Vaccin covid
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
pour ma part ma fille a fait une réaction au biontech , avec migraine et vomissement et grande fatigue ,lors de la 1eme piqûre , réaction déjas signaler dans les effets secondaires , dans 11 jours 2eme piqûre , alors elle prendras un comprimés contre les maux de tête en préventif , si elle avait rencontrés le vrais virus qu'elle aurais été sa réaction , une collègue de ma femme as eu la même chose . L’ambassade de France vous offre la possibilité de vous faire vacciner gratuitement avec le jansen alors ne faite pas la fine bouche . Et ce malgré que certains ne payent plus d'impôts en France (revenus) . jean Luc
PS: le sinovac n'a pas ma préférence, mais mieux vaut celas que rien , il protège contre les formes moyennes et graves de la maladie ce qui en période de pandémie est déjas une bonne chose . beaucoup de pays pauvres n'aurons pas d'autres moyens pour vacciner leurs population .
''Alors les conclusions se tirent d'elles-mêmes...'' Opinions croyances se tirent toujours d'eux mêmes, les talibans sont bien certain de leurs opinions , les creationistes qui sont des millions tirent aussi leurs conclusions eux mêmes ceux qui appliquent la charria aussi, tout le monde a des conclusions qui sont parfois aux antipodes des autres.
On a qua regarder comment les hommes se sont conduisent depuis des milliers des années pour constater qu'ils n'ont pas tirer les bonnes conclusions.
Nous sommes sure d'avoir raison alors nous allons t'imposer ceci cela de force, car ton raisonnement n'est pas bon .
Jadis il étaient sure d'avoir raison et ils voulaient passer Galilée au bucher pour qu'ils abdique ces croyances
Ah oui maintenant une majorité d'humains dans l'évolution humaine serait parvenu a une étape de la connaissance absolu et peuvent l'imposer aux autres.
Il y a eu 25,914 morts du Covid au Canada et il y aurait jusqu'a 24000 morts par année d'erreurs médical sans que personne dramatise ou s'en préoccupe pourtant c'est presque le même nombre de victimes que le démon Covid a fait.
La mal bouffe aurait fait 11 millions de morts , en 2017 alors tirons en des conclusions ah oui eux ce sont des morts de plaisirs.
Chaque année la route fait le même nombres de victimes que le COVID en Republique Dominicaine et vous n'en faites aucun cas , que diable c'est t'il passer pour que subitement un type de mortalité qui ne gagne absolument la palme de la létalité a conduit les gens a une irrationalité jamais atteint dans l'histoire de l'humanité.
la malnutrition dans le monde tuent au dessus de 70 millions de personne par ans et avec une bagatelle de l'argent gaspillé pour le covid on aurait fait tant de bien en éducation et pour l'alimentation.
Moi aussi j'ai des conclusions devant ce gâchis phénoménal et je n'essais pas de vous imposer mes conclusions de force on est sur un forum je m'exprime et respecte vos opinions
Cordialement
Pierre Rep Dom a écrit:https://orbi.uliege.be/bitstream/2268/224178/1/SSimon_Art_mentir.pdf
https://www.patrick-charaudeau.com/IMG/ … itique.pdf
Je serai surpris que l'on soit surpris par de tels agissements.
je voit pas ce que vient faire Hitler et Goebbels dans cette histoire , peut être pour me fâcher , "mein kampf" n’étais pas un mensonge, puisque tout ce qui étais écrit dans ce livre de merde , as été fait . quand aux politiques , si ils disent la vérité ,ils sont battus,les électeurs ne veulent entendre que ce qu'ils veulent entendre c'est á dire que la retraite seras à 60 ans , que le Smic seras à 20€ que l'on travailleras 30h, que les impôts baisserons ,que.... plus le mensonge est gros ,plus celas fonctionne . jean Luc
Ps : je trouve que les antivax mélange tout pour prouver qu'ils ont raisons.
Jean Luc tout le monde a raison ta raison t’appartient, tant qu’un n’écœure pas les autres avec sa raison il n’y pas de problème. Personne ne te demande de ne pas te faire vacciner tu y est aller sans problème n’est ce pas alors où est ton problème.
Le problème est Machiavélique ‘’ la fin justifie les moyens ‘’ on va les forcer à être vaccinés parce que nous on détient la vérité et eux sont dans l’erreur alors on va les punir si ils ne le font pas. Et pour moi ça c’est vraiment odieux et très sérieux du point de vue humaniste . Machiavel aurait ete d’accord et Montesquieu l’humaniste totalement en désaccord.
Ce n’est pas une question d’être anti vaccin ou pas , c’est une question de droit humain très légitime, je comprends même pas que c’est difficile à comprendre.
Je crois que ce mouvement aliéné bafouant les droits humains repose sur une anxiété existentielle profonde .
Cette problématique n’existe pas dans les autocraties et les dictatures ont impose c’est tout , j’ai du respect pour mes ancêtres qui se sont battus pour ces droits .
Car avant la fin justifiait aussi les moyens quand le gouvernement demandait d’ouvrir le feu sur des grévistes qui ne voulait plus travailler la semaine de 84 heures .
Si le vaccin marche si bien alors vous serez protégé et tout les belligérants vont crever et vous aurez la paix et le monde en sera meilleur avec une nouvelle génétique toute fraîche de yes man qui ne se pose pas question et écoute très bien . Je le vois je l’imagine un monde merveilleux
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.” ...
Albert Einstein
Oui, Je pense qu essayer de raisonner des convaincus par leur aveuglément et leur obéissance fruits d une campagne visant à les lobotomiser et les plonger dans une peur panique hysterisée ne sert à rien, ils n ont aucune possibilité de réflexion personnelle et marchent en rangs serrés aux ordres fallacieux d' une poignée de individus s' arrrogeant le droit de disposer d' une de leurs (et peut être là toute première ) LIBERTES FONDAMENTALES celle d 'etres maîtres de leur corps...interdit on à certains ( nombreux !) à manger et consommer n importe comment et n importe quoi mettant en danger leur intégrité sanitaire ? Et cela pourtant est aussi un fléau coûteux en vies et en argent ...mais.....mais....chut ! Ils consomment énormément ! Ça rapporte !
C est clair ....officiellement DOUXIEME RANG dans le classement de la LETALITE des maladies sévissant sur cette pauvre planète ! Et ça n est pas un classement bfm & co ! Mais qui peut prétendre détenir ici bas la" vérité"?....PERSONNE la seule chose dont nous pouvons êtres certains comme disait Jean d'Ormesson :
"Nous n'avons pas demandé à naître et nous mourrons un jour " pour le reste ???
...
Covid-19 : 7 millions de morts, vrai bilan de la pandémie. Pourquoi c’est deux fois plus qu’annoncé ? https://www.rtbf.be/info/monde/detail_c … d=10757108 . ceux qui vivent vraiment dans les pays en voie de développement , savent très bien á quoi s'en tenir avec l’état civile de ces pays .
jean Luc
taichifusion a écrit:Machiavel aurait ete d’accord et Montesquieu l’humaniste totalement en désaccord.
sauf que Machiavel et Montesquieu ne pouvais pas être d'accord ou en désaccord puisque la vaccination n'exister pas à leur époque , pas plus la démocratie d’ailleurs . c'est pas très intelligent de comparer les morts du Covid avec les erreurs médicales au Canada , celas vient pas de toi ,mais d'une speudo revus canadienne de la mouvance complotiste , article écrit de facon simple par des gens intelligent , mais manipulateur pour permet a "Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.” ...
de ce croire pour ce qu'il ne sont pas des intelligents . jean Luc
Personne ne se fait vacciner de son plein gré, ou par plaisir , c'est valable pour tout le monde , sauf que ça plaise ou pas , c'est intelligemment recommandé .
Les vaccins anti covid , quels qu 'ils soient : sinusac , pfizer , etc , sont tous valables dans leurs particularités propres et seront toujours les bienvenus aux passages des frontières, ce qui ne sera pas le cas des non vaccinés et c'est bien comme cela .
Vous voulez pas vous faire vacciner ? ok , restez chez vous … tapez la belotte entre non vaccinés ...
Le problème numero un ce sont les gens non vaccinés (pour le moment ) : ceux qui attendent de voir si les vaccinés creveront avant eux ou pas ... (sauf qu 'ils risquent de crever avant ) .
La socièté est faite à 50% de gens comme ça , qui observent les autres , qui attendent de voir , qui critiquent en sourdine entre eux , d'indécis de toute nature , de réfractaires à tout ce qui est nouveau ... j'en connais des masses comme cela , qui vous critiquent pendant 10 ans et qui finalement finissent par faire comme vous , j'ai connu ça dans ma vie ... ils me font encore marrer plutot qu 'autre chose ...
De toutes facons qu 'ils se le disent bien : tot ou tard , ils changeront d'avis , dans 6 mois , dans un an ou dans 2 ans ou dans 10 ans , mais ils y viendront à la vaccination .
