Menu
Expat.com

Vaccination pour le covid 19 en Thaïlande

Dernière activité 26 Juillet 2022 par thailandechonburi

Nouvelle discussion

laurentbkk21

Effetivement on va vivre avec qu'on le veuille ou non. Et ceux qui pensent que la vaccination pourra  l'eradiquer sont de doux reveurs. Car certains pays ne vaccineront jamais assez et d'autre part le virus evoluera.

Le premier ministre de Singapour ( a priori pas trop idiot donc) l'a bien dit dans un discours recemment. Apprenons a vivre avec ce virus, en gardant les gestes barrieres, en   vaccinnant autant que possible et acceptons que des gens en meurent comme des gens meurent de la grippe. Quand on aura accepte cela, on aura fait un grand pas.

Pilouthai
laurentbkk21 a écrit:

...et acceptons que des gens en meurent comme des gens meurent de la grippe. Quand on aura accepte cela, on aura fait un grand pas.


Cela m'emmmmmmmmmmm copieusement d'être d'accord avec ce que tu as écrit ! Cela me coûte de le dire mais bon !  lol.pngwink.png

laurentbkk21
Pilouthai a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

...et acceptons que des gens en meurent comme des gens meurent de la grippe. Quand on aura accepte cela, on aura fait un grand pas.


Cela m'emmmmmmmmmmm copieusement d'être d'accord avec ce que tu as écrit ! Cela me coûte de le dire mais bon !  lol.pngwink.png


Tu peux etre soulage, c'est pas moi qui l'ai dit, mais le preum's de Singapour !! MAis bon suis d'accord avec lui.

NAVIGATEUR30

C’est trop drôle, le premier ministre singapourien a dit ....donc il faut prendre cela comme argent content ....
C’est une drôle de façon d’écrire l’histoire de cette pandémie....n’est ce pas ?
Personnellement je fais un peu plus confiance à nos scientifiques qu’a ce Monsieur...
Mais après tout à chacun SES références
Bonne journée

jeanlucetkul

On a survécu ma femme et moi... 🤪....

Gerardthai

A quoi bon discuter ?  ce post sur la vaccination par l'intermédiaire de l'ambassade n'aura plus lieu d'être puisque c'est terminé dans un mois

ceux qui voulaient être vaccinés ( dont moi et ma compagne ) l'ont été  et sont contents et heureusement les Thaïlandais n'ont pas les états d'âme minables des bipèdes blancs  lol.png

laissons les anti-vax sur le quai, regarder le train partir, avec leurs convictions à la con  ... le problème c'est qu'ils font repartir le virus, comme en France
nous on est dans le train ... smile.png

NAVIGATEUR30
Gerardthai a écrit:

A quoi bon discuter ?  ce post sur la vaccination par l'intermédiaire de l'ambassade n'aura plus lieu d'être puisque c'est terminé dans un mois

ceux qui voulaient être vaccinés ( dont moi et ma compagne ) l'ont été  et sont contents et heureusement les Thaïlandais n'ont pas les états d'âme minables des bipèdes blancs  lol.png

laissons les anti-vax sur le quai, regarder le train partir, avec leurs convictions à la con  ... le problème c'est qu'ils font repartir le virus, comme en France
nous on est dans le train ... smile.png


Excellent....
Il y aura un rappel en décembre et ce sera le dernier organisé par l’A de FRANCE
excellente journée

Tamerlan
Gerardthai a écrit:

A quoi bon discuter ?  ce post sur la vaccination par l'intermédiaire de l'ambassade n'aura plus lieu d'être puisque c'est terminé dans un mois

ceux qui voulaient être vaccinés ( dont moi et ma compagne ) l'ont été  et sont contents et heureusement les Thaïlandais n'ont pas les états d'âme minables des bipèdes blancs  lol.png

laissons les anti-vax sur le quai, regarder le train partir, avec leurs convictions à la con  ... le problème c'est qu'ils font repartir le virus, comme en France
nous on est dans le train ... smile.png


one.png

Sommes vaccinés depuis mardi matin, pas le moindre problème. Et bien contents de l'être.
Et contrairement à ce que certains affirment il est autorisé tout autant en France qu'en Europe.
https://www.ouest-france.fr/sante/vacci … d33f25dc35

laurentbkk21
NAVIGATEUR30 a écrit:

C’est trop drôle, le premier ministre singapourien a dit ....donc il faut prendre cela comme argent content ....
C’est une drôle de façon d’écrire l’histoire de cette pandémie....n’est ce pas ?
Personnellement je fais un peu plus confiance à nos scientifiques qu’a ce Monsieur...
Mais après tout à chacun SES références
Bonne journée


Ce monsieur comme vous dites est deja nettement plus intelligent que vous et moi . D'autre part il ne dit simplement que ce virus va durer encore un moment et qu'il faut vivre avec.Il est pour le vaccin et les gestes barrieres mais qu'il faut vivre avec.  ET accepter que des gens en meurent c'est tout. Allez mon dernier post sur le sujet. aucun interet de debattre avec des gens qui lisent et interpretent n'importe comment.

Herve Nobs

Hahaha Laurent, je "plussoie", surtout concernant l'intelligence !  big_smile.png

Ensuite, quand je lis certains commentaires, ce n'est pas un p'tit virus Bêta, Gamma, etc, qui va nous faire peur, car mon épouse qui est Thaïlandaise et qui me "supporte" depuis 30 ans est donc immunisée contre tout, en plus il n'y a pas de train à Chanthaburi.

Bref, vacciné ou pas, je vous em...brasse et à titre de me répéter, les plus "riches" ou les moins "bêtes" auront toujours la possibilité de choisir leur chemin ! cool.png

Pilouthai
NAVIGATEUR30 a écrit:

C’est trop drôle, le premier ministre singapourien a dit ....donc il faut prendre cela comme argent content ....
C’est une drôle de façon d’écrire l’histoire de cette pandémie....n’est ce pas ?
Personnellement je fais un peu plus confiance à nos scientifiques qu’a ce Monsieur...
Mais après tout à chacun SES références
Bonne journée


Ceci dit, NOS scientifiques semblent d'accord car c'est ce qu'on entend depuis plus d'un an ! Il faudra vivre avec..et faire avec...
Alors faisons avec et encore une fois, les gens qui veulent se protéger peuvent le faire (sauf dans certains pays) et c'est très bien...alors qu'ils le fassent  smile.png

Concernant une reprise de l'épidémie à cause des gens non vaccinés : rien ne le prouve à ce jour et même si c'était le cas, où est le problème puisqu'il est dit que le vaccin et les gestes barrières protègent et donc que les gens qui ont peur de l'attraper peuvent être préservés ?

jeanlucetkul

😴

NAVIGATEUR30
laurentbkk21 a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

C’est trop drôle, le premier ministre singapourien a dit ....donc il faut prendre cela comme argent content ....
C’est une drôle de façon d’écrire l’histoire de cette pandémie....n’est ce pas ?
Personnellement je fais un peu plus confiance à nos scientifiques qu’a ce Monsieur...
Mais après tout à chacun SES références
Bonne journée


Ce monsieur comme vous dites est deja nettement plus intelligent que vous et moi . D'autre part il ne dit simplement que ce virus va durer encore un moment et qu'il faut vivre avec.Il est pour le vaccin et les gestes barrieres mais qu'il faut vivre avec.  ET accepter que des gens en meurent c'est tout. Allez mon dernier post sur le sujet. aucun interet de debattre avec des gens qui lisent et interpretent n'importe comment.


Vous avez parfaitement raison Monsieur, débat stérile avec des gens comme vous ...
Puisque nous ne comprenons rien à ce que vous dites....
Pas grave tout cela restez sur votre position
Mais j’aurais appris qq chose parce que l’on est premier ministre on est plus intelligent que le reste du monde ...!!!
Fin du débat pour moi ...!!!! Avec vous je précise...
Bonne journée

Pilouthai
NAVIGATEUR30 a écrit:

...Vous avez parfaitement raison Monsieur, débat stérile avec des gens comme vous ...
Puisque nous ne comprenons rien à ce que vous dites....


C'est malheureusement trop souvent le cas ! Cela s'appelle une analyse sélective : Possibilité de comprendre certaines personnes et pas d'autres  wink.png alors que la syntaxe est bonne ! Cela s'appelle aussi de la mauvaise foi  big_smile.png

Pilouthai
jeanlucetkul a écrit:

😴


Eh oui, aucun argument pour contrer les dires...  lol.png

jeanlucetkul

Pour ma part cette discussion est close, je vous laisse à vos délires.

Herve Nobs

Bah Pilou, il y a depuis longtemps que j'ai compris qu'il est tout aussi difficile de trouver des gens bons sur les forums, que du bon jambon en Thaïlande !  lol.png

Il n'est pas question que je change ma façon de vivre pour faire plaisir à quelques individus "fat" ou de rentrer dans un troupeau de brebis malodorantes...  tongue.png

Heureusement et comme partout il y a des personnes que l'on apprécie et d'autres moins...
Il vaut mieux privilégier la qualité, que la quantité et laisser les simplets, pardon les personnes un tantinet susceptible...   

Bref, Amazing Thailand, que du Bonheur et les "cerises" sur mon gâteau qui vont avec !  cool.png   

PS - jeanlucetkul m'a beaucoup déçu, surtout ses dix derniers "commentaires"  sosad.png

jeanlucetkul

Désolé, mais trop d'introsigeance tue le débat s'il doit y en avoir un... '
Nous sommes pas des enfants qui ont besoin d' être remis dans le droit chemin. Si tant est qu'une personne inconnue et extérieure nous dicte notre conduite..
Un forum doit renseigner sur des aspects  pratiques et s'arrêter la. Et c'est ce que nous essayons tous de faire lorsque nous répondons...
Suite à cela j'ai voulu supprimer mon profil et j'ai tempéré ma décision en en faisant part à la direction de ce forum.
Pourquoi ne pas m'avoir contacté en mp, je vous aurais expliqué.
Bonne soirée et pas d'analyses hâtives svp.

Gerardthai
jeanlucetkul a écrit:

Un forum doit renseigner sur des aspects  pratiques et s'arrêter la. Et c'est ce que nous essayons tous de faire lorsque nous répondons...
Suite à cela j'ai voulu supprimer mon profil et j'ai tempéré ma décision en en faisant part à la direction de ce forum.
Pourquoi ne pas m'avoir contacté en mp, je vous aurais expliqué.
Bonne soirée et pas d'analyses hâtives svp.


C'est vrai que ce forum est vraiment petit en qualité, il diminue avec le temps ... ; comme plusieurs personnes que j'apprécie , je n'ai plus envie de discuter, seulement sur la Thaïlande ou alors plus du tout, seulement lire ...

Un truc qui me fait marrer, il y a 3 mois, quand je suis revenu de BKK avec ma compagne ( vaccin Janssen ), nous avons été reçus vraiment comme des chiens ( allez vous en, vous avez le Covid ... ); j'ai vraiment eu un sentiment de pestiféré, les autres familles du village se rendaient visite sans masque , comme si seulement nous pouvions être contaminés, alors que tout le monde allait à l'extérieur

résultat des courses, ma belle sœur, la plus persuadée qu'on avait le Covid, vient de le choper dans la maison de la famille à côté, (  qui a eu aussi un cas ) ,   elle qui ne mettait jamais de masque et qui s'est faite vacciner à contre cœur avec une dose de vaccin chinois
il y a quand même une certaine ironie dans cette histoire   smile.png

Tamerlan
Gerardthai a écrit:
jeanlucetkul a écrit:

Un forum doit renseigner sur des aspects  pratiques et s'arrêter la. Et c'est ce que nous essayons tous de faire lorsque nous répondons...
Suite à cela j'ai voulu supprimer mon profil et j'ai tempéré ma décision en en faisant part à la direction de ce forum.
Pourquoi ne pas m'avoir contacté en mp, je vous aurais expliqué.
Bonne soirée et pas d'analyses hâtives svp.


