Concrètement où se faire vacciner?

Bonjour,
Je suis expatrié depuis 2007 à l'ile Maurice.
De façon à me faire vacciner j'ai rempli une forme en ligne chez EDB (Economic Development Board). Jusquà ce jour aucun retour de leur part???
Ne pouvant pas compter sur les autorités françaises à Maurice je me retrouve dans une situation sans solution.

Merci à l'avance de me faire part de vos expériences, de votre vécu à ce sujet.

Cordialement

Patrick

Bonjour

Prenez patience. le site du gouvernement va vous donner un rendez vous. Mon mari et moi l'avons obtenu au bout de trois semaines. Après tout est bien organisé. Je ne sais pas de quel centre vous dépendez mais au stade Comarmon de Bambou,  Il faut prévoir environ 1h30  pour être vacciné et sorti. Courage. :)

Bonjour et merci à vous!

Bonjour.
En ce moment à Bambou, la queue est tres courte (20/30 personnes) avant ouvertures. Aux mêmes heures les semaines passée il y avait des centaines de personne qui attendaient.

Bien à vous.

Bonjour et Merci à toi! Je crois que je dois attendre d'être contacté par EDB qui m'orientera vers le centre de vaccination lié à mon domicile.

Bye
Pat

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site EDB début juin et j'ai reçu un sms mercredi m'informant de mon rendez-vous hier 17/06. J'étais dans un créneau horaire de début d'après-midi à Anjalay et j'en ai eu pour environ 1h30.

A l'hôpital de Flacq ils ne demandent rien faites la queue et c'est bon

Bonjour,
Quels sont les vaccins disponibles en passant par EDB ? Car les vaccins chinois et indien ne sont pas reconnus par l'Europe
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Claude

Claudia45 a écrit:

Bonjour,
Quels sont les vaccins disponibles en passant par EDB ? Car les vaccins chinois et indien ne sont pas reconnus par l'Europe
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Claude


Sinopharm en ce moment, que ce soit via EDB ou cliniques privées.

https://inside.news/2021/06/14/vaccin-a … -confirme/

Pas pour tout de suite visiblement....si cela se fait

Merci pour votre réponse, concernant le Pfizer qui arriverait en août ? faut-il s'inscrire sur une liste d'attente ?
Merci

Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions!

Cdlt
Pat