Vivre en ouganda

Bonjour ,
Je suis canadienne d'origine burundaise , je prévois déménager en Ouganda pour y rester une année . Je veux savoir comment va la vie Là-bas ? Le coût des logements et s'il y'a une école Française .
Merci

Bonjour! Moi aussi je suis Anicet ,burundais vivant à Kampala! En uganda la vie est bonne mais ces derniers jours on a annoncé un confinement de 42jours!

Ok j'aimerais ça discuté en long avec toi pour me dire comment va la vie là bas . Mon numéro est *** sur what's app

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
A Kampala il y a une école Française (L'école les grands lacs). N'ayant pas d'enfants je ne pourrais pas vous en dire plus à se sujet. Vous trouverez les coordonnées sur internet. En se qui concerne les loyers, ils peuvent être très chers dans certains quartiers. Il faut prendre le temps de chercher. Côté budget alimentation, les tarifs sont très raisonnable surtout pour les légumes, fruits et même la viande. Je vous souhaite une bonne installation.
Cordialement

Bonjour à toi.. j'aimerais savoir si tu peux m'orienter a trouver une école maternelle publique ou privée..la moins chère !avec adresse et prix a payé..merci