Capacite de mariage

je viens sur se forum si vous pouvez me renseigner  peut être une personne est dans la même situation que ma mère 
elle et son conjoint qui est français depuis trois ans ont déposé leurs dossier a l'ambassade de Yaoundé  ma mère avait passe son audition et son conjoint aussi  le souci qui se pose  l'acte de ma mère c'était fait au paravent les années 60 ALORS un vieux acte de naissance qui son prénom n'étais pas mentionner dessus  bon pour elle sans panique pas besoin de refaire un autre acte de naissance vu son âge plus de 60 ANS aucune importance de changer elle a fait son dossier normalement une chose est vrai sur la souche âpres vérification les dates de naissance ne correspond pas elle a toujours fais ses papiers comme sa sans toute fois savoir que sur sa souche il y'avais se souci et après que l'ambassade a envoyé son dossier a Nantes chez le procureur  on a appelle son conjoint lui dire l'acte de ma mère est non conforme qu'il doit attendre la décision du procureur alors on sais pas se qui va arriver je suis inquiète si quelqu'un a déjà contacter se genre de problème aidez moi merci
Cécile

ma belle c'est un bon acte qui est la clé de la capacité