Codofil 2022/2023
Dernière activité 26 Avril 2023 par crazyfoxymary
29147 Vues
588 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@flotaravao Moi, je suis affectée à Mamou High School !
Raison : No external links/promotional content on the forum please.
Je vous invite à lire la charte du forum
@AB2B Coucou je vais répondre pour elle, oui il y a possibilité car en réalité il y a deux pièces disponibles. Je vais t'envoyer en MP le numéro de son coloc comme ca tu pourras prendre contact avec lui.
Bonne journée,
Bonjour,Je suis affectée à Lafayette, en Middle School, comme prof d'histoire/géo.Je cherche des infos sur les appartements à louer style condo et sur Lafayette High School où ira mon fils.MerciFred- @FredVan
Salut, tout le monde!
2009
Transmission : Automatic
Drivetrain : FWD
Engine : 2.5L 4 cylinders
TAN COLOR
mileage : 195000
@Familee17 pour les écoles je ne les ai pas essayées mais consulte les sites niche.org et greatschool.org tu pourras te faire une bonne idée par toi même.
Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
- Se marier aux États-Unis
Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...
- Se loger à Boston
Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...
- Travailler à Miami
Célèbre pour ses plages magnifiques, Miami offre également un marché immobilier ...
- Se loger à New York
Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...