Menu
Expat.com

Les impôts quand on est expatrié en Grèce

Dernière activité 12 Octobre 2023 par Kirikou1

Nouvelle discussion

Chingara49
@Diksha

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible et comment  joindre un document à notre message.

J'ai en effet un document émanant d'un conseiller fiscal Grec qui explique les conditions d'une imposition à 7% pour les retraités pour les non fonctionnaires.

Merci

Chingara

