Bonjour, je suis membre depuis plus de deux ans, j'ai pour projet de venir m'installer en Algarve, endroit que j'ai découvert en 2019 et qui me plaît vraiment. Aujourd'hui, je viens sur le forum pour lancer une bouteille à la mer, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans des conseils ou autre dans un litige que j'ai envers un hôtel d'Albufeira, pour une réservation via Booking prise le 6 janvier 2020, et pour une période du 4 au 21 mai 2020. Selon Booking, je devais bénéficier d'un avoir de 18 mois. En fait, il m'a fait un avoir pour à peine 1 an après l'annulation, soit le 12 août 2020 qui s'est terminé en mai dernier, j'ai voulu à ce moment lui proposer de venir du 4 au 21 octobre prochain, mais il a refusé me disant que l'avoir avait expiré (en Portugais !), et refuse de me rembourser !!!
Je suis en colère, car à la base, j'avais pris cette réservation pour pouvoir décompresser suite à un cancer et un divorce difficile dans le même temps, mais malheureusement le Covid est arrivé, et mon projet s'est trouvé anéanti !
A ce jour, je ne sais plus quoi faire pour récupérer l'argent de ma réservation, soit 510 euros... et je ne peux pas revenir au Portugal pour des vacances, ayant un petit budget !
Donc si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils, ce serait avec plaisir... Merci d'avance.
Michèle