Menu
Expat.com

Avoir un contrat de travail à Emirates Arabe unies

Dernière activité 12 Décembre 2021 par rostellezobou

Nouvelle discussion

Ali Abakar Moussa

Bonjour quelqu'un peut m'aider à trouver un emploi au Emirats Arabes Unis. Je suis depuis le Tchad et j'arrive pas à trouver un emploi svp aider moi.

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Abakar

Tu es où actuellement ? Tu cherches dans quel domaine exactement ?

Ali Abakar Moussa

Actuellement je suis au Tchad. Et je cherche un emploi dans le domaine de service dans les restaurants ou hotel comme serveur et autre.

kouakanoumaurielkm

Bonjour moussa .
Moi je suis actuellement au Bénin et je suis prêt pour le voyage mais je cherche à avoir un contact a Dubaï.
Svp envoyez moi votre contact.
Le mien c'est le ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
kouakanoumaurielkm

Votre contact svp .
Je suis prêt pour le voyage mais j'aimerais avoir un contact avec qui discuter svp

Frannk6

kouakanoumaurielkm a écrit:

Bonjour moussa .
Moi je suis actuellement au Bénin et je suis prêt pour le voyage mais je cherche à avoir un contact a Dubaï.
Svp envoyez moi votre contact.
Le mien c'est le  22996910742

Salut kouaka, et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Je tiens à te rappeller que celon la charte du forum,il n'est pas permis de partager vos informations privées sur les discussions publiques,  cest pour votre sécurité et pour le bien de tous.
Même si la plupart des personnes ici sont là pour partager leur expérience, et éclairer les autres,il faut savoir, que des "loups🦊🦝🐆🐅 " arnaqueurs s'introduisent peux à peut parmis nos membres, donc soyez très prudent.
Merci🙂🙂😊

kouakanoumaurielkm

Ok

Frannk6

Ok

Merci pour la compréhension 🙂🙂😊

kouakanoumaurielkm

Frank bonjour
J'aimerais me mettre en contact avec vous

Frannk6

Frank bonjour
J'aimerais me mettre en contact avec vous

Si tu es sur Expat.com, alors tu es en contact avec moi...😊🙂

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Merci d'intervenir et tu as parfaitement raison . Merci

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Oui c'est vrai et selon la charte de plateforme c'est interdit d'échanger de numéro, E-mail....
Si vous voulais faires des amis je vous invite sur la page Facebook frenchy à Dubaï et UFE Abu Dhabi .
Alors ça dépend de votre ville pour faires des rencontres .

Hassan Moussa Charlie

Désolé je peu pas vous contacter mais vous pouvais m'envoyer un message privée . Merci

Mohamed Aziz Mouadhen

Ajoute moi Mr Hassen

Adon09

Je suis à présent en Côte d’Ivoire et je cherche du travail mon expérience est dans mon blog

Adon09

Bonjour je suis Adon Fabrice j’ai 4 ans d’experience Dans le sport et 1 an dans la fabrication et dans le commerce de produit cosmétique . Et je suis apte à travail sérieusement merci bien

trihab107

Je suis rihab de Tunisie
J'ai 22ans et je suis diplômé en biotechnologie
Je cherche un travail à Emirates Arabe unies

El Gréngo

Je veux travailler en domaine sécurité où ménage

Naftie

Bonjour, suis ghanéen résident actuellement aux Emirats Arabes Unis, je suis ingénieur assistant dans le domaine de la fabrication des différentes sortes de peintures (émulsion, enamel, acrylique, epoxy....) aux Emirats Arabes Unis. Je cherche un travail dans le même domaine. Merci

adammadjidi55

Salut frère. Je suis Madjidi ADAM et je suis actuellement à Dubaï. Quel genre de travail tu aimerais faire ?

adammadjidi55

Bonjour madame. Je suis Madjidi ADAM et je suis actuellement à Dubaï. Écrivez moi sur ce numéro et je vous parlerai plus.  ***
Je vous rappelle que je suis Beninois et c'est toujours avec ce numéro j'écris sur WhatsApp et merci

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
mbayesenene

Bonjour
Je peux  travailler en comptabilite ou finance. Je peux aussi trailler Dan's lenseignement car jexerce aussi comme professeur.