C'est vrai que ce forum est vraiment petit en qualité, il diminue avec le temps ... ; comme plusieurs personnes que j'apprécie , je n'ai plus envie de discuter, seulement sur la Thaïlande ou alors plus du tout, seulement lire ...

Un truc qui me fait marrer, il y a 3 mois, quand je suis revenu de BKK avec ma compagne ( vaccin Janssen ), nous avons été reçus vraiment comme des chiens ( allez vous en, vous avez le Covid ... ); j'ai vraiment eu un sentiment de pestiféré, les autres familles du village se rendaient visite sans masque , comme si seulement nous pouvions être contaminés, alors que tout le monde allait à l'extérieur

résultat des courses, ma belle sœur, la plus persuadée qu'on avait le Covid, vient de le choper dans la maison de la famille à côté, (  qui a eu aussi un cas ) ,   elle qui ne mettait jamais de masque et qui s'est faite vacciner à contre cœur avec une dose de vaccin chinois
il y a quand même une certaine ironie dans cette histoire   smile.png


Je ne peux qu'approuver les messages précédents, ce forum a énormément perdu en qualité d'échanges.
Je ne peux aujourd'hui que constater et regretter la "disparition" de certains membres dont les contributions étaient toujours aussi modérées qu'intéressantes. Des personnes qui faisaient part de leur connaissance du pays avec la modestie qu'il convient.
Si je me suis retiré dans la majorité silencieuse de ce forum c'est à la suite de certains commentaires péjoratifs parfois vindicatifs, commentaires qui n'incitent guère à persévérer.
En conséquence tant que le niveau de ce forum restera ce qu'il est je m'abstiendrai de toute intervention.

NAVIGATEUR30

Je partage totalement les trois messages précédents...j’en avais fait part aux modérateurs de ce forum....dommage...

Ceci dit , je viens de recevoir le rappel avec le vaccin Moderna .
Super organisation au bangkok Hospital Chiang Mai.
Tout va bien
Merci à notre Ambassadeur et au gouvernement français
Bonne journée

Herve Nobs
Tamerlan a écrit:
Gerardthai a écrit:
jeanlucetkul a écrit:

Un forum doit renseigner sur des aspects  pratiques et s'arrêter la. Et c'est ce que nous essayons tous de faire lorsque nous répondons...
Suite à cela j'ai voulu supprimer mon profil et j'ai tempéré ma décision en en faisant part à la direction de ce forum.
Pourquoi ne pas m'avoir contacté en mp, je vous aurais expliqué.
Bonne soirée et pas d'analyses hâtives svp.


C'est vrai que ce forum est vraiment petit en qualité, il diminue avec le temps ... ; comme plusieurs personnes que j'apprécie , je n'ai plus envie de discuter, seulement sur la Thaïlande ou alors plus du tout, seulement lire ...

Un truc qui me fait marrer, il y a 3 mois, quand je suis revenu de BKK avec ma compagne ( vaccin Janssen ), nous avons été reçus vraiment comme des chiens ( allez vous en, vous avez le Covid ... ); j'ai vraiment eu un sentiment de pestiféré, les autres familles du village se rendaient visite sans masque , comme si seulement nous pouvions être contaminés, alors que tout le monde allait à l'extérieur

résultat des courses, ma belle sœur, la plus persuadée qu'on avait le Covid, vient de le choper dans la maison de la famille à côté, (  qui a eu aussi un cas ) ,   elle qui ne mettait jamais de masque et qui s'est faite vacciner à contre cœur avec une dose de vaccin chinois
il y a quand même une certaine ironie dans cette histoire   smile.png


Je ne peux qu'approuver les messages précédents, ce forum a énormément perdu en qualité d'échanges.
Je ne peux aujourd'hui que constater et regretter la "disparition" de certains membres dont les contributions étaient toujours aussi modérées qu'intéressantes. Des personnes qui faisaient part de leur connaissance du pays avec la modestie qu'il convient.
Si je me suis retiré dans la majorité silencieuse de ce forum c'est à la suite de certains commentaires péjoratifs parfois vindicatifs, commentaires qui n'incitent guère à persévérer.
En conséquence tant que le niveau de ce forum restera ce qu'il est je m'abstiendrai de toute intervention.


Merci Tamerlan, vous êtes le Meilleur !  lol.png

francothai

Il est vrai que les infos des forumeurs tous le monde les a même avec un peu de retard et il est souvent inutile d'essayer de trouver le scoop. J'ai entendu dire que la barre des 5 millions de morts dû au coronavirus a été franchis. Ce chiffre pourrait bien être multiplié par 2 voire par 3. Un détail de l'histoire... sick.png

thailandechonburi

Bonjour @tous,

#Voici un copier-coller avec traduction sur Google /Traduction :
https://m.facebook.com/bangkokhospitalp … ;source=48


Hôpital de Bangkok Pattaya
#L'hôpital de Bangkok Pattaya ouvre pour la pré-inscription au service de vaccination gratuit !

# Attention aux résidents étrangers qui n'ont jamais reçu de vaccin COVID-19 et répondent aux critères suivants par le Département de contrôle des maladies :
1. Citoyens non thailandais
2. Âgés de 18 ans et plus
3. Et n'  ont jamais reçu d'autre vaccin COVID-19 Vous pouvez vous inscrire via le lien:
https://healthrisk.bangkokpattayahospit … cUh2aGv0L4
(Les inscriptions seront ouvertes dès maintenant jusqu'à complet)

#Programme de vaccination :
Astrazeneca (1ère dose) + AstraZeneca (  2ème dose)
Date du service :
15 novembre 2021, Limité à 500 personnes
24 novembre 2021, Limité à 200 personnes
25 novembre 2021, Limité à 250 personnes
29 novembre 2021, limité à 500 personnes

(Durée : 09:00 - 15: 00hrs Situation  : 6ème étage, Central festival Pattaya Beach)

  ****Bonne semaine à tous ****
         Thom

Gerardthai

https://aseannow.com/topic/1240027-anut … trictions/

je suis curieux de voir à quelle sauce seront le futures extensions de visa , feront - elles partie des restrictions ?

Pilouthai

Il est tout à fait possible que cela fasse partie des conditions pour l'extension des visas... Il est possible qu'ils demandent l'assurance covid pour tout le monde et d'être vacciné...

Herve Nobs

J'ai déjà payé pour le vaccin Moderna et concernant l'Astrazenica, non merci, même gratuitement !

Ensuite, pour le renouvellement de mon visa, je suis certain qu'il n'y aura pas de souci, car les employés de l'immigration n'ont pas l'esprit aussi "tordu" que certains occidentaux...

Mais bon, on verra bien, d'ici février le problème sera résolu et j'ai toujours trouvé une solution pour faire ce que je veux, privilège des "riches" de Chanthaburi et de partout d'ailleurs, lol lol.png  !

Bref, merci Thom pour l'information et bonne continuation à Tous !  cool.png

thailandechonburi

Bonjour @tous,




#Publié le 11 novembre 2021:
https://www.futura-sciences.com/sante/a … ois-94670/

#Une diminution de la protection contre la contamination…
#Afin de mieux comprendre l'évolution de l'efficacité des différents vaccins dans le temps, les auteurs ont mené une étude sur plus de 800.000 anciens combattants américains du 1er février 2021 au 1er octobre 2021, une période englobant l’émergence du variant Delta. Précisément 780.225 individus, dont 498.148 totalement vaccinés, ont été inclus dans l'étude.


#Dans un premier temps, les auteurs se sont intéressés au risque de contamination. Les résultats confirment que les personnes vaccinées ont moins de chance d'être infectées par le virus que les personnes non vaccinées.
Cependant, il a été observé que l'efficacité des trois vaccins diminue après seulement quelques mois, même après ajustement en fonction de l'âge, du sexe ou des comorbidités. Entre le mois de mars 2021 et le mois d'octobre 2021,
l'efficacité des vaccins contre la contamination est passée :

de 86,4 % à 13,1 % pour le vaccin Janssen ;
de 89,2 % à 58 % pour le vaccin Moderna ;
de 86,9 % à 43,3 % pour le vaccin Pfizer-BioNTech.

#Dans un second temps, les auteurs se sont intéressés au risque de décès lié au SARS-CoV-2. Contrairement au risque de contamination, les trois vaccins continuent de protéger contre le risque de décès plusieurs mois après la vaccination. En effet, ce risque était plus important dans le groupe des non-vaccinés que dans le groupe des vaccinés.
De plus, au mois de juillet 2021, au plus fort de la vague Delta, la protection contre le risque de décès demeurait importante :
81,7 % tous vaccins confondus pour les moins de 65 ans ;
71,6 % tous vaccins confondus pour les plus de 65 ans.



Bon w-end
Thom

thailandechonburi
Herve Nobs a écrit:

J'ai déjà payé pour le vaccin Moderna et concernant l'Astrazenica, non merci, même gratuitement !

Ensuite, pour le renouvellement de mon visa, je suis certain qu'il n'y aura pas de souci, car les employés de l'immigration n'ont pas l'esprit aussi "tordu" que certains occidentaux...

Mais bon, on verra bien, d'ici février le problème sera résolu et j'ai toujours trouvé une solution pour faire ce que je veux, privilège des "riches" de Chanthaburi et de partout d'ailleurs, lol lol.png  !

Bref, merci Thom pour l'information et bonne continuation à Tous !  cool.png


Bjr,

Article du bkk Post le 24 novembre 2021...

https://www.bangkokpost.com/thailand/ge … ate-anutin

  ****Traduction Google ****
Le vice-Premier ministre et ministre de la Santé publique Anutin Charnvirakul a exhorté mardi
ceux qui attendent toujours un vaccin Moderna Covid-19 d'abandonner et de s'inscrire plutôt pour le vaccin Pfizer Covid-19 qui est proposé dans le cadre du programme de vaccination du gouvernement.

Son conseil est venu alors qu'il demandait à tous les bureaux de santé provinciaux et bureaux régionaux du Département de contrôle des maladies (DDC) d'essayer de faire vacciner tous ceux qui n'avaient pas été vaccinés contre Covid-19 dans leur région dans les deux semaines à partir de maintenant.

"Abandonnez vos commandes de vaccins et venez chercher des vaccins auprès du gouvernement… Ceux qui ont commandé un vaccin Moderna [vaccin] mais ne l'ont pas encore reçu, venez nous voir et nous vous donnerons Pfizer [vaccin] à la place", a-t-il déclaré.

****Très bonne semaine ****
          Thom

NAVIGATEUR30

D’autant, qu’ici à Chiang Mai les étrangers sont vaccinés gratuitement avec ce vaccin.....
C’est vraiment ridicule de payer pour du Moderna..... dumbom.gif

Herve Nobs

Merci Thom, je vais regarder tout ça avec mon épouse et comment me faire rembourser l'argent déjà donné comme acompte au Chularat Rayong Hospital !

Un vaccin Pfizer pourqoui pas, malgré qu'il perd son efficacité plus rapidement que le Moderna, mais bon à ce stade, ce n'est vraiment pas grave vu la situation catastrophique que la pandémie va générer.

Bref, merci infiniment d'avoir pensé au p'tit 🇨🇭 et bonne continuation à Tous !  cool.png

Pilouthai
NAVIGATEUR30 a écrit:

D’autant, qu’ici à Chiang Mai les étrangers sont vaccinés gratuitement avec ce vaccin.....
C’est vraiment ridicule de payer pour du Moderna..... dumbom.gif


Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule  unsure.png
Perso, même si on me paye, je n'accepterai pas un vaccin ARN ou AstraZeneca  cool.png

francothai
Pilouthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

D’autant, qu’ici à Chiang Mai les étrangers sont vaccinés gratuitement avec ce vaccin.....
C’est vraiment ridicule de payer pour du Moderna..... dumbom.gif


Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule  unsure.png
Perso, même si on me paye, je n'accepterai pas un vaccin ARN ou AstraZeneca  cool.png


Quel sont les vaccins que tu as reçu?

Pilouthai

Je crois que c'est classé Secret-Défense... cool.png

Je rentre en Thaïlande prochainement sur le vol TG avec un SVIP de la famille royale voyageant sous le statut "Royal Group" avec 20 PAX en classe éco et 5 PAX en business...
Le risque de cas contact s'applique t-il aussi pour ces personnes en cas de méchant virus présent dans la cabine business ?

Ps : eh oui, plus de 1st class sur TG  sosad.png ... Même la famille royale doit se retrouver rétrogradée... et est obligée de voyager sur cet avion pourri de B787-8 !

francothai
Pilouthai a écrit:

Je crois que c'est classé Secret-Défense... cool.png

Je rentre en Thaïlande prochainement sur le vol TG avec un SVIP de la famille royale voyageant sous le statut "Royal Group" avec 20 PAX en classe éco et 5 PAX en business...
Le risque de cas contact s'applique t-il aussi pour ces personnes en cas de méchant virus présent dans la cabine business ?

Ps : eh oui, plus de 1st class sur TG  sosad.png ... Même la famille royale doit se retrouver rétrogradée... et est obligée de voyager sur cet avion pourri de B787-8 !


"Je crois que c'est classé Secret-Défense... "
As tu eu le vaccin Rabique big_smile.png

Pilouthai

...non, le Grand Rabin ne m'a pas vacciné... !

thailandechonburi
Herve Nobs a écrit:

Merci Thom, je vais regarder tout ça avec mon épouse et comment me faire rembourser l'argent déjà donné comme acompte au Chularat Rayong Hospital !

Un vaccin Pfizer pourqoui pas, malgré qu'il perd son efficacité plus rapidement que le Moderna, mais bon à ce stade, ce n'est vraiment pas grave vu la situation catastrophique que la pandémie va générer.

Bref, merci infiniment d'avoir pensé au p'tit 🇨🇭 et bonne continuation à Tous !  cool.png


Bonjour @HerveNobs,
Bonjour @tous,

https://m.facebook.com/story.php?story_ … e=timeline

#Sa ne va peut-être pas vous faire avancer beaucoup, mais l'administrateur averti de cette page Facebook à aussi commander dans un hôpital privé (BKK Hospital Pattaya) dans une vente éclaire, y a quelques mois, plusieurs doses Moderna pour lui et sa famille...

#Il écrit sur sa page Facebook, qu'ils viennent de recevoir un RDV pour la 1er dose début décembre et la 2ème dose programmé par la suite...

#Il n'utilisera pas pour lui un des lots de vaccination car il a bénéficié plus tôt de 2 vaccins Fixer offert par les États Unis pour les étrangers en Thaïlande et pour pas mal de personnes sur Pattaya, organiser par le BHP dans leur structure et aussi qu'au magasin Central Festival etc...

Bon w-end
Thom

Ps:
Au cas où vous n'avez pas Facebook pour lire le lien plus haut, je vous fait un copier-coller du message de la page FB du "Quotidien de Thaïlande" :
* VACCINS *
Le Bangkok Hospital a confirmé les rendez-vous de trois membres de ma famille le 7 décembre avec le vaccin Moderna, et rappel le 4 janvier.

Herve Nobs

Vendredi, avec mon épouse nous nous sommes faits vacciner à Chanthaburi.

Depuis je dors peu, pas bien grave, mais par contre aujourd'hui je me suis réveillé en sueur...

J'ai fais un abominable cauchemar, j'étais à l'Alliance Française à Chiang Mai et un grand barbu m'a demandé "Tu viens avec moi sur ma mobylette et après on se fait le Doi Tung, l'ami ?"

Bref, j'appréhende la deuxième dose...  sosad.png

Pilouthai

lol.pnglol.pnglol.png

thailandechonburi

Bonjour @tous,

Thailand (Mor-Prom Application)
Les 100 millions de vaccins contre le Covid-19 aujourd'hui à 12h25 ...

Injection cumulée Total     100 044 823

Injection de 1ère aiguille.     50 521 549
Injection de 2ème aiguille    44 415 258
Injection de 3ème aiguille.     5 039 527
Injection de 4ème aiguille.           68 489

Très bonne semaine
Thom

Ps:
(Source) application Mor-Prom qui réactualise plusieurs fois par jours

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande