Partir vivre en Angleterre en 2021

Bonjour

Je m'appelle Cyril j'ai 20 ans et je part en Angleterre en fin d'année j'aimer bien y rester pour y travailler je sais déjà qu'il faut un visa de travail mais je ne connais pas encore quel temps ça prend pour l'avoir ni les emplois est visé n'y si je peux le faire une fois la bas ou s'il faut que je retourne en France
Je vous remercie si vous pouvez m'éclaircir sur le sujet

Bonjour,

Alors pour avoir un visa de travail au Royaume-Uni, il faut que l'emploi réponde a un besoin ou ne soit pas accessible à n'importe quel Britannique. Il faut aussi que le salaire annuel soit de 27000£ et que vous ayez déjà un niveau B1 en Anglais. Le visa s'obtient à l'Ambassade et à voir si avec un visa touristique, il est légal de chercher un emploi (ce qui n'est pas le cas en Amérique du Nord, par exemple).

Concernant l'accessibilité, il y a actuellement une crise des ravitaillements au RU, car il manque des chauffeurs routiers. Cela est dû au fait que la majorité d'entre eux n'étaient pas britanniques et sont donc repartis dans leurs pays et qu'à cause de la crise, les centres de formation ont fermé pendant un an et demi, empêchant les Britanniques de se former à ce métier. Toutefois, le gouvernement britannique n'a octroyait que 5000 visas de routiers (alors qu'il en aurait fallu au moins trois fois plus), le temps que les Britannique soient formés, parce que le UK estime que tous les Britanniques peuvent être formés à ce métier. Donc, à moins d'avoir un Master ou une compétence rare, on ne peut plus venir travailler comme ça au Royaume-Uni. Donc, fini les petits jobs...

Bonjour
je vous remercier pour ces informations utiles
Cordialement

Merci beaucoup pour les renseignements.