Menu
Expat.com

Activités à Coronado

Dernière activité 31 Janvier 2022 par nicole06

Nouvelle discussion

George2017

A partir du mois de décembre on va être à Coronado et on aimerais créer un groupe pour organiser des activités

Annie Delisle

Nous y serons probablement au début mais ensuite Noël et jour de l'an au Québec.  Nous serons peut-être intéressés.  😊

George2017

Parfait, vous aller être  à Coronado?

George2017

Parfait, vous aller être  à Coronado?

trinitelovag

Bonjour
Merci de nous tenir informé des que vous créerez le groupe
A bientôt

George2017

J'aimerais avoir un email(en privé) avec le sujet activités  à Coronado de la part de tous les intéressés

trinitelovag

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Eduardo Alberto Varela

Mon email pour rencontre à Coronado: Eduardo Alberto Varela, ***

George2017

Eduardo, sur privé  SVP

rhebert48

M George

Jonette

Bonsoir
Que proposez vous comme activités?

rhebert48

Nous sommes enfin arrivés à Coronado . Rien ne fut simple pour nous du départ de la maison , à arriver ici  . Le principal c’est que ma femme soit heureuse et moi aussi . Oui nous le sommes et les héritants font finir par se tasser avec le temps .

George2017

Bonjour, pouvez vous elaborer?...nous arriverons en 30 novembre....

rhebert48

La cie de taxi m’avait informé qu’une van pour 7 grosses valises une cage de chien et deux adultes . Bien oui à 1 heure 35 le répartiteur pour ma van  , était faux . Il s’excuse mais il ne peut nous offrir le service . Bien oui pour finir avec deux taxis  … une permis tant d’autres .

George2017

t'aure du m'en parler....il Y une française de Coronado qui fait l'aéroport....

nicole06

Bonsoir à  tous, ma maison se trouve à environ 30mn de Coronado, 
Quelles activités seraient proposées  ?
Je pourrai être intéressée ...
Je suis au Panama jusqu'à fin novembre, puis je reviens en Février 2022.
Merci de votre retour .

sanblas

bonjour george

pourriez vous nous parler des actvités que vous organisez a coronado pour avoir une idée.
il y a le golf mais jy ai jamais joué la plage de coronado j'aime pas trop

George2017

Ecoute, n'importe qoui ça fait passer le temps d'une manière plaisante....BBQ sur ma terasse au bord la la piscine inclus.... journée Price Mart, Il y a à Saint Carlos un resto sur la plaje ou on peut passer la journée là.... là-bas, la plage est belle....El Valey,.  n'impirte quoi!

sanblas

Je pensais plutot a des excursions/randonnées au panama
j'ai deja un chauffeur avec minibus sur panama city pour des excursions, VTT a punta chame (joli quand meme), visite de pedasi/ isla iguana (possibilité de plongée bouteille , le club est a l'entrée du village)
par contre le parc altos de campana, proche de coronado, je l'ai deja fait mais je le trouve pas terrible
San carlos, je connais et je vois le restaurant dont vous parlez

nicole06

Oui, sympa,  journee à  San Carlos ..
Côté  Santa Clara, à côté des pêcheurs,  c'est bien aussi, les glaces sont bonnes .

EUZEBIA

Salut a tous!

Nous attendons toujours nos papiers et nous sommes supposer les avoir ce lundi...
en suite direction le Panama ou nous devons passer 3 semaines et visiter un peu...
Si nous trouvons quelques chose de pas trop cher  pour y passer tout l'hiver dans un petit village pas trop loin de la mer nous pourrons rester. En attendant nous sommes toujours au Quebec.... Bonne continuation a vous tous .....

nicole06

Bonsoir,
Je suis au Panama.  :cool:
Activités autour de Coronado, suite ?

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama