Menu
Expat.com

Ccam 2021

Dernière activité 08 Août 2021 par eliononly1

Nouvelle discussion

Lutul

Bonjour  jsui  nouvelle  ici j'aimerais  juste  m'informer  si klkun  a le même  cas que moi ou si klkun  est  passé  par la on a envoyé  notre demande  de ccam  par valise diplomatie  le 5 novembre  2020 mon futur  a eu son audition  le 18 février  2021 de mon  côté  g pas encr était  auditionné  on a écrit  a l'ambassade  ils ns dit tjr  la même  réponse  com koi je dois  etr auditionné   mais  vu la crise  sanitaire  il reçoivent  personne  kil faudra  attendre k sa se calme  en sachant  k la crise  va pas  se  calmer  d'ici peu sa fait  6 mois kon aten  mais  tjr rien

DIVAY Philippe

Soyez calme, dites  tout d'abord vous êtes où en ce moment? vous voulez venir en France pour travailler? investir? y vivre ? En ce moment  la situation est difficile, profiter de ce temps pour bien préparer votre dossier. Pour le moment il n'y a rien à faire courage,

Lutul

Bonjour  j'suis  a Madagascar  et mon futur  mari  est ala  réunion  c notre  certificat  de  capacité  de  mariage    le problème  le délai  normal  pr l'obtenir  est de 2 a 4 et le notre  sa fait  6 mois mais  toujours  rien

Julien

Bonjour,

j'ai déplacé la discussion sur le forum Madagascar, elle y sera plus à sa place que sur le forum France je pense.

Bonne journée et tous mes voeux de bonheur,

Julien

Lutul

Bonjour  Julien  merci  beaucoup

Abuelo97

Salut
Bon courage à vous
Vu la situation actuelle

C’est vrai qu’à la réunion les services reçoivent du monde

Mais à mada si l’ambassade traîne les pattes pour recevoir du monde

Il ne vous reste plus qu’à patienter
De plus y a pas de vol mada <=> Reunion pour le moment

Même si je pense que vous aimeriez bien passer cette étape des auditions et attendre l’ouverture des frontières pour vous unir

Bon courage et patience

Juste un conseil
Relancez l’ambassade de temps en temps pour avoir une date

Bon courage à vous

eliononly1

Bonjour,

Pour que votre demande de CCAM puisse avancer plus rapidement, il appartient à ton futur marié d’envoyer des centaines de mails au service d’état civil. Sinon, vous ne serez jamais recontactés.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar