Liste des hotels de quatorzaine & Prix

Bonjour à tous

Le gouvernement vient de donner sa liste d'hotels pour les retours en quatorzaine.

https://mauritiusnow.com/fr/where-to-stay-in-mauritius/

Par contre pas de réservation en ligne ni de tarif.

je vous propose de les lister ici pour que tout le monde puisse faire son choix

merci

Super nouvelle... mais pour l instant c est la France qui bloque avec ces " motifs impérieux " ... espérons les nouvelles mesures le 9 juillet...???

Je confirme les propos de RIMA1.... impossible d avoir un tarif en ligne... !  on peut imaginer que les tarifs seront calculables après obtention du billet d avion... donc de la provenance et de la date d arrivée

S'il y a des personnes qui arrivent à avoir les prix de la quatorzaine, cela m'intéresse :)

GEGEDUDU31 a écrit:

Super nouvelle... mais pour l instant c est la France qui bloque avec ces " motifs impérieux " ... espérons les nouvelles mesures le 9 juillet...???


Etre français est un motif impérieux pour rentrer en France, il n'y a rien besoin de plus 😎

c est pour en sortir que GG est inquiet !!!

Bonsoir, du moment que vous êtes domicilié ou que vous travaillez à Maurice, aucun problème pour sortir de France. Arrivé à Maurice début juin sans aucun problème en douane ou autre.
Bonne soirée à vous

GEGEDUDU31 a écrit:

Je confirme les propos de RIMA1.... impossible d avoir un tarif en ligne... !  on peut imaginer que les tarifs seront calculables après obtention du billet d avion... donc de la provenance et de la date d arrivée


concernant les tarifs de quatorzaine je pense que cela va être du même tonneau que la fois précédente  à savoir le tarif plein pot sans aucune offre particulière subventionnée par le gouvernement  ou remisé par les établissements et selon le standing étoilé  de l'hôtel .

soit environ du 200 à 500 E par jour (voir plus )  :dumbom:

L'hôtel les cocotiers m'a coûté 850€, donc bien moins que 200 par jour ^^

FlorianJum a écrit:

L'hôtel les cocotiers m'a coûté 850€, donc bien moins que 200 par jour ^^


la chambre de base étant à 120 E en simple demie pension et avec 20 % de remise soit 1680 E pour 14 J

il faudrait nous expliquer le tarif de 850 E  :unsure

Bah y a rien à expliquer, c'est le prix pour un 2 étoiles, tous les 2 étoiles que j'avais vu étaient à ce prix en janvier

Et oui... c est pour sortir de France que je suis inquiet..!...à priori des nouvelles le 9 juillet
Pour l instant c est " vacances en France " et en Europe... toute la com et axée sur " Vacances en France " des Parcs d attraction aux plus belles plages en passant par les hébergements insolites ... en boucle sur toutes les chaînes ...!!!

Bonjour Gege le sujet n'est pas la France et les sorties de territoire.
Quelqu'un a réussi à avoir les tarifs par hôtel?
Le taxi est inclus ? Les tests pcr aussi?

Merci

Je n arrive pas a obtenir un tarif... même indicatif..
Au cas ou merci de me dire qui...?

Sur le site L'hôtel les cocotiers , on peut simuler , j'arrive à un tarif de 1970€ pour 2 personnes vu jardin , SANS les tests PCR.
ESt-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent le prix des 3 tests PCR ?

FlorianJum a écrit:

Bah y a rien à expliquer, c'est le prix pour un 2 étoiles, tous les 2 étoiles que j'avais vu étaient à ce prix en janvier


c est normal que l on se pose des questions si tu donnes les infos au compte-gouttes !!

chaque test PCR coute 2200 Rs

Les tests pcr pendant la quatorzaine sont compris dans le prix. Quoi, ce qui en était début juin.

Bonjour , je ne comprend pas vous dites que nous ne pouvons pas sortir du pays Français pour Mauris sous motif impérieux ? Pourtant moi je lis sur le site Gouv que " Si vous êtes vacciné, la sortie du territoire métropolitain vers un pays de la zone orange ne fait l'objet d'aucune restriction" . Je voulais savoir aussi la 2-ème phase pour les voyageur vacciné le 1er octobre a t'il étais déplacé pour le 15 octobre ? j'ai vue un article sur sa il y a 2 jours .

avoir une visibilité à 3 mois est chose impossible , à fortiorie pour le gouvernement mauricien !!

pareil que toudoudou, je ne comprends absolument rien à ce que vous racontez, vous êtes en train d'induire les gens en erreur alors que c'est ultra simple...

Un grand merci et " d'énormes " excuses à Toudoudou et Florianjum... je me suis eemmêlé entre les vaccinés...  les non vaccinés... et j ai effectivement tout compliqué...
Désolé... faute avouée
Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

J'ai envoyé des mails à tous les hôtels qui effectuent la quarantaine, leur réponses sont identiques, pour le moment ils sont tous en train de finaliser leur tarif.

Nous devrions avoir une réponse en milieu de semaine.

Du moins je l'espère.

Finaliser leurs prix veux-t-il dire que les prix actuels des chambres pourraient encore baisser ?
Si non, autant réservé de suite…

Bonjour,
Pour info nous avons réservé ce matin même aux Cocotiers du 22 juillet au 4 Août.
Le tarif proposé, spécial quarantaine, est de 142 € / nuit en pension complète, hors tests PCR.

et bé ca fait mal aux fesses 2000€ pour 15j au cocotier ! L'hotel est mignon, mais pour 850€ la quinzaine, pas pour 2k...
Bon courage à tous ceux qui arrivent en quatorzaine mtn...
Pour la chambre, essayez de demander celles qui sont à droite de l'hotel quand on est face à la mer, le plus proche possible de la mer, y a une maisonette de 4 chambres, on est tranquille par la bas, moins d'agitation ;)

Question bête : le tarif c'est par chambre ou pour 1 personne? A ce tarif là, aucune famille n'effectuera la quatorzaine...
Sinon c'est sûr que les touristes vont affluer en masse :lol:  La Martinique pour 15j vol inclus en pension complète est à moins de 1000€/personne

Le tarif est pour 1 chambre, 2 personnes, pour les 14 jours en pension complète.
C'est le tarif le moins cher que nous avons trouvé.

Quant à la Martinique et malgré les tarifs attractifs, je ne pense pas qu'il y est grand monde. Tout le bassin caraïbéen croule sous des centaines de tonnes de sargasses.

Ok merci pour la précision. Même si ça reste cher pour un 2 étoiles.
La Martinique était une boutade  :cool:

chtrevisan a écrit:

Le tarif est pour 1 chambre, 2 personnes, pour les 14 jours en pension complète.
C'est le tarif le moins cher que nous avons trouvé.


ah si c'est pour 2, c'est ok, car au final vous allez profiter des commodités de l'hotel contrairement à moi en janvier

Ghee246290 a écrit:

Question bête : le tarif c'est par chambre ou pour 1 personne? A ce tarif là, aucune famille n'effectuera la quatorzaine...
Sinon c'est sûr que les touristes vont affluer en masse :lol:  La Martinique pour 15j vol inclus en pension complète est à moins de 1000€/personne


pas vraiment comparable à mon avis martinique et maurice, compare plutot la réunion avec maurice, et tu vas voir que les tarifs augmentent tout de suite pas mal :D

Mon propos était principalement de souligner qu'un touriste qui voudrait un peu d'exotisme au soleil ne viendra pas à Maurice avec autant de contraintes et de tels tarifs.
J'ai également des amis qui avaient prévu leur retour en France pour les vacances scolaires et qui pensent maintenant décaler leur retour au 1er octobre pour éviter de tels frais...

Ghee246290 a écrit:

Mon propos était principalement de souligner qu'un touriste qui voudrait un peu d'exotisme au soleil ne viendra pas à Maurice avec autant de contraintes et de tels tarifs.
J'ai également des amis qui avaient prévu leur retour en France pour les vacances scolaires et qui pensent maintenant décaler leur retour au 1er octobre pour éviter de tels frais...


ah mais on est clairement d'accord que du 15juillet au 1er octobre, ça ne sera que des résidents qui reviennent, ou des touristes qui viennent pour 3 mois par exemple ^^

Bonjour, à votre retour sur l'Ile avez-vous fais la quatorzaine à l'hôtel ou chez vous?
J'ai vu un témoignage d'une personne qui disait avoir fait un auto isolement chez elle.

Myriam SOLT. a écrit:

Bonjour, à votre retour sur l'Ile avez-vous fais la quatorzaine à l'hôtel ou chez vous?
J'ai vu un témoignage d'une personne qui disait avoir fait un auto isolement chez elle.


en france l'auto isolement, ou quelqu'un arrivé par un jet privé peut être qui est passé a travers les mailles du filet, mais à mon avis il ne s'en venterait pas, quand t'arrive à l'aéroport, impossible d'aller en auto isolement, t'es accompagné ds les bus qui vont ds les hôtels, et ça rigole pas ^^

et heureusement....parce ce que l'auto isolement à la Française est une blague.....

D'accord, merci pour les précisions, car il n'y avait aucune communication sur ce point.
Je vais patienter  encore jusqu'à la levée de ces mesures pour me déplacer.

1er octobre :)

les tarifs pour le maradiva https://scontent.fjnb3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/208595266_4357733214271625_6291316832118327529_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=hZ0jb0lFYS8AX98-ixl&_nc_ht=scontent.fjnb3-1.fna&oh=62b71021031a143adfc2c78a9ff14755&oe=60E0BCFF

les tarifs pour le sugarbeach https://scontent.fjnb3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/208629937_4359054640806149_3739405950038514694_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=SgJBySMspvIAX90op4O&_nc_ht=scontent.fjnb3-1.fna&oh=59054bf71d8902c9cc4fcb9cd63c4af2&oe=60E132C3

si vous avez les prix pour les autres hotels, n'hésitez pas à le mettre à la suite svp