Menu
Expat.com

Prise de contact

Dernière activité 13 Août 2021 par Priscilla

Nouvelle discussion

LucieOp

Bonjour à tous.
Je cherche à m'expatrier en Turquie , comme l'ensemble des personnes présentes ici.
Ce projet me tient à cœur et est réel et sérieux .
Je vous demande, à tous, de m'envoyer des messages uniquement dédiés à ce projet.
Je ne cherche pas de nouvelles rencontres Masculines✋ merci de ne pas me faire perdre mon temps.
Pour être certaine que ce message soit compris, je vous le traduis.
Bien à vous, la communauté.

Priscilla

Bonjour LucieOp,

Bienvenue parmi nous :)

Avez-vous des questions concernant la Turquie?
N'hésitez pas à consulter le guide de l'expatrié en Turquie, cela pourrait bien vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

LucieOp

Bonjour Priscilla.
Je prépare un séjour linguistique sur Istanbul et pour le moment j'avais l'école. Cependant une amie Turc habitant sur place m'heberge ....alors maintenant  je dois trouver une école près de Tarçın çıkmazı🙈
Je ne trouve pas et toutes les écoles sont à plus de 1 heure et 42 minutes en transport de mon lieu d’habitation….. ha ha…
Mais tout va bien 👍

Nawelcanim

Bonjour
J'ai eu l'occasion de visiter la.turquie en étudiant aussi la.langue pendant 2 mois lors d'un séjour linguistique et l'école.ou j'étais est superbe j'ai été très satisfaite elle se situe
mecidiyeköy, Şişli
L'école s'appelle ; Asya Dilem.

LucieOp

Elle etait situé où ?

Jayki

Salut comment allez vous

Jayki

Salut

mirayfella

salut

GuestPoster585

Bonjour,  Je vais et vous.

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'orienter pour installer mon frère en Turquie

yahayat970

Bonsoir
Aidez-moi !

jyvenel16

Bonjour

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Je vous rappelle que le forum n'est pas un tchat.

Pour ceux et celles qui veulent s'installer en Turquie, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Turquie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie