Menu
Expat.com

Le rêve americain

Dernière activité 12 Octobre 2021 par elkobe

Nouvelle discussion

steve84

Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:
elkobe a écrit:

oui je vois le terme je pensais plus moi a une époque futuriste ou l’être humain ne feras plus rien du tout , exemple des robots multifonctions ,les voitures tesla etc...
c'etais plus dans ce sens la .

Je parle de 2035 après je sais pas pour les voitures volantes en 2035.

En tout cas ce qui semble clair, ce sont les previsions économiques pour les prochaines années...

C'est pas bon du tout.  :huh:

Des prévisions économiques pour les prochaines années faites avant Covid ou après Covid ?

Pescaraplace

steve84 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

Je parle de 2035 après je sais pas pour les voitures volantes en 2035.

En tout cas ce qui semble clair, ce sont les previsions économiques pour les prochaines années...

C'est pas bon du tout.  :huh:

Des prévisions économiques pour les prochaines années faites avant Covid ou après Covid ?

Les previsions actuelles, à partir de maintenant et pour les mois et années à venir.  :(

GoyaveEtChocolat

Ce sont des prévision économiques faites il y a quelques semaines, donc après covid.
Le GDP Chinois est en 2020 à 3/4 celui des USA. Il devrait dépasser les USA vers 2028.
Mais la Chine pourrait décider que la croissance économique n'est pas le critère principal, pour avoir une meilleur situation dans le long terme, et éviter les problèmes que d'autres économies ont eut (ex: Japon).

Pescaraplace

Sauf que maintenant on est en train de rentrer ou plutôt, on est en train de sentir la raréfaction des ressources à commencer par le pétrole et les métaux.

On (les humains) est de plus en nombreux et les ressources naturelles sont de moins en moins abondantes.  :unsure

Continuer à faire de la croissance avec cette équation ça va pas être simple.  :/

Nelson DOMINGUES

Pescaraplace a écrit:

Sauf que maintenant on est en train de rentrer ou plutôt, on est en train de sentir la raréfaction des ressources à commencer par le pétrole et les métaux.

On (les humains) est de plus en nombreux et les ressources naturelles sont de moins en moins abondantes.  :unsure

Continuer à faire de la croissance avec cette équation ça va pas être simple.  :/

D'ou la politique chinoise en Afrique (et Amérique centrale/du sud ?) depuis quelques années et les pleurs de la diplomatie française qui pensait que l'Afrique était sa chasse gardée.

STEFFIFI

Bizarre, on entend pas les Africains hurler à l'oppression chinoise, alors qu'ils le font volontiers pour la France...

Nelson DOMINGUES

STEFFIFI a écrit:

Bizarre, on entend pas les Africains hurler à l'oppression chinoise, alors qu'ils le font volontiers pour la France...

Peut être que l'historique Africain de la Chine est différent de l'historique Français ?

En êtes vous si sur ?

elkobe

on s'eloigne un peu trop du sujet merci de vous recadrer .

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis