VACCINATION AMBASSADE DE FRANCE
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Gerardthai a écrit:Salut,
pour ceux qui ont déjà rempli les papiers, sur le document " Consent to Covid 19 vaccination", en bas, " The vaccine " : qu'est qu'il faut mettre ?
Le nom du vaccin ou la signature du vacciné ?
merci
L imprime est aussi en Francais,
Je soussigne XXX declare...accepter le vaccin Moderna.... fait le xxx et signature bien que le mot signature ne soit pas mentionne
ok, merci, je vais mettre le doc en français
Gerardthai a écrit:ok, merci, je vais mettre le doc en français
Bonjour
Je pense que Vous avez bien vu qu'il y a deux documents de consentements totalement différents à remplir qui ne seront pas pour les mêmes destinataires à la finalitée lorsque vous donnerez votre dossier au bkk Hospital :
-1-BDMS Consent and Questionaire_EN:
Cet exemplaire de consentement est en Français et il se trouve en 3ème pages après les deux feuilles du questionnaire médical lui rédiger en anglais ou en Thaïlandais...
Pour faire simple, Le questionnaire médical doit être remplis soit en Anglais ou Thaïlandais et vous pouvez utiliser uniquement celui en France pour aider à la traduction , par contre sur la 3ème feuilles du même fichier/dossier est écrite en Français et à remplir...
il ne faut pas mettre le nom du vaccin, mais:
-Nom, prénom,
-Signature
-Fait à : x (Lieu)
-Le : x (JJ / MM / AAAA)
-Signature (précédée de la mention 'lu et approuvé')
-2- Vaccination Consent Form - English
L' autre exemplaire ou document , Est une feuille seul, ou vous ne devez remplir soit la fiche en Thaïlandais ou Anglais, en sachant que l'exemplaire en Français ne vous sert que pour aider à la traduction...
Sur se document "CONSENT TO COVID-19 VACCINATION" :
-Je n'ai pas mis le nom du vaccin,
-Fait le (Date),
-A, ( Localisation/Pattaya pour moi),
-J'ai signé (sa fait plus joli lol)
Bonne semaine à tous
Thom
Ps:
Nous avons eu un 3ème document de consentement à remplir au Bangkok hospital Pattaya, qui n'était pas dans la liste envoyée par la société SOS International, dans l'email de convocation...
Ps2:
-Ne pas oublier Passport et copie de la page avec photo
-Copie de vos vaccins Covid-19 précédents
Voici une information importante :
Pour info : les vaccinés JANSSEN + MODERNA sont les mieux protégés contre la covid !
Les personnes ayant reçu le vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson pourraient avoir intérêt à recevoir une dose de rappel d'un vaccin différent, à ARN messager, selon les résultats préliminaires d'une étude américaine (*) publiée mercredi 13 octobre.
« Chez les personnes d'abord vaccinées avec Johnson & Johnson, les niveaux d'anticorps étaient multipliés par
• 4 après une dose de rappel du même vaccin,
• 35 après un rappel de Pfizer,
• 76 après un rappel de Moderna ! »
Voici donc une excellent nouvelle pour les résidents Français en Thaïlande qui ont suivi le programme de vaccination proposé par l'ambassade de France - si les résultats de cette études sont confirmés.
* : étude en attente d'approbation.
Source : https://www.lefigaro.fr/sciences/un-rap … sPrDvdGuXg
... Le seul problème : Peut-on vraiment croire ces chiffres ?
Etude sur 458 adultes...et étude non encore approuvée par des pairs...
Je reste extrêmement prudent concernant toute donnée de ce style sur les vaccins
INFO IMPORTANTE
La haute autorité de santé vient de stopper le rappel vaccin avec du Moderna.
J’espère que de ce fait la vaccination en rappel organisée avec l’Ambassade de France va également STOPPER....
NAVIGATEUR30 a écrit:INFO IMPORTANTE
J’espère que de ce fait la vaccination en rappel organisée avec l’Ambassade de France va également STOPPER....
Bonjour @ Navigateur30,
Bonjour @tous,
... "Pour compléter votre article"...
Vaccins : voici pourquoi les rappels se font uniquement avec le Pfizer et pas avec le Moderna
https://www.ouest-france.fr/sante/vacci … eaRD2tJNbM
Très bonne semaine à tous.
