Menu
Expat.com

travailler à DUBAI

Dernière activité 19 Juillet 2021 par Adon09

Nouvelle discussion

Mauricio2021

Bonjour à tous,
je suis camerounais ayant un master 2 en finance-comptablité obtenu à l'ESSEC business school de Douala, j'aimerai vivre à Dubai et y travailler, svp je voudrais savoir si ce diplome est reconnu labas sinon que faire?
merci d'avance

Frannk6

Mauricio2021 a écrit:

Bonjour à tous,
je suis camerounais ayant un master 2 en finance-comptablité obtenu à l'ESSEC business school de Douala, j'aimerai vivre à Dubai et y travailler, svp je voudrais savoir si ce diplome est reconnu labas sinon que faire?
merci d'avance

Salut et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Ton diplome peux être reconue,si il est issue d'une école où université internationalement connue,  mais, au-delà de tout,cest l'expérience de travail qui prône et fera la différence entre toi et les autres concurrents.
Merci

Adon09

Bonjour je suis Adon Fabrice j’ai une licence 1 en bâtiment ,j’ai 4 ans d’expérience dans l’enseignement d’éducation physique et sportive car j’ai fait une formation à l’INJS en Côte d’Ivoire et j’ai travaillé dans une société de fabrication de produit cosmétique en tant que fabricant et livreur quelque fois. Puis-je avoir en somme un travail d’enseignant de sport , un commercial ou un livreur a dubaï?

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï