Décollage le 22 juillet 2021

Bonjour à tous et à toutes
Qui décolle le 22 juillet à destination de Cayenne? ce sera le grand saut pour moi , si des personnes sont dans la même situation on pourrait se rencontrer à l'aéroport , boire un verre et discuter  histoire de faire connaissance. c
Cordialement
Fabrice

Bonjour,

Désolée je serai partie en vacances, mais si tu cherches à te loger fais moi signe.
Bon voyage
Mona

Bonjour Fabrice, pour ma part décollage le 21 juillet.
Dommage

Bonjour Claude, dommage je vous souhaite un bon vol et une bonne installation en Guyane :D , Merci Mona pour le logement on verra j'ai un logement avec le travail le temps de mon arrivée puis je chercherai de façon plus pérenne un logement, à louer dans un premier temps, merci en tout cas et bonnes vacances
Fabrice

Bonjour à tous
Pour moi également , le grand saut , j'arriverai mi août
Je viens de connaître mon affectation , je serai à Remire Montjoly , je désirerais louer un appartement ou une petite maison meublé  proche de la piscine , du collège Auguste Dédé .Si quelqu'un pouvait me donner quelque conseils ou connait une telle habitation à louer , je suis preneuse
Merci d'avance et bonne journée
Marianne

Bonjour Marianne , et vous arrivez quand en Guyane? pour  l'instant je ne peux pas vous aider, une fois sur place , j'espère me rendre un  peu utile sur ce forum pour "aider " les nouveaux arrivants
je pense habiter aussi Rémire Montjoly et travailler sur Cayenne
Courage à vous  :)
Fabrice

Un grand merci pour cette réponse , je n'ai pas encore acheter mon billet mais je prévois mon voyage  la troisième semaine  d'août.
A bientôt peut être
bon WE

Pas de souci Marianne, pour le billet je crois qu'il est préférable de s'y prendre à l'avance pour les prix ça peut être moins cher, le plus pénible c'est toute la logistique médicale pour aller en Guyane, en même temps c'est pour notre bien :)
Quelle aventure ça va être :/