Menu
Expat.com

Assurance santé

Dernière activité 19 Avril 2023 par BoboLam

Nouvelle discussion

Brecon

Donc la meilleur idée pour les grosses dépenses est de se faire prendre en charge dans un établissement hospitalier conventionné. Est ce que un expatrié l'a déjà fait avec la cfe?


TIERS-PAYANT HOSPITALIERA L'ETRANGER

LISTE DES ÉTABLISSEMENTS INSCRITS DANS LE RÉSEAU D’HOPITAUX DE NOTRE PARTENAIRE VYV INTERNATIONAL ASSISTANCE


Pour votre zone d'expatriation : ASEAN (hors Singapour)

Cette liste est indicative et non exhaustive. Toute prise en charge en tiers-payant doit être préalablement validée par notre partenaire VYV.


Selon votre pathologie, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre partenaire VYV International Assistance(par téléphone au +33 5 86 85 00 62 ou par mail à authorization@vyv-ia.com) pour obtenir des conseils médicaux et être orienté(e) vers l’établissement de santé le plus adapté à vos besoins.


https://contrib.cfe.fr/documents/310024 … 9672197469

BoboLam

Bonjour,

Attention la prise en charge à 100% par la CFE via VYV ne concerne que les hospitalisations.

Et la décision d'hospitaliser revient à l'établissement conventionné.

Une fois j'ai voulu me faire hospitaliser à Columbia International mais ils ont estimé que les soins prodigués dans la journée étaient suffisants. Donc j'ai fait l'avance et j'ai été remboursé par la suite mais pas à 100%.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam