Menu
Expat.com

Stagiaire faisant fonction d'interne

Nouvelle discussion

ranaivosonharinarindra

Bonjour, je suis un médecin Malgache, interne en Chirurgie orthopédique,
Je voudrais demander si c'est possible de faire un stage Faisant fonction d'interne en chirurgie orthopédique en Suisse.
Quelle est la démarche à suivre, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

Nirylova

Bonjour Madame/Monsieur
Veuillez prendre contact avec moi directement, svp. C‘est trop personnel.
Envoyez-moi un sms sur ***
Merci.
Nirylova

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
ranaivosonharinarindra

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste de stagiaire associé faisant fonction d'interne en chirurgie orthopédique,
Actuellement je suis en France

DINH-TRI TRUONG

Bonjour,

Je suis en cours de rechecher d'un poste de stagiaire associe FFI en hepatogastroenterologie en Suisse à partir de 11/2023. Actuellement, je suis FFI en France.

Je vous remercie beaucoup.

PIRLET Anne Françoise

@DINH-TRI TRUONG

Donc vous êtes de nationalité française et disposez d'une qualification médicale acquise en France - c'est bien cela ?

Actuellement, quels sont exactement vos diplômes médicaux, et éventuellement les qualifications post grade acquises, ou en cours d'acquisition (dans ce cas quel est votre niveau d'avancement dans le cursus ?) ?

Que signifie exactement "stagiaire faisant fonction d'interne" ? Pourquoi pas "interne", tout simplement ?

Etes-vous toujours inscrit comme étudiant dans une université française (disposant d'une carte d'étudiant en cours de validité) ?

Sans toutes ces précisions, il est très difficile de vous conseiller.

PIRLET Anne Françoise

Je réalise que vous aviez précisé "stagiaire associé faisant fonction d'interne". Si votre situation est celle décrite ci-dessous:

https://www.internestrasbourg.fr/2021/0 … e-associe/