2021 par Alberto Giorgio Cipolla

Nouvelle discussion

menghormati

Bonjour,
je lis beaucoup sur la Tunisie ( ils sont pauvres, ils ne font qu'un repas par jour........) mais quelle est la réalité en 2021?
Je compte m'installer à Hammamet c'est la raison de ma question.

facilité pour trouver une maison en location
facilité pour creer une activité professionnelle
relationnelle avec les tunisiens
niveau de vie.....

Merci de vos réponses mais s'il vous plait soyez objectifs

Robert

madiou01996

Oui bien sûr en Tunisie c'est comme vous l'avez entendu c'est  t'une pays très pauvre donc moi je vie en Tunisie mais je suis pas tunisien je suis guinéen je vois  la vie des autres très très difficile parce que il n'y a pas du travail il y a que du Sommage  pour vous installer en Tunisie ils  vous faut de l'argent pour vivre très bien  le cas pour l'occation c'est  pas trop difficile seulement si vous avez d'argent pour  faire du business il faut ouvrir moi une restaurant au boutique de vêtements de femmes au garçon si vous êtes envie  de venir ici vous êtes le bienvenu je serai à votre côté pour vous aider

Alberto Giorgio Cipolla

Scusate, io ho letto questo articolo, e vi devo dire che sono molto preoccupato... [lien en attente de validation]
Io mi vorrei trasferire e vivere da pensionato, ma alla luce di queste notizie, potrebbe essere un azzardo??
Per favore, mi può rispondere chi ha una conoscenza della Tunisia da molto tempo, e vista con occhi di chi ci vive ma che ha sempre una porta aperta per un eventuale ritorno nella loro patria senza conseguenze??

madiou01996

La Tunisia è un paese povero è molto facile vivere se hai soldi per vivere in Tunisia è facile prima hai bisogno di soldi se hai soldi è molto facile vivere luoghi da visitare per avere una moglie è facile perché qui le donne vogliono soldi sono tutti povero quindi se vuoi venire in tunisia sarei al tuo fianco così che possiamo fare cose buone non sono tunisino ho nazionalità guineana e so cosa sta succedendo in Tunisia

Diksha

Bonjour Alberto Giorgio Cipolla & madiou01996,

Je vous informe que seul le français doit être utilisé sur cette discussion car nous sommes sur le forum francophone.

Si vous souhaitez échanger en italien, vous pouvez bien évidemment le faire sur le forum italophone de Hammamet.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Alberto Giorgio Cipolla

Merci beaucoup, et je m'excuse pour l'erreur !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet