Foot Expat à l'île Maurice ⚽️

Hello tout le monde,

J'ai 33 ans, j'avais pour habitude de jouer au foot le dimanche en 7v7 en mode loisirs mais sérieux quand même.

Je suis arrivé sur l'île Maurice au début d'année, et j'aimerais reprendre. Je me demande s'il y a des foots de ce genre organisés dans le nord de l'île, entre expats ou entre locaux, peu m'importe.

Quelqu'un ici a des plans ?

Si ce genre de foot n'existe pas ici, y a-t-il des clubs, assiciations ou autres ? Bref, n'importe quoi pour jouer au foot :)

Merci !

J'imagine que c'est différent mais semaine dernière je suis allé à Bagatelle, et j'ai vu un complexe qui s'appelle foot 5, j'imagine que c'est du 5vs5.
Mais peut être les contacter, il seront vous répondre pour le 7vs7

je sais qur sur la plage de mont choisy, quasi tous les soirs je vois des gars jouer au foot quand je vais voir le coucher de soleil, il y a un grand terrain de foot au milieu des filaos, tu devrais peut être tenter d'aller par la bas vers 17h

Pas de confinement sur la plage de Mont Choisy.........?

bah le sport semble y être autorisé :)
après on n'est pas sur la plage, on est sous les filaos et y a pas de sable ahaha :p
mais oui tous les jours y a des gens qui courent, des gens qui se font coaché pour du fitness, des gens qui jouent au foot, d'autres au basket
mais par contre, évidemment, je n'ai jamais vu personne sur la plage en elle même, encore moins posé sur une serviette ou en train de nager dans l'eau ;)

OK 1 Cela me surprenait un peu.....alors la,tout va bien,et cela fait plaisir d'entendre cela . Car a Flic en Flac,c'est impossible....sur toute la longueur,des bandes d'interdiction,du cote mer............