Thom
Ps:
Pour mon cas le Booster de Vaccination Moderna est fait depuis le 07 octobre...
"En outre, une alerte est arrivée des pays scandinaves ces derniers jours. Au nord de l’Europe (Finlande, Suède, Norvège et Danemark), on a décidé la semaine dernière de ne plus recommander le vaccin de Moderna aux jeunes de moins de 30 ans en raison de quelques cas d’inflammation cardiaques “qui restent très rares, jamais mortelles et se soignent bien” (des myocardites et des péricardites) détectés chez de jeunes hommes. "
Tout ca pour ca !!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'affolement, perso je n'ai aucune crainte, el escondido a bien résumé ... le Janssen aussi a été suspendu à une époque et nous on n'a qu'une dose
https://www.france24.com/fr/info-en-con … on-johnson
"La recommandation de vendredi suit celle du même comité votée jeudi en faveur de l'autorisation d'une dose de rappel du vaccin Moderna pour les personnes à risque, notamment les plus de 65 ans ou ceux de 18 à 64 ans dont le travail les expose davantage à une contamination. Une décision similaire avait été prise plusieurs semaines auparavant pour le vaccin de Pfizer."
NAVIGATEUR30 a écrit:INFO IMPORTANTE
Vous êtes en totale contradiction avec votre post 204 !!
La Suède a suspendu mercredi " … ime".
"La Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark ont annoncé la suspension du vaccin Moderna chez les jeunes hommes en raison de risques de myocardites.
...
En Suède, 34 cas de myocardites ont été constatés après le vaccin Moderna, sur 1,8 million de doses injectées, soit 0,0019% des vaccinés "
Bonjour
Je me suis fait booster dernierement avec Moderna et mon epouse ira sans probleme le 21 de ce mois.
On rigole des flips flops du TAT et du gouvernement Ici, mais en France avec nos agences, nos hautes autorites et autres machins faits pour payer des fonctionnaires a rien foutre, on est pas mal places pour le marathon de la connerie humaine... tout ca bien aide par des medias qui n'ont rien a dire mais le font en boucle... souvent avec notre depitee , plus active a perorer sur tout et rien qu'a faire avancer nos dossiers....( je ne citerai que la CSG sur Les biens immobiliers)
Un jour a l'huile, un jour au beurre mais toujours avec nos impots.... Bon j' arrete la ils me gavent tous
Bonne journee a tous
Expat Pattaya a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:INFO IMPORTANTE
Vous êtes en totale contradiction avec votre post 204 !!
En contradiction pourquoi ?
Je ne lis pas dans une boule de cristal....
Et encore dans les pensées de la HAS ...
Cette décision a été prise hier ou avant hier ...
J’ai immédiatement envoyé un mail à la société organisatrice et à l’Ambassade ...
J’attends la réponse car j’ai un rdv pour le 20 pour recevoir mon rappel
Bonne journée
NAVIGATEUR30 a écrit:...
Nous tenir au courant, moi c'est pour le 22
je trouve quelque peu ridicule de suspendre le vaccin, pour si peu de cas qui concernent une catégorie précise de personnes
s'ils suspendent, et que finalement la suspension est levée le 1 er novembre, il va falloir recommencer tout le bordel des inscriptions ?
à noter qu'il n'y a que les pays scandinaves qui suspendent, si c'était si dangereux, ce sont des centaines de milliers de cas qu'il y aurait eu et tous les pays le feraient
Gerardthai a écrit:...à noter qu'il n'y a que les pays scandinaves qui suspendent, si c'était si dangereux, ce sont des centaines de milliers de cas qu'il y aurait eu et tous les pays le feraient
Tout est question d'argent et de politique... Dangereux ou pas, certains pays continueront toujours de cautionner cette vaccination (Peut-être la France en tête d'ailleurs) !
JEANLUCETNAN a écrit:Bonjour
Je me suis fait booster dernierement avec Moderna et mon epouse ira sans probleme le 21 de ce mois.
Bonjour @tous,
De même pour mon cas où j'ai eu le Booster Moderna au bkk Hospital Pattaya le 07 octobre sans aucun effet secondaire jusqu'à présent lol...
Certains amis qui ont eu le Booster le même jour, avec les mêmes types d'effets secondaires qu'ils avaient eu avec le 1er vaccin Janssen (légère fievre, courbatures sur une période de moins de 24 heures).....
D'autres n'ont rien eu comme effets secondaires, ou uniquement un effet très minime au niveau de l'injection...
Mois j'attends la prochaine Vaccination avec impatience (je vais la collection) lol... Hi hi...
Bonne semaine à tous
Thom
Eh bien moi j'ai eu un effet secondaire terrible. Le jour suivant l'injection je me suis mis à faire pipi dans la piscine ce qui m'a fait culpabiliser à mort J'ai consulté immédiatement, ils m'ont envoyé voir un psy et après 3 séances le problème est réglé. Je fais toujours pipi dans la piscine mais maintenant je m'en fous....
el escondido a écrit:Eh bien moi j'ai eu un effet secondaire terrible. Le jour suivant l'injection je me suis mis à faire pipi dans la piscine ce qui m'a fait culpabiliser à mort J'ai consulté immédiatement, ils m'ont envoyé voir un psy et après 3 séances le problème est réglé. Je fais toujours pipi dans la piscine mais maintenant je m'en fous....
Normalement je n'aurai rien, peu "influençable" à des données extérieures
Gerardthai a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:...
Nous tenir au courant, moi c'est pour le 22
je trouve quelque peu ridicule de suspendre le vaccin, pour si peu de cas qui concernent une catégorie précise de personnes
s'ils suspendent, et que finalement la suspension est levée le 1 er novembre, il va falloir recommencer tout le bordel des inscriptions ?
à noter qu'il n'y a que les pays scandinaves qui suspendent, si c'était si dangereux, ce sont des centaines de milliers de cas qu'il y aurait eu et tous les pays le feraient
Je partage totalement votre point de vue , je n’ai pas reçu de réponse....
J’en ai fait part à un ami médecin résident à Phuket qui a été vacciné il a une semaine, lui aussi n’a aucune information....
Nous avons rdv le 20 avec mon épouse, je maintiens mon rdv
Bonne soirée
el escondido a écrit:Eh bien moi j'ai eu un effet secondaire terrible.
Merci pour la blague, mais le sujet est tres sérieux (et on me signale le HS, et je suis d'accord il est malvenu). On éviter svp ?
Ps : @Julien : Je me demande tout de même si on ne rend pas ce sujet trop au sérieux
Tout à fait d'accord, entre ceux qui disent tout et n'importe quoi.......
Profitons de la vie ou que nous soyons.. 😉.
Julien a écrit:el escondido a écrit:Eh bien moi j'ai eu un effet secondaire terrible.
Merci pour la blague, mais le sujet est tres sérieux (et on me signale le HS, et je suis d'accord il est malvenu). On éviter svp ?
Bon sang de Bois, le chef intervient en personne pour si peu !!!! Cher Julien je vous presente, a Vous, votre equipe er le denonciateur, mes plates excuses pour avoir bafoue le politiquement correct. Je vois que ce site devient "woke". Je vous responds en public comme vous l'avez fait. Un MP aurait ete un peu plus delicat et apprecie apres tant d'annees .
Je vois qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....portez vous bien
Rdv le 4 novembre rappel avec Moderna . Ce vaccin n’a pas l’approbation de l’HAS pour l’instant . Contact pris avec l’Ambassade qui me renvoie au prestataire ISOS qui me renvoie à mon médecin traitant . Un sacré bordel juste pour savoir si la campagne de vaccination est maintenue avec Moderna ? Pour ma part si aucun avis je m’abstiendrais pour l’instant . J’ai suffisamment de petits problèmes de santé, pas la peine d’en rajouter. Ce qui est incroyable c’est que personne, ni à l’Ambassade et mieux ni le ISOS ne puisse répondre : oui ou non la campagne aura lieux avec tel ou tel vaccin .
Houlala, tempête "tropicale" dans un verre d'eau !
Ce n'est pas à l'ambassade de vous répondre, elle a fait son travail et surtout donné la possibilité que tous les expatriés Français, ainsi que leurs épouses soient vaccinés en Thaïlande.
Vraiment honteux ce nombrilisme, ensuite je suis convaincu que si il devait avoir un changement concernant le vaccin, vous serez avertis en temps voulu.
Bref, bonne semaine et continuation à Tous !
Apprenez à lire, j’ai contacté l’organisme qui s’occupe de la vaccination en plus de l’ambassade .Le nombrilisme ! vous délirez complètement.
Herve Nobs a écrit:Houlala, tempête "tropicale" dans un verre d'eau !
Ce n'est pas à l'ambassade de vous répondre, elle a fait son travail et surtout donné la possibilité que tous les expatriés Français, ainsi que leurs épouses soient vaccinés en Thaïlande.
Vraiment honteux ce nombrilisme, ensuite je suis convaincu que si il devait avoir un changement concernant le vaccin, vous serez avertis en temps voulu.
Bref, bonne semaine et continuation à Tous !
Lorsque l’on ne connaît la situation il vaut mieux éviter de faire de tels commentaires...mais rien de surprenant de votre part ....
Pour votre information:
Primo :
La HAS ( haute autorité de santé française) a le 14 où 15 octobre ORDONNÉ, l’arrêt immédiat des vaccinations de rappel avec du Moderna en attendant la décision de la HAS européenne qui devrait intervenir à la fin du mois .
En attendant la HAS a demandé de remplacer le MODERNA par du PFISTER
Secundo:
La campagne de rappel est organisée sous les ordres de notre Ambassade ( autorité française jusqu’à preuve du contraire)par une société FRANÇAISE...
Il SERAIT donc normal que notre Ambassade suive les conseils et ordres des autorités françaises.
Et de ce fait les réactions tant de l’Ambassade que de la société organisatrice sont très surprenantes et plutôt incompréhensibles ...
Voilà Monsieur l’helvete , je pense qu’avec ces explications vous comprendrez un peu mieux la réaction des Gaulois à votre piteux commentaire
NAVIGATEUR30 a écrit:...Voilà Monsieur l’helvete , je pense qu’avec ces explications vous comprendrez un peu mieux la réaction des Gaulois à votre piteux commentaire
...Je ne vois rien de piteux dans la réponse Elle est plutôt réaliste ET polie
hamiciluc a écrit:Apprenez à lire, j’ai contacté l’organisme qui s’occupe de la vaccination en plus de l’ambassade .Le nombrilisme ! vous délirez complètement.
Nouveau sur le site, le Suisse est en permanence en plein délire, en principe plus personne ne lui répond.
Reçu une réponse à ma demande, la suspension concerne la 3ème dose, donc pour nous la vaccination est maintenue
"L’avis de la HAS en date du 15 octobre dernier suspend l’usage de MODERNA pour la 3ème dose. Il renvoie à la publication, par l’Agence Européenne du Médicament (EMA) de son prochain avis sur les éléments qui lui ont été fournis par les pays scandinaves (Norvège, Danemark, Suède, Finlande) qui ont rencontré des cas de myocardite et de péricardite et qui ont restreint l’usage de Spikevax (vaccin de Moderna) aux plus de 18 ou plus de 30 ans.
Par ce « remords », la HAS a entendu respecter strictement les extension d’AMM donnée par l’EMA/AEM aux fins de troisième injection. La validité de cet avis est donc limitée dans son domaine (3ème dose)et dans le temps (jusqu’à nouvel avis de l’AEM).
Pour tout renseignement complémentaire, appelez le +33 01 55 63 31 54 ou envoyez un courrier électronique à MEAE@internationalsos.com. "
Pilouthai a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:...Voilà Monsieur l’helvete , je pense qu’avec ces explications vous comprendrez un peu mieux la réaction des Gaulois à votre piteux commentaire
...Je ne vois rien de piteux dans la réponse Elle est plutôt réaliste ET polie
Bonjour,
Je reconnais que le terme employé est un peu exagéré et mal approprié...c’est un fait ....mille excuses....
Mais lorsque l’on lis les propos de ce Monsieur il ne sont pas très sympa a notre égard ...
Et comme d’habitude il ne connaît pas le fond du problème et “ramène sa fraise “ ...
D’ailleurs je n’aurais même pas du lui répondre et l’ignorer....comme font la majorité des intervenants...
Bonne journée
Malheureusement pour certains ces Forums servent de défouloir . Sur le principe le forum peut être constructif . Celui là je ne le connaissais pas encore, mais un ou deux anciens tout aussi désagréable sont toujours en mode critiques. Je vais rester et faute de ne pouvoir les bloquer j’essaierai dorénavant de les ignorer.
Reçu ce Bonjour,
Merci pour votre mail,
- L’avis de la HAS vaut pour les doses de rappel (ie 3ème dose) à destination des +65 ans ou du personnel soignant, 6 mois après la dernière injection : pour ce public, nous suspendons la campagne par principe de précaution en attendant le prochain avis de la HAS
- Pour les autres publics (3ème dose après sinopharm ou sinovac, 1ère ou 2ème dose de Moderna (notamment pour les mineurs), rappel de Moderna après Janssen), la campagne est maintenue.
L’avis de la HAS en date du 15 octobre dernier suspend l’usage de MODERNA pour la 3ème dose. Il renvoie à la publication, par l’Agence Européenne du Médicament (EMA) de son prochain avis sur les éléments qui lui ont été fournis par les pays scandinaves (Norvège, Danemark, Suède, Finlande) qui ont rencontré des cas de myocardite et de péricardite et qui ont restreint l’usage de Spikevax (vaccin de Moderna) aux plus de 18 ou plus de 30 ans.
Cordialement,
L’équipe International SOS / AEMC
-----Original Message-----
From: ***
Sent: Wednesday, October 20, 2021 6:14 AM
To: MOFA VAX Program <MEAE@internationalsos.com>
Subject: Rappel Janssen avec Moderna
Bonjour,
Le vaccin Moderna n’a plus l’approbation pour l’instant de HAS . Donc interdit en France .
Maintenez vous la campagne de vaccination en Thailande ou je réside avec Moderna ou déportez vous les dates afin d’utiliser un autre vaccin .
Étant un sujet à risques et de 69 ans sa m’inquiète un peu.
Mon rdv est le 04/11/2021 au Bangkok Hospital de Hua Hin Cordialement Luc Trier Envoyé de mon iPad
“Important Notice:
This communication (including any attachments) is intended for the use of the intended recipient(s) only and may contain information that is confidential, privileged or legally protected. Any unauthorized use or dissemination of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please immediately notify the sender by return e-mail message and delete all copies of the original communication. For information on how International SOS processes personal data, please refer to https://www.internationalsos.com/privacy.”
@hamiciluc
Bonjour,
Je confirme que la campagne continue tranquillement en Thaïlande.
En fin de matinée mon épouse a reçu son rappel.
Il peut y avoir une explication, le Moderna , pour l’instant, n’est pas interdit en Thaïlande et du fait que la vaccination se déroule en Thaïlande....
Ceci explique peut-être cela ...
Ceci étant cela aurait mérité une explication de notre Ambassade et de la société organisatrice...
Bonne fin de journée
je milite toujours pour le blocage les autres forums le font et ici il y en a besoi
Ps : Moi je trouve toujours intéressant de tout lire, je suis de ce fait jamais pour un blocage et je ne bloque jamais personne, même sur un autre forum
navigateur les explications ont été données plus haut
pour les blocages qu' on nous donne la possibilité d en avoir on bloque ou pas
ici c est un très petit forum et c est toujours les mêmes qu' on voit
Pilouthai a écrit:Ps : Moi je trouve toujours intéressant de tout lire, je suis de ce fait jamais pour un blocage et je ne bloque jamais personne, même sur un autre forum
u
Blocage ou pas ...il arrive un moment où le dialogue devient impossible et inintéressant...
Que faire ?
Je suis en contact avec énormément de personnes qui ne viennent plus sur ce forum et qui pourtant tenaient des propos fort intéressant...
Lorsque je leur pose la question pourquoi?
Ça me gave expat....
Il faut que les organisateurs de ce forum se posent quelques questions....
Vous pensez que c’est intéressant de lire sur ce forum un dialogue entre “amis” qui se racontent leur vie ???
Il y a des messageries faites pour cela ....
Bonne journée
Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
- Les différents quartiers de Bangkok
Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...
- Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
- La culture du travail à Bangkok
Les Thaïlandais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Thaïlande, il est indispensable ...
- Le marché du travail à Bangkok
Les opportunités professionnelles ne manquent pas en Thaïlande, en particulier à Bangkok. Si ...
- Acheter un logement à Bangkok
Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...