Merci davance

adammadjidi55

Vous parlez l'anglais et arabe ??

adammadjidi55

Aucun de nos diplômes n'est valide ici si ce n'est que les diplômes professionnels comme en maçonnerie, électricien bâtiment,...

Frannk6

adammadjidi55 a écrit:

Bonjour madame. Je suis Madjidi ADAM et je suis actuellement à Dubaï. Écrivez moi sur ce numéro et je vous parlerai plus.  22996415055
Je vous rappelle que je suis Beninois et c'est toujours avec ce numéro j'écris sur WhatsApp et merci

...Attention de communiquer avec des personnes qui sont aux émirats sans numéro émiratis , ils ne sont pas repérables en cas de problème.
Ils peuvent être des arnaqueurs, pour éviter d'être localiser,ils utilisent le numéro de leur pays d'origine.
Attention...attention...attention
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Desolé adam trouve toi un numero de dubai ainsi en cas de problems on peux te reperer

Frannk6

adammadjidi55 a écrit:

Bonjour madame. Je suis Madjidi ADAM et je suis actuellement à Dubaï. Écrivez moi sur ce numéro et je vous parlerai plus.  22996415055

Sil vous plaît Adam, pour la sécurité de tous, bien vouloir ne pas partager vos informations personnelles sur des discussions publiques, cela est inscrit dans la charte du forum.
Merci.

djanfari

Bonjour je cherche en tant que chauffeur super poid lourd alimentaire ou en btp

Frannk6

adammadjidi55 a écrit:

Aucun de nos diplômes n'est valide ici si ce n'est que les diplômes professionnels comme en maçonnerie, électricien bâtiment,...

Attention cher adama, ne parler que de ce que vous maitrisez, ce que vous dites nest pas vrai...renseignez vous.
Merci

Don Dauda Mayweather

Salut frere moi je cherche un emploi dans la security car jai passe 10 ans dans les armes force burkina

moussa180690

J'ai du mal croire aux béninois !!!

laraucesandra

Bonjour,
Je suis actuellement sur Paris et j’aimerai beaucoup travailler dans un hôpital français sur Dubaï. Je suis aide-soignante y a t-il des postes de disponible ?
Merci
Sandra

Frannk6

Don Dauda Mayweather a écrit:

Salut frere moi je cherche un emploi dans la security car jai passe 10 ans dans les armes force burkina

Ok
Tu as un bon profile.
Co tacte moi en message privé,on échangera un peux plus .
Merci

Frannk6

moussa180690 a écrit:

J'ai du mal croire aux béninois !!!

🤣🤣🤣😅🤣😅🤣😅🤣🤣🤣🤣🤣😅😅
Merci mon cher moussa

ngohesson01

Je cherche un travail de réceptionniste ou encore secrétaire

Frannk6

ngohesson01 a écrit:

Salut ...as tu de l'experience dans ce domaine?

laraucesandra

Bonjour , je cherche un poste d’aide-soignant sur Dubaï.
Merci

Frannk6

laraucesandra a écrit:

Bonjour , je cherche un poste d’aide-soignant sur Dubaï.
Merci

Combien d'annees d'experiences as tu dans ce domaine?

tdianda7

Bonjour j'ai un BAC série D et je cherche un travaille a Dubaï.

ngohesson01

Deux ans ..je parle bien français et anglais..je suis très accueillante et dynamique

ngohesson01

Frannk6 a écrit:
ngohesson01 a écrit:

Salut ...as tu de l'experience dans ce domaine?

Ouiii j'ai deux ans d'expérience dans le domaine

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis