Neo banque

Bonjour,

Voila en faite je souhaiterais ouvrir un compte bancaire en ligne pour m'en servir a l'ile maurice pour recevoir de l'argent de france et pouvoir faire des retraits aux guichets etc etc etc, car je ne peux pas ouvrir de compte bancaire ici pour le moment .
Apres avoir mit un coup d'oeil sur different organisme ,je ne sais pas lequel serait le plus adaptés a l'ile maurice .Quels est l'etablissement pourriez vous me recommander?

Bonjour,

vous avez toujours une adresse en france, pour recevoir votre CB ?

je peux eventuellement donner l'adresse d'un de mes proches , mais j aurais preferer la recevoir ici .

Nous sommes en train d'étudier les différents types de banques, afin de mieux servir les expats. Les new banques européennes ne peuvent pas opérer si vous n'avez pas une adresse en Europe, que ce soit l'adresse de vos parents ou d'un proche. Ils ne peuvent pas vous envoyer votre CB directement à Maurice.

Pour du court terme, je me tournerai vers N26 ou revolut; bon il y aura toujours des mécontents, mais ils remontent pas mal dans nos benchmarks en terme de facilité d'utilisation et de couts.

concernant N26 , j'ai essayer d'acceder a l'appli vivid sur mon mobile mais sur le playstore ca me dit que ce produit n'est pas disponible dans ce pays , c'est a dire maurice

Bonjour,

Pour N26 et Revolut, il faut être e France pour les obtenir (un adresse suffit pour Revolut, pour N26 il faisait un appel vidéo pour vérifier).

Je vous conseille Wise (précédemment Transferwise) aussi que j'ai pris quand j'étais à Maurice. => wise.com

Qui fonctionne très bien.