Agriculture

Je suis Bellegarde Pierre Makendy , je suis Haitien d'origine, mon rêve c'est de vivre et travailler un jour en Espagne, dans la vie on doit jamais rêver de l'impossible, c'est pour cette raison j'ai postulé pour aller travailler en Espagne dans le domaine de l'agriculture.
Ma question pour vous.
Si vous me donnez une chance de vivre là-bas, qu'attendez-vous de la personne recrutée dans les 3 premières mois.
Et encore quel est le but de votre entreprise dans les 5années Suivants, vous prévoyez élargir ou pas.

C'est beau d'avoir des rêves, mais des rêves à la réalité il y a un grand fossée

voir les 2 liens sur la vie des immigrées dans l'agriculture
https://www.infomigrants.net/fr/post/26 … -agricoles

https://www.youtube.com/watch?v=OsK6PyZmlyM

C'est malheureux, mais c'est comme ça

Je vous salue tous particulièrement bellegarde makendy.  Je suis haïtienne, j'habite au Brésil et j'ai grandi dans le domaine de l'agriculture, je l'aime beaucoup

c'est mon travail s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à entrer en espagne pour aller travailler dans l'agriculture s'il vous plaît aidez-moi Dieu vous bénira

s'il vous plaît, quiconque sait qu'il y a des entreprises qui ont besoin de travailleurs agricoles contactez-moi une lettre de contrat de travail seulement j'ai besoin d'un visa et de travailler dans l'agriculture espagne

Bonjour.. Vous avez une ambassade d espagne à Haïti.. Bien sur que l espagne recrute du personnel tout le temps pour travailler dans l agriculture. Certains viennent de loin avec leur famille pour ça.. Du Maroc mais aussi de Bulgarie.. Pour vous cela fera encore plus loin et vous aurez besoin d un visa. Vous contactez avant une coopérative agricole en Espagne. Il y en a des milliers. S ils sont sympa ils vous enverront une proposition d emploi par mail qui servira peut être pour avoir votre visa professionnel.. Moi je ne connais que les cooperatives agricoles de Catalogne, région au nord est de l Espagne. Je vous donne celles qui embauchent le plus d ouvriers agricoles, elles sont nombreuses. Pour avoir leurs coordonnées et leur demander une proposition d emploi, vous tapez sur Google :

- Vivers d Alcanar
- Cooperative Agricole Delte Ebre
- Agricola de Ulldecona
- Viveros Alcanar SAT
- Cooperative Agricola El Salvador Vinaros
- Distribuidora Agricola de Vinaroz
- Benihort fruteria
- Agricola del Montsia Ltda
- Soldebre S Co-op C L Tortosa
- Serveis Agraris de l Ebre SAT
- Montfruits Frutex SL

@petitbelge..j ai regardé vos liens.. Ce qui se passe en andalousie est triste.. En catalogne les ouvriers agricoles sont bien traités. Ceux qui travaillent dans les champs autour d Alcanar dorment au camping de Cases d Alcanar dans des caravanes et des mobil homes en bord de plage.. On vient les chercher ou ils ont leur voiture, viennent seuls ou en famille avec leurs épouses et enfants.. Ils restent 6 mois pour la saison et repartent.. Les catalans sont réputés pour être sympa, tolérants.. C est la seule région d Espagne qui vote le moins pour l extrême droite..et qui a interdit depuis des années les corridas.. L Andalousie ou se passe vos conditions de travail est une région régie par la droite et l extrême droite.. La région de Catalogne est régie par la gauche, l appui de la gauche radicale et les séparatistes.. On a un nouveau gouvernement depuis lundi..

J ai donné pour les 2 haïtiens dans mon message précédent des noms de coopératives agricoles dans le sud de la Catalogne. A eux de les contacter pour avoir une proposition d embauche nécessaire à leur visa professionnel.

Mil merci pour votre message, je vais essayer avec les autres sites, c'est vraiment gentille de ta part.

Oui je vous allez travailler en Espagne

@mohamed..et à d autres.. je vous donne les coordonnées des coopératives agricoles ou il faut vous adresser pour du travail :

- Ecocitrics ebre senia sat. (mandarines..)
C/Enric Granados, 35...43530 Alcanar
Tel (indicatif) 669 10 67 90

-Viveros Alcanar (mandarines..)
43530 Alcanar
Tel 977 73 00 40
viverosalcanar@viverosalcanar.com

- Agricola de Ulldecona S Coop
Tel 977 72 00 07

- Cooperativa Agricola San Isidro/Vinaros
Tel 964 41 10 09
Tel 964 41 01 87
Tel 964 62 90 48
Tel 964 66 69 53

- Agricola de Montsia Sant Carles de la Rapita
Av. Constitution, 60 bajo (sant carles de la rapita)
Tel 977 74 15 24

- Cooperativa Agricola El Salvador Pol ind Méditerranee, partida copsades s/n 12500..Vinaros.
Tel 964 45 12 57

- Viveros Sol de Riu sat 3189 avenuda catluna, 35.. .43530 Alcanar (mandarines)..
Tel 977 73 02 86

- Cooperativa Agricola deltebre (riz)
Agrotienda del delta
Tel 977 48 77 77

Je n en connais pas d autres.. Bonne recherche..

J ai oublié de préciser, parceque ce n est pas évident pour quelqu un qui ne connaît pas l espagne, que toutes les cooperatives agricoles que j ai mentionne dans mon message précédent et qui recrutent des ouvriers agricoles se trouvent dans le sud de la Catalogne, région au nord est de l Espagne et dans la partie en bord de mer qui s appelle "delta de l ebre/montsia" et les villes où se trouvent ces coopératives agricoles sont Alcanar, Ulldecona, Vinaros, Sant Carles de la Rapita..
Bon courage mais les cooperatives agricoles ont besoin pour chaque saison de nombreuses personnes et il en manque souvent. Donc tout le monde a sa chance. La prochaine saison commence en août.

Merci pour votre message, j'espère que bientôt l'un de nous retrouve notre chance.

Slt chère membres je suis un sénégalais passionné de l'agriculture j'aimerais travailler en Espagne. Je suis un technicien agricole depuis mon mon enfance je pratiquai l'agriculture et l'élevage. Je rêvais toujours être un émigrés espagnol. Et si ya une chance de profiter j'y serai merci les membres de se pannel.

Slt chère membres je suis un sénégalais passionné de l'agriculture j'aimerais travailler en Espagne. Je suis un technicien agricole depuis mon mon enfance je pratiquai l'agriculture et l'élevage. Je rêvais toujours être un émigrés espagnol. Et si ya une chance de profiter j'y serai merci les membres de se pannel.

Ok je veux moi

Bonjour,

Petit rappel, les métiers de l'agriculture sont saisonniers, ce qui veut dire que vous ne travaillez que six mois environ et les six autres mois, vous devez rentrer dans votre pays en attendant la saison suivante.

Ok c bien je veux

Ben dans ce cas il faut postuler directement auprès des agriculteurs ou dans les coopératives agricoles et non pas sur ce forum.
Les membres qui vous répondent vous donnent des pistes de recherche mais ne sont pas des recruteurs et ils ne vont pas vous trouver un travail  ;)

Je vous salue tous particulièrement.  Je suis camerounais, j'habite au Maroc  et j'ai grandi dans le domaine de l'agriculture, je l'aime beaucoup. est ce que vous pouvez m'aidé a venir en Espagne? car J'aime ce pays et je veux m'agrandir plus dans l'agriculture.

je suis interessé!

Je suis intéressé,je suis en seville

VOIR LES LIENS PUBLIES AU-DESSUS

Mais maintenant, il va falloir attendre l'année prochaine.

Bon homme, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous souhaite du succès dans votre vie

Je suis intéressé à travailler agricole saisonnier


Monsieur, je suis un jeune Algérien, j'ai 37 ans, je travaille comme agriculteur sur ma ferme dans la vigne et la tomate depuis 2017 à ce jour.



J'ai une certaine expérience dans le domaine des maladies du raisin telles que la moisissure, l'oïdium, l'engrais de fenêtre pour le raisin, l'élimination des feuilles de vigne en excès et des mauvaises herbes de l'araignée.


J'espère que nous pourrons partager notre expérience ensemble dans le domaine de l'agriculture


Merci d'avance monsieur

Bonne journée,

Bonjour,


Voyez les sites énoncés plus haut.