Menu
Expat.com

immigrer en chypre pour travailler

Dernière activité 21 Décembre 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

billybiac

je suis un jeune camerounais désirant immigrer en chypre.je suis titulaire d'un baccalauréat en électrotechnique et je métrise l'outil informatique et j'ai été  au EMIRATES ARABES UNIS en 2016 pour travailler.

STEFFIFI

Bonjour,

Le bac est insuffisant pour travailler en Europe. Quant à l'outil informatique, tout le monde le maîtrise. De plus, on ne peut pas faire de petits boulots, il faut au moins avoir un diplôme de l'enseignement supérieur.

Amede1

Je suis Burundais, titulaire d'un Master en Journalism and Mass communication/Digital media and online marketing. I need to find a job in Chyprus. My e mail is " [ lien modéré ]

STEFFIFI

Les médias à Chypre sont majoritairement grecophones... Pour les autres, il y a déjà assez de gens anglophones sur l'île où en Europe pour occuper les postes.

moussa mbow

Bonjour je suis sénégalais désirant de venir de immigrés en Chypre j’ai eux comme diplôme le le CFEE le BfEEM et le niveau bac j’ai l’expérience comme nettoyeur livreur et je sais bien l’informatique
Je dispose d’un passport au cour de validité

STEFFIFI

Bonjour,

Tout d'abord on dit à Chypre. Ensuite, comme pour tout pays européen, il faut être hautement diplômé ou avoir des compétences rares pour voir pouvoir obtenir un visa de travail.

En effet, même si un employeur vous veut, il doit prouver qu'il ne trouve ni locaux ni européen pour occuper le poste. Autant dire que livreur et agent de nettoyage ne sont pas des emplois en manque de candidats en Europe, puisqu'il n'y a pas besoin de qualifications.

justinntiku

Bonjour je m'appelle Justin je cherche du travail je tout le document merci beaucoup

STEFFIFI

Dans quel secteur recherchez-vou? Car il se peut que l'on vous demande de maîtriser le Grec... Sinon, Anglais courant...

Anny Musuamba

Je suis Anny Musuamba asani

J'aime beaucoup le chypres du sud je désire

Venir m'installer chez vous c'est possible

Je suis en République démocratique du congo

STEFFIFI

Je suis Anny Musuamba asani
J'aime beaucoup le chypres du sud je désire
Venir m'installer chez vous c'est possible
Je suis en République démocratique du congo
-@Anny Musuamba

D'accord, mais il faut des diplômes et qualifications élevées ou rares... (et parler Grec voire un Anglais courant).

Articles pour préparer votre expatriation à Chypre

Tous les articles du guide Chypre