Équivalence du baccalauréat tchadien en Belgique

Bonjour svp je suis un jeune camerounais eyant un baccalauréat tchadien session 2020 maintenant j ai un problèmes avec le service d équivalence svp au Tchad l attestation de non délivrance du baccalauréat n existe pas mes au Cameroun cela existe je sais pas comment faire  parque le service d équivalence insiste que je dois leurs produire ce documents mes au Tchad Sa n existe il donné plutôt l attestation de réussite et je avais envoyé tous cela dans mes documents en Belgique mon relève de note +l attestation de réussite  mes comment faire alors svp

Bonjour,

C'est curieux car les Belges aussi n'ont qu'une attestation de réussite... Tu as bien insisté pour leur dire que ça n'existait pas? Essaye de voir avec l'Ambassade de Belgique en leur expliquant ton cas.

J ai insiste de cela je suis allé a l ambassade mes on me renvoie au service d équivalence et j ai déjà adresse plusieurs émail au service d équivalence mes sans retour  si tu peu m aide alors

briceaboubakar12 a écrit:

J ai insiste de cela je suis allé a l ambassade mes on me renvoie au service d équivalence et j ai déjà adresse plusieurs émail au service d équivalence mes sans retour  si tu peu m aide alors


Tu as envoyé quand, parce que là, on sort d'une grosse période de vacances et "ponts" en Europe.