Menu
Expat.com

nouveau arrivant

Dernière activité 23 Septembre 2021 par Gaoussou Kone

Nouvelle discussion

mamounet

bonjour à tous et à toutes , je suis  jeanne  ,  j'habite en France   ,  je viens à Abidjan pour la première fois , pour 9 jours , je voudrais rencontrer d'autres membres pour faire connaissances et  peut être  une amitié . Et j'aimerai  aussi avoir  quelques conseils sur la vie à Abidjan.
les bons restos  pas chers , les lieux à visiter absolument , Bref tout ce qui peux m’être utile .   
J'ai l'intention de revenir . .
Je vous remercie d'avance
mon mail : ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Hermann YAPO

Bonjour cher dame.
Dommage que je sois en mission au MAROC.
Mais n'empeche que s'il advenait que y fasse un tour ( MAROC ) je serai à même de vous faire decouvrir bon nombre de chose.

Au plaisir de vous relire incessament sous peu.

GRANDYAKA

Bienvenue en éburnie ,
Un conseil ,pour votre sécurité  comme le précise la charte d'expat.com ,ne donnez aucune information privée  sur le forum ,wapp,émail, tél adresse etc....
Préférez la Messagerie Privée  en cliquant sur le nom ou la photo  situés en début de chaque message d'intervenant..
Le site est ouvert à tous  donc à tout .

mamounet

Merci grandyaka  pour vos conseils
Qui me sont utiles

yabreyabre225

Coucou Jeanne, je serai ravi de vous rencontrer et aussi vous guider si utile 😊
Abidjan est le plus doux au monde 😊😊😊 vous allez adorer

GuestPoster345

Salut, suis ivoirien vivant à abidjan pour tous ceux qui aimeraient faire connaissance je suis dispo

nouvellevisionci

Salut je serai ravie de faire ta connaissance si tu me le permet et te faire visiter ce beau pays

clauperron9

Bonjour,
Je veux voyager à Abidjan en 2022.
AU PLAISIR

Gaoussou Kone

Salut je pense que sera facile il suffit de trouve avec qui surtout marcher . Soit les français ou ivoirien.  Je pourrai bien mais pas en semaine te faire découvrir et voir la vrais côte d'Ivoire

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire