Effets secondaires vaccin Janssen

Bonour à tous,
Pour ceux qui ont été vaccinés avec le Janssen , pourriez vous faire état de vos effets secondaires. Mon mari est allé se faire vacciné samedi et lors de l'injection il a senti sa tête tourné.  Depuis il a des maux de tête et une sensation d'état grippal accompagné d'une très grosse fatigue.
Très bonne journée à tous

Moi j'hesite encore mais suis tres interessee par la suite des commentaires.
Merci et bon courage a votre mari

Bonjour a tous.
Concernant l'efficacité des vaccins dispensés a Maurice...n'ayant eu le choix entre le perlimpinpin covaxin, sinopharmvet sputnik j'ai eu la bonne idée de choisir le covaxin, je vous rassure... Aucun effet secondaire et pour cause !

COVAXIN
Resultat test sérologique (efficacité) :
Moi 34/100
Ma compagne :5,1 /100
Ami 1 : 0,5 /100
Ami 2 : 4,7 /100

Je vous invite grandement a demander un test sérologique à Darné. C'est sans rdv et résultat le jour même. Prix 1600 roupies.

Ps :une amie a fait astra covishield elle est a 100% suivant son test...

A bon entendeur... Bonne journée.

Laetitia Lee a écrit:

Moi j'hesite encore mais suis tres interessee par la suite des commentaires.
Merci et bon courage a votre mari


Je suis pareille que toi, surtout qu en France c est contre indique pour les femmes de moins de 50 ans.. mais je vais finalement sauter le pas, ca me permettra de passer a autre chose et de pouvoir aller et venir ou je veux. Bon, j'espere qd meme, ne pas etre dans les cas tres minoritaires avec des complications...

Stephmaurice a écrit:

Bonjour a tous.
Concernant l'efficacité des vaccins dispensés a Maurice...n'ayant eu le choix entre le perlimpinpin covaxin, sinopharmvet sputnik j'ai eu la bonne idée de choisir le covaxin, je vous rassure... Aucun effet secondaire et pour cause !

COVAXIN
Resultat test sérologique (efficacité) :
Moi 34/100
Ma compagne :5,1 /100
Ami 1 : 0,5 /100
Ami 2 : 4,7 /100

Je vous invite grandement a demander un test sérologique à Darné. C'est sans rdv et résultat le jour même. Prix 1600 roupies.

Ps :une amie a fait astra covishield elle est a 100% suivant son test...

A bon entendeur... Bonne journée.


en effet..., mais la on parle du Janssen

Bonjour,
Pour ma part j'ai fait le Janssen, dans la nuit j'ai senti un peu de fièvre prise doliprane immédiate et aucun effet indésirable

Bonjour,

Je me suis fais vacciné à 10h00 vendredi dernier à Wellkin, pour information, il faut compter 1h30.

Je n'ai rien senti lors de la piqure. Vers 13h, j'ai eu un coup de fatigue de plusieurs heures, puis en fin de journée des courbatures, un peu de température et une grosse sensation de froid et de gros frissons dans tout le corps pendant 15 minutes. Le lendemain, encore fatigué et courbatures : J'ai pris doliprane 1000 le matin, puis le soir car encore sensation de froid et après sensation de chaud et un peu de frission et courbatures : Doliprane 1000. 3ème jour : cela va bien sauf douleurs au ventre comme depuis 3 jours, mais je vais bien !

Je ne suis pas sensible en général à un vaccin, mais là, j'ai bien des effets secondaires !

C'était pour partager mon expérience de Janssen pour le moment .... Avec du recul, je vous conseille de prendre de façon espacée un Doliprane 1000 matin et soir : dès le 1er jour et 2ème jour, même si vous avez rien, cela pourrait vous évitez peut-être des douleurs ou effets secondaires !

Bonne journée

hello,
la réaction au Janssen est très variable; parmi les 4 qui ont été vaccinés dans la famille, ça va de rien du tout au pas mal secoué (grosse fatigue, vertige, jambes flagada) pendant 24/48h.
donc, ne prévoyez pas de sport pendant 2 jours, c'est plus prudent!

le DOLIPRANE 1000 mg est une marque commerciale dont le principe actif est le  PARACETAMOL .

