Menu
Expat.com

Vivre en Turquie pour un mois de vacance

Dernière activité 19 Décembre 2021 par DARBY Jean Gilles

Nouvelle discussion

coachhbib

Je suis prof de sport  tunisien et entraîneur football avec expérience dans toutes les catégories d'âge. Pourrai-je entraîner le mois d'août dans un Club, centre de formation ou académie. Tout en séjournant en famille et préparer l'installation définitive après la retraite dans 2 ans.
Merci de votre conseil.

Forest10

Bonjour, je suis a istanboul en ce moment et j’ai besoin d’un coach de fitness pour m’aider à préparer mon concours de bodybuilding, j’espère être votre candidat quand vous serez installer

marechalvanessa26

Bonsoir je suis Vanessa MARECHAL
Une jeune Haïtienne de 20ans qui réside à Istanbul ,Turquie
Je souhaite trouver un boulot de baby-sitter
J’ai des expériences je sais m’y prendre avec des enfants ❤️Car je les aimes trop.!!
Donc si vous souhaitez avoir une bonne baby-sitter n’hésitez pas à m’écrire
Vous ne le regrettera pas👌🏻J’en suis convaincu.!!

STEFFIFI

coachhbib a écrit:

Je suis prof de sport  tunisien et entraîneur football avec expérience dans toutes les catégories d'âge. Pourrai-je entraîner le mois d'août dans un Club, centre de formation ou académie. Tout en séjournant en famille et préparer l'installation définitive après la retraite dans 2 ans.
Merci de votre conseil.

Pour les centres de formation et académies, il faut parler turc déjà (et même pour tout, l'école, l'administration, le supermarché, etc...). Pour un club pro, l'anglais peut suffire, mais là, c'est vous de faire les démarches pour vous vendre, auprès des clubs (visez les divisions inférieures, surtout si vous n'avez pas entraîner dans des clubs pros en Tunisie) mais bon, il faut qu'ils soient en recherche et ça ne sera pas pour un mois, mais pour une saison... Et là, bon, les préparations ont repris et les formalités de contrat et visa de travail durent plusieurs semaines aussi...

marechalvanessa26

Bonsoir j’espère que vous allez bien ?
J’aimerais savoir s’il y’a des personnes qui cherchent de travail de babysitting et parler bien l’anglais...?
Si oui écris moi avant lundi pour plus de détails
Merci bien

Blessing Ndivo

Maréchalvanessa bonsoir
Je peux travailler comme babysitting
Blessingndivo@gmail.com ma boîte email

Marechal Thamarha

Bonjour 👋 Marechal...
Je souhaiterais bien trouver un travail de baby-sitting😆🤭😏🤭

Blessing Ndivo

Je cherche une chambre en colocation s'il vous plaît plaît, urgent

DARBY Jean Gilles

Je recherche aussi une chambre en collocation parce que j'arrive le 26 Decembre
Toujours rien mais je reste confiant de trouver quelque chose

Marechal Thamarha

Soyez plus précis

Marechal Thamarha

J'aimerais bien t'aider mais tu n'es pas assez clair

DARBY Jean Gilles

Bonjour, j'espère que vous allez bien? Merçi d'avoir répondu c'est gentil. Puis je t'ecrire en pv svp?

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie