Menu
Expat.com

installation andalousie

Dernière activité 12 Juillet 2021 par Paola55

Nouvelle discussion

greentales2001

je suis jeune retraitée 63 ans , excellente condition physique , j'ai déjà voyagé en Andalousie je parle et écris l'espagnol je comprends et parle également l'anglais ? Veuve , deux grands enfants une petite fille de 10 ans je vis en Auvergne France en ce moment je voudrai m'installer en Andalousie à partir d'octobre 2021 j'aimerai trouver un village sympathique une petite location pas trop cher et je propose aussi mes services dans l'aide à la personne ce que je fais déjà en Auvergne depuis ma retraite ,  j'ai une longue expérience en la matière un travail de quelques heures par jours rémunéré et logée aussi peut être où autres activités je propose d'envoyer mon CV
J'étudierai volontiers toutes propositions et accueillerai volontiers tous conseils d'expatriés français ou autres pour savoir comment et o^ù m'adresser pour satisfaire ma recherche
Merci à tous ceux qui me répondront cordialement
Joëlle

Nicolas Diatta

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
greentales2001

ça ne m'intéresse pas merci

Paola55

Bonjour

Tout dépend de ce que vous souhaiter...
Cela fait un mois que j’habite au centre de Benalmadena   Arroyo de la Miel, j’ai pris une  location temporaire de 8 mois afin de  trouver  un studio longue durée. J’aime bcp ce village car je voulais la commodité et tout faire à pied avec tous les commerces, restaurants, cafés, banques et autres. Très agréable pour se balader à pied et animé toute l'année avec la gare qui vous permet d'être à l'aéroport en 20 mn. Je suis très heureuse de vivre dans cette région. Si vous désirez d'autres informations, contactez-moi en MP. Je vous souhaite d'agréables journées

greentales2001

Merci Pour votre réponse comment vous écrire en Mp ? Je vous ai invitée pt après acceptation ? A bientôt

Paola55

J'ai accepté votre invitation

greentales2001