Menu
Expat.com

S'installer en Turquie la procédure à suivre de A à Z

Dernière activité 21 Juin 2021 par Guest9457

Nouvelle discussion

Nawelcanim

Bonjour,

Je prépare mon départ pour la Turquie, à l'automne, et je me renseigne un peu partout concernant la procédure a suivre et Jai beaucoup de question sans réponse par rapport au :
-document a fournir pour likamet ?
-le contrat de location est il délivré sur place ?
-comment bien choisir son assurance ( SGK ou privé ) ?
-es vrai qu'il faut un montant minimum sur un compte bancaire pour déposer l'ikamet ?

Merci pour vos réponse a l'avance.

Cheryl

Bonjour Nawelcanim,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Merci d'avoir partagé votre projet d'expatriation avec nous. J'espère que vous aurez des retours très rapidement et que les membres pourront vous orienter.

En attendant, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Turquie, où vous trouverez des informations très utiles concernant les formalités (les conditions d'entrée ainsi que les procédures relatives aux visas et aux passeports) et bien plus encore.

Je vous dis bonne chance.  :top:

A bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com.

Nawelcanim

Bonjour,

Merci pour votre retour, jai lu justement le guide et j'aurai voulu avoir des réponse par rapport au expérience des expatrié déjà installés.

Guest9457

Bonjour, pour ma part, on s’installe cet été. Pour la location d’appartement, tout est fait mais j’ai pas encore reçu mon bail. Seulement après signature du propriétaire je le recevrai.
L’assurance , nous je pense qu’on interagit pour le SGK mais j’en serai plus courant septembre je crois bien
Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie