Infirmière à domicile au Maroc

Bonjour je suis infirmière à domicile en France.
Mon époux est marocain.
J aimerais faire partager min expérience du soin à domicile au Maroc.
Pourquoi pas ouvrir ma structure.
Je suis à la recherche de conseils.
Merci.

Bonjour  je suis français  installé  au maroc  à eljadida depuis  fin janvier 2020 jai acheté  une villa  dans un quartier résidentiel  je suis en train  de finir  mes bureaux  sur place  dans la villa pour monter  un petit bizness  entre la  france et le maroc et je voulais y inclure  quelques  sévices  donc des infirmières libérales  petits matériel  médical  et je suis en train  de faire équiper  la maison de deux monte  escaliers  électriques  pour handicapés 
Mon épouse est handicapé  moteur donc je connais  forcément  tout  les problèmes  liés  à  ces handicaps les besoins  surtout au maroc que je vais essayer  de démarcher  voilà pourquoi je vous répond je ne sais pas ou vous voulez  vous installer 
N'hésiter  pas à  me poser  des questions  si je peux  y répondre   car moi aussi je cherche à m'entourer  de gens sérieux  et professionnel 
Cordialement    Régis

Tres intéressée par votre projet.
C'est ce que je compte faire à Casablanca dans 5ans le temps de décrocher mon diplôme d'IDE et acquérir plus d'expérience même si je suis aide soignante de profession.
Svp est ce que le secteur est en voie de développement et est ce que selon votre étude du marché, on peut sortir avec un salaire correcte (plus de 1000€)
Merci et bon courage

Bonjour. Je suis infirmière marocaine et je réside à tanger.***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pub + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Regis Dechoz

très très bonne initiative, moi aussi je Viens de El Jadida, si vous cherchez quelqu'un à recruter je suis preneuse, actuellement en 3eme année en ifsi en France et de nationalité franco-Marocaine, je sera diplômée fin décembre 2023.