Car le covid sera toujours là , la vaccination anti covid , s'ajoutera a la liste des vaccinations déjà obligatoires ou du moins fortement recommandées .
C'est la faute à ces gens là si la société fait 3 pas en avant et 2 pas en arriere depuis la nuit des temps .
WoW Power Kite personne ne se fait vacciner de son plein grée le penses tu vraiment ?
Comme on man si personne ne voulait se faire vacciner il n’y aurait pas de vaccin .
Moi je penses que tu veux essayer de faire avaler ça parce que tu sais très bien consciemment ou inconsciemment que ça ne va se fait pas obliger les gens de se faire vacciner de force .
Les gouvernements oblige de vacciner car ils ont fait des sondages et ils savent que pleins de gens comme toi veulent qu’on oblige les gens à être vacciner.
Alors assumez vous les gens qui sont sûre de détenir la vérité.
Le problème Powerkite ce n’est pas d’avoir peur d’être vacciner, c’est qu’il y a encore des gens qui croient encore dans leur droit ou du moin ce qui en reste et que des gens comme toi encourage les gouvernements à bafouer leur droit de décider ce qu’ils font de leur santé.
Bien sur que les gens vaccinés ont hésité longtemps avant de franchir le pas , mais apres avoir murement réfléchi c'est la seule solution .
Qu 'est ce que le droit ou la liberté ont à faire la dedans ??
C'est vital pour la société et dans l'interet de tout le monde ...
Si vous avez envie de cr .. , tirez vous une balle dans la tête sans risquer d'attenter a la vie des autres .
C'etait le même problème avec les fumeurs qui fumaient et empestaient les autres partout .
De toutes facons tôt ou tard , le vaccin sera obligatoire ou bien alors vous serez obligé de rester coincé chez vous .
Je suis bien obligé d'aller travailler pour gagner ma vie comme tout le monde , alors que je prefererais me balader en vacances et l'argent viendra comment ?
Je suis obligé et je vois pas comment faire autrement même si ca me plait pas .
Dans la vie on fait pas toujours ce qui nous plait ...
je recois chez-moi 10 personnes par jour differentes , pratiquement tous sont vaccinés , à part quelques illuminés marginaux .
La vérité c'est que les non vaccinés considèrent les vaccinés comme des pseudo cobayes et comptent sur eux pour ne pas attraper le covid , mais gare au boomerang ...
Qu'on soit vacciné ou pas on transmet quand même le virus. Que ceux qui ont peur se vaccinent pour protéger leur personne et arrêter de vouloir imposer le vaccin aux autres!
On meurt aussi de la grippe, c'est pour ça que les personnes agées se vaccinent chaque hiver mais on ne va pas imposer le vaccin de la grippe à toute la population!
taichifusion a écrit:Alors assumez vous les gens qui sont sûre de détenir la vérité.
.
En Europe la 4eme vague est là, dans de nombreux pays le nombre de contamination augmente , on reparle de contrôle des frontières , ou d’étendre le pass vaccinale , aux resto, magasin non alimentaire, boite de nuit ,concert,etc,etc . c'est la seule vérités ,car c'est ce qui se passe aujourd’hui . a quand la 5,6,7,8,vagues etcetc . En plus tu nous a dit que tu avais recus ta 1eme dose de vaccin le 21 juin https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=924464 post 19 pas trés crédible jean Luc
PS: la vérités du moment est celle que je décrit ici ,moi je marque aucune empathie pour ceux qui refuse le vaccin ,si le Covid vient leur caresser les côtelettes ,c'est leur choix .
Bonjour Jean Luc.
Sois gentil, laisse les gens libres de penser comme ils veulent.
Tu n'as pas toi non plus la science infuse, et ta perception du problème t'es très personnelle et les autres personnes que tu rencontres aussi.
Point barre.
Cette discussion n'a que trop durée me semble t'il.
Chacun ses points de vue.
Cordialement
Pierre Rep Dom a écrit:Chacun ses points de vue.
Cordialement
il semblerais que seul les avis de ceux qui sont contre les vaccins soit tolérer , puisque eux n'ont droit a aucune remontrance de ta part , moi je t'ai dit simplement la situation en Europe , pour la France on annonce un conseil de défense pour Lundi ,de nouvelles restrictions vont avoir lieu . on parle par ex de la vaccination obligatoire pour le personnelle soignants . En France la vaccination repart á la hausse 52% des français ont reçus au moins une dose , en Allemagne 56% on eu 1dose , plus de 40% sont vacciner ,c'est la même tendance dans L'UE . tu peut vérifier les chiffres ils sont vrais eux .jean Luc
PS: on prépare la 3eme doses de vaccins ici . tu sait ,je suis très gentil ,le Covid 19 Delta l'ais beaucoup moins .
Faut arreter de tergiverser , il faut se faire vacciner , le covid lui continue à muter et c'était prévu .
les vaccinés peuvent refiler le covid c'est vrai mais c'est plutot un scenario extreme et peu probable ...
Ce que Je verrais arriver plutot c'est des non vaccinés attraper le covid et le refiler aux vaccinés et à tout le monde et à cause d'eux on risque un 3em ou 4 em confinement pour tout le monde , la voilà la vérité .
Ce que je voulais savoir : est ce qu 'en Repdom les enfants recoivent des vaccins obligatoires comme en France et gratuits ?
Powerkite a écrit:les vaccinés peuvent refiler le covid c'est vrai mais c'est plutot un scenario extreme et peu probable ...
Ce que Je verrais arriver plutot c'est des non vaccinés attraper le covid et le refiler aux vaccinés et à tout le monde et à cause d'eux on risque un 3em ou 4 em confinement pour tout le monde , la voilà la vérité .
?
quand tu est vacciné ,il est très rare que tu soit contagieux , car la charge virale est très faible, sauf si tu est immunodéprimé avec un HIV ,ou la vieillesse , les vaccins protègent contre les formes graves , si tu est vacciné il y as peut de chances , que l'on te refile le covid comme celas , les gens vacciné saurons excepter de toutes mesures de restrictions , par contre les autres là celas risque d'être le cas. une chose que j'ai remarquer pas d'infos sur la campagne de vaccination ,où et comment faire , ou j'ai loupé quelque chose? . jean Luc
PS: la recherche n'a rien donner
Les non vaccinés revendiquent quoi ? le droit de liberté de ne pas se faire vacciner?
Mais ils s'enferment dans une prison , car le vaccin c'est justement un acces a la liberté de se déplacer , de voyager , de se melanger avec les autres choses qui leurs sera interdite avec les pass vaccinaux demandés partout .
une nouvelle qui fait pas plaisir aux anti vaccin , venant du professeur Raoul https://www.lci.fr/sante/covid-19-vacci … 91021.html .il est pour la vaccination (obligatoire) des personnels soignant
.jean Luc
et on y trouve cette phrase Une partie du désastre initial (en mars/avril 2020), c'est qu'on n'a pas soigné les gens, on leur a dit : 'Attendez de vous étouffer', or avec ce virus on peut avoir une insuffisance respiratoire épouvantable sans s'en rendre compte", a argué le professeur. Didier Raoult a estimé qu'"il y aura un moment où on en sortira. Sur la base des notions historiques que j'ai, ça risque de ressembler au bout d'un certain temps à la grippe".
pour les opposants au vaccin :
une cliente me téléphone, je lui demande si elle est vaccinée, elle me repond : "oui , et s'il y a 1 an on avait eu ce vaccin , mon frère serait encore en vie ..."
Ça donne à réfléchir...
Powerkite a écrit:pour les opposants au vaccin :
une cliente me téléphone, je lui demande si elle est vaccinée, elle me repond : "oui , et s'il y a 1 an on avait eu ce vaccin , mon frère serait encore en vie ..."
Ça donne à réfléchir...
celas ne les empêcheras pas d'essayer d'avoir de faux certificats pour contourner les lois . les amende sont de 4000€ en France,25000€ en Allemagne . jean Luc
Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine
- Les soins de santé en République Dominicaine
Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ...
- La grossesse en République dominicaine
La République dominicaine a atteint une croissance économique très stable et constante au ...
- Accidents et urgences en République dominicaine
Vivre à l'étranger peut rendre un accident ou une urgence un peu plus complexe ; c'est ...
- Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaine
Avant de voyager en République dominicaine, que ce soit pour le tourisme, pour travailler, étudier ...
- Divorcer en République dominicaine
La République dominicaine autorise différents types de divorce, dont les plus courants sont le ...
- Ouvrir un compte en banque en République dominicaine
Beaucoup de gens croient que les services bancaires en République dominicaine peuvent être ...
- Les rencontres amoureuses en République dominicaine
Comme partout ailleurs dans le monde, les gens en République dominicaine veulent trouver l'amour. Voici ...
- Travailler en République dominicaine
Si vous êtes à la recherche d'un emploi en République dominicaine, voici quelques conseils et ...