N'importe quel  autre médicament à base de PARACETAMOL dosé à 1000 mg fera l'affaire DAFALGAN , EFFERALGAN  etc

(maxi 2 par jour espacés de 6 H )

Bonjour, vaccin janssen fait samedi, le tout n'as pris que 20 minutes, en ce qui concerne les effets secondaires juste un petit fatigué le dimanche, mais rien de bien terrible.

Un type à côté de moi s'inquiétait si il pouvait consommer de l alcool le soir ou non, je pense que quand on en est réduit a ce que ce soit difficile de se priver d alcool un jour ou deux, ce n'est pas de l effet secondaire d'un vaccin dont on doit le plus s'inquiéter pour sa santé.

Bonjour ,


Je me suis fait vacciner vendredi à 15h30 dont tout était ok,samedi matin courbatures,sensation de froid et un peu de fièvre j'ai pris paracétamol ,fin de soirée mieux.

Dimanche matin impeccable j'ai pu reprendre mon sport favori aujourd'hui lundi ok jusqu'ici.

Aucun symptôme pour moi, j'ai été courir le lendemain en pleine forme.
J'aurai même pu courir le jour même sans aucun problème (je ne sais pas si c'est recommandé par contre).
Ma femme a été fatiguée par contre 1 jour et demi.

Bonjour mon mari l'a fait en France nikel aucun effet secondaire

Bonjour a tous

Pour rassurer la communauté.
Fait le vaccin samedi 7 dernier , mon épouse et moi-même, tout compris cela a été fait en 1h, aucun effet secondaire déclaré à ce jour, tout est ok.

Grosse fatigue et douleurs musculaires/articulaire le lendemain (vaccin à 14h) et petite baisse de forme le surlendemain. Rien de bien dramatique en soit. Cas similaire pour mon épouse et moi même ( /- 40 ans)

Espérons simplement que cela se limite à cela, les effets indésirables et grave peuvent, pour certains, arriver bien plus tard.

Bonjour

J'ai été vacciné la semaine passée et je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'effets secondaires.

On ne passe pas vraiment à l'heure de la réservation, mais en arrivant avec l'avance indiquée sur le site internet, même si le centre de vaccination est plein vous en ressortiré moins de une heure plus tard.
C'est très pro.

Bonsoir,
Vaccin fait le 04/08 à Welkin. Honnêtement aucun effet ressenti à ce jour ( 50).

je lai fait a Maurice il y a bientôt 15 jours aucun signe particulier.

Vous  semblez avide de commentaires, de détails suspicieux;  vaccin Janssen , / ambassade
_ ...effets stress, faible sante, faible moral....on ne sait pas pourquoi?
_ aussi votre utilisation moto type et calibre? .

Respectuesement

:top::top:
reponse dialogue orignal de spot Motard.54
                 Thks @ commentaires  par  "delmo" et Clara"
Bon week-end

Ca c'est normal que certaines personnent ressentent un état grippal c'est une réaction normal des anticorps rien de grave

Bonjour ,

Si je peux me permettre d'apporter quelques précisions concernant le vaccin JANSSEN

Ce n'est pas tant les effets secondaires , négligeables , qui posent problème que son niveau de protection au virus variant DELTA ( indien) 

Mon fils a vacciné avec Janssen une partie de sa clientèle (en France)  avant que le vaccin Moderna  ne soit disponible .

aujourd'hui  il a plusieurs cas de personnes vaccinées Janssen ayant contracté le variant DELTA  qui ont développé la maladie .

je vous rassure , aucun cas grave nécessitant une hospitalisation ,et c'est là le principal ,  mais toutefois des symptômes sérieux  . 

A espérer  que ce variant ne se développe pas à Maurice , la vaccination restant la seule alternative à ce jour    ;)

ça ressemble à koi des symptômes sérieux, sans être graves?

victoralo a écrit:

ça ressemble à koi des symptômes sérieux, sans être graves?


j'aurais des nouvelles ce week-end , je vous préciserais !

vaccinée ce samedi, non sans appréhension, et pour l'instant RAS.

Bonjour,
Ça peut ressembler à ce que j'ai eu avec le covishield, une inflammation généralisée, de grosses difficultés à respirer pendant 1 semaine et une fatigue généralisée pendant 3 semaines. Un mois après je n'avais toujours pas retrouvé mes capacités en sport. Seconde dose pas faite bien entendu et mon médecin m'a indiqué que plusieurs de ses patients avaient mal réagi.

ROZILIS a écrit:

Bonjour,
Ça peut ressembler à ce que j'ai eu avec le covishield, une inflammation généralisée, de grosses difficultés à respirer pendant 1 semaine et une fatigue généralisée pendant 3 semaines. Un mois après je n'avais toujours pas retrouvé mes capacités en sport. Seconde dose pas faite bien entendu et mon médecin m'a indiqué que plusieurs de ses patients avaient mal réagi.


vous parlez de quoi? des effets secondaires du vaccin? parce que le propos de richarduvar, ce sont les effets éventuels du covid delta sur personne complétement vaccinée au Janssens

Il s'agissait d'effets secondaires du vaccin, titre principal de la discussion.

Rozilis, dans ce fil il est question du vaccin Janssen (1 seule dose)

bonne journée,

Julien

RICHARDUVAR a écrit:
victoralo a écrit:

ça ressemble à koi des symptômes sérieux, sans être graves?


j'aurais des nouvelles ce week-end , je vous préciserais !


Gène respiratoire , fièvre, courbatures , céphalées , forte fatigue .

sans êtres graves = ne nécessitant pas une hospitalisation  .

Attention de ne pas en déduire une règle , chaque personne vaccinée ou non est un cas particulier quand à ses réactions au vaccin ou au covid déclaré .

Nus avons été vaccinés au Janssen sans aucun effet secondaire.

Pour ceux que cela intéresse, voici un groupe Facebook qui permet aux personnes victimes d'effets secondaires liés aux différentes approches vaccinales disponible sur le marché, de témoigner : https://www.facebook.com/groups/2288618457954009/ (le groupe est privé, il faut en demander l'adhésion)

Quant au(x) traitement(s), peut-être un espoir de ce côté :

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse … ele-animal

Bon courage à toutes et tous !!!

Bonjour à tous,
Vacciné le premier août, je n'ai tellement rien ressenti que je me suis demandé si j'avais bien été vacciné …😂😷
De retour en France pour 2 mois, j'attends avec impatience mon pass sanitaire, car en attendant, c'est test PCR tous les 3 jours et 80 km aller-retour !

Hello,
Je partage à mon tour !
Me voilà vacciné depuis samedi 21/08 et a part la douleur au bras et un peu de fatigue le lendemain, pas d'effets secondaires :)
Pourvu que ça dure !

Merci à tous pour vos commentaires, nous y allons le 4 septembre nous avons attendu le dernier moment, comme nous ne pourrons plus rien faire sans être vaccinés alors go !!!!!, je vous dirais si nous ressentons quelque chose.

Vacciné le 21 Aout avec le Janssen, tres peu mal a l'endroit de l'injection pendant 2 ou 3 jours, mais une legere fievre et des courbatures le lendemain, j'ai pris un doliprane et c'est passé. Depuis, tout va bien. Pas de mutation genetique pour l'instant ;)
Pour la vaccination, ca a pris 45min en tout, bien organisé, vous avez juste besoin de votre carte d'identité (ou passeport), pas besoin d'autres papiers car ils donnent tout sur place.

Avec du recul je ne sais pas si je le referai...La HAS ayant conclu que l'unidose du Janssen n'était pas suffisante. De là a penser que le pass ne sera rapidement plus accordé aux personnes ayant eu uniquement cette dose il n'y a qu'un pas. C'était ma motivation premiere, si elle disparait.....

surtout que l'astrazeneca a été proposé à tous dès la semaine suivante. Est-ce qu'il s'est agi de liquider le stock de Janssen avant publication de la HAS?

j'imagine que le pass sanitaire avec le Janssen aura une vie courte, et sera soumis à une seconde dose d'ARN messager d'ici peu.

l'astra avait déjà été proposé l'année derniere. Mon boss etait passé par ce vaccin. Mais reconnaissance par l'Europe non systématique en fonction de l'origine du vaccin. Si produit en Inde il pose souci (pas de contrôle du process de fab et donc pas reconnu).

Bonjour,
La France reconnaît l'astrazeneca covishield depuis juillet