Le livre comment génerer des revenus aux philippines

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien

j'aimerai savoir où trouver le guide des revenus aux philippines je ne sais plus si c'est le titre exact mais il y avait un expat qui avait édité ce livre. Est ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée de quoi je parle. j'avais lu sur ce forum qu'il était décédé (paix à son âme) j'aimerai savoir si ce livre est toujours disponible.

Bonjour,
L'auteur de ce petit ouvrage est M. Domy Testeil, qui est malheureusement décédé.
Cependant il est toujours possible de l'acheter, ainsi que d'autres, auprès de sa veuve Hannica (Mme Jella Marie J. Soneja).
Il vous en coûtera la somme 15€ que vous devez lui faire parvenir par WU , ou sur son compte bancaire aux Philippines (par Western Union , Wise , Revolut, RationalFX etc ).

Voici son adresse courriel : frenchlivinginthephilippines@gmail.com
Voici le lien du blog : https://maretraiteauxphilippines.blogsp … e.html?m=0

J'ai acheté 2 ouvrages le 15/08/2020 pour 1750 PHP, et j'ai bien reçu les 2 fichiers PDF correspondants par retour de courriel.

Bien à vous.
Stéphane

Je pense que tu fais reference au livre de Domy Testeil :
https://expatauxphilippines.blogspot.co … s.html?m=1

Je ne sais pas s'il est encore possible de se procurer ce livre. Tu peux essayer de contacter sa famille.

Oui, il y a des tas de blaireaux qui essaient de faire du fric avec des copier coller, et avec des données souvent inexactes.
Celui la commence bien:

des tribus colorées.
Un excellent service de santé à un prix abordable.
  :lol:

Ma version corrigée::
Un service de santé aléatoire a un prix exorbitant

balok a écrit:

Oui, il y a des tas de blaireaux qui essaient de faire du fric avec des copier coller, et avec des données souvent inexactes.
Celui la commence bien:

des tribus colorées.
Un excellent service de santé à un prix abordable.
  :lol:

Ma version corrigée::
Un service de santé aléatoire a un prix exorbitant


Domi n'était pas un blaireau un peu de respect.
Il est vrai que ses ouvrages sont un peu datés.
Tout ces types de conseil avec la pandémie sont devenus totalement obsolète

J'ai beaucoup échangé avec Domy par email et je l'appréciais, même si je ne l'ai jamais rencontré physiquement. Je pense pouvoir dire que c'est quelqu'un qui a influencé et conseillé positivement beaucoup de français ici aux Philippines. De plus il aimait sincèrement ce pays dans lequel il était parfaitement intégré.

Domy Testeil (ce n'est pas son vrai nom)  était mon ami et l'adresse pour les livres qu'il avait écrit est erronné. Il faut adressé toutes demande à sa fille Hannica et pas à n'importe qui d'autre.

Si vous envoyé à la personne  -" Jella Marie J. Soneja "-   que j'ai vu sur le post de   stemdema.  cette personne est surement ou la care taker de la maison de mon ami et de sa famille à Ternate ou bien une personne voisine mais je ne pense pas qu'elle soit autorisée a recevoir de l'argent sur les oeuvres de mon ami.

J'ai contacté sa fille afin de la tenir au courant et vérifier si la personne cité plus haut est autorisée ou si c'est un détournement d'argent.

Bonjour,

Je ne sais pas si cette personne est habilitée à vendre et recevoir le produit de la vente des livres de M. Domy Testeil, mais elle a répondu au courriel figurant sur le blog, et surtout m'a expédié, par retour de courriel, les ouvrages commandés, au format PDF

pby92 a écrit:

Domi n'était pas un blaireau un peu de respect.
Il est vrai que ses ouvrages sont un peu datés.
Tout ces types de conseil avec la pandémie sont devenus totalement obsolète


Je ne voulais pas être offensant et je comprend ton amitié.

J'ai moi même un copain qui vend ce genre d'ouvrage d'expériences personnelles, cela lui génère des revenus.

Et il y a beaucoup de ce genre d'ouvrages qui ont moins voire aucun intérêt.

bonjour il y a le livre expat aux philippines de didier miraud c est moi qui ai ecrit le livre expat depuis dix ans sur davao il est aux editions du net dispo sur amazon et fnac je l ai ecrit sur un pseudo pour ne pas etre emmerde par le pouvoir ici on sait jamais  mais tu peux me trouver sur mon facebook emeric goubelle  bonne journee. je suis desole je ne peux t el offrir je n ai plus d ecemplaires de mon editeur j en ai donne pas mal par ci par la.

merci pour ta réponse grâce à toi j'ai pu la contacter cepandant est ce que tu peux m'envoyer son addresse en mp juste pour confirmer parce que j'ai un doute sur l'addresse nha "buhangin" ....ça veut dire vent en tagalog j'ai peur d'etre hameçonner par un escroc

Mon Tagalog est très limité mais je crois que "buhangin" veut plutôt dire "sable".

hangnin c'est le vent, buhangnin , c'est le sable, et toi tu as peur qu'ils soient buhang.

C'est presque du Boby Lapointe en tagalog...

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum