Menu
Expat.com

Visa pour stage à Quito

Nouvelle discussion

kalasoa

Bonjour,

Je suis actuellement a paramaribo (Suriname) et j ai obtenue un stage dans un Lodge à Quito. Quelqu'un peut il me conseiller sur comment avoir le visa rapidement? et ou est le consulat le plus proche puisqu'apparemment il n y a pas de consulat ni ambassade a Paramaribo.

Comme c est un stage que j ai obtenu en répondant à une offre sur le site emploi en guyane/antilles... a priori c est réel mais j ai quand meme un peu peur que ca soit un truc louche et que je serai ds un pays que je ne connais pas, tte seule et tt :P

Merci de vos conseils :D

Voir aussi

Permis Vacances Travail en ÉquateurVisas pour l'ÉquateurVisa pour QuitoRecherche d'emploiPartir vivre et étudier à Quito
Harmonie

Bonjour kalasoa!

Félicitation pour votre stage.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bonne chance,
Harmonie.

kalasoa

Bonjour Harmonie

Merci beaucoup. Est il vrai qu on a pas besoin de visa pour se rendre en Equateur si c est pr (tourisme, sport, santé, études, science, art ou pour se livrer à des activités commerciales n’impliquant pas l’importation de biens). Je l ai vu sur le site de l ambassade du pays en france :// ms je ne sais pas si c est encore d actualités ou pas. J ai vmt besoin d aides parce que je devrais partir d ici klk jours.

Merci bcp

bmaldona

Bonjour,
en effet tu n´a pas besoin d´un visa pour te rendre en Equateur (3 mois). toutefois tu peux mieux te renseigner sur : www.ambafrance-ec.org ´Jéspere que ce n´est pas trop tard!! Bonne chance

mariecdr

Si tu l'as lu sur le site c'est donc vrai, pour le visa. Mais pour un stage il m'a fallu un visa à moi, j'avais demandé à l'Ambassade d'Equateur à Paris, peut-être peux-tu leur poser la question à eux et ils te renseigneront sur toi. Bon courage!

Articles pour préparer votre expatriation à Quito

Tous les articles du guide Quito