Quelle banque choisir ?

Bonjour à tous !

Avec ma conjointe, nous sommes en pleine réflexion sur quelle banque rejoindre à notre arrivée à Maurice dans quelques semaines.

Nous avons beaucoup entendu parler de MCB et de son application qui permet de payer dans beaucoup de lieu à Maurice.

HSBC semble aussi également bien positionné et nous fait de l'oeil car cela nous permettrait de mutualiser nos comptes en € et en MUR, peut-être plus simple pour les échanges de devises ?

Que nous conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences :)

Bonjour
Sans hésitation MCB , si vous êtes clients HSBC France, vous devez savoir comme cette banque est inquisitrice, sur votre patrimoine et vos revenus, ce qui est insuportable  !
Sans problème vous pouvez ouvrir des comptes à la MCB en roupies et euros pour faire des transferts depuis la France et profiter d un meilleur taux de change à Maurice, et il est vrai que JuiceByMCB est très pratique, voilà mon ressenti….!
Cordialement

Hi,

MCB the best…..

Bonjour,

Je vous confirme sans le moindre doute possible d'ouvrir votre compte à la MCB, la première banque à l'Ile Maurice et surtout avec des applications sympas et des guichets partout. Ils sont meilleurs qu'HSBC pour moi, je suis client HSBC France et MCB à l'Ile Maurice : plus d'1 client sur 2 à la MCB ici. Je me suis renseigné au début et maintenant j'ai tout mes comptes à la MCB !

Merci pour vos retours !
À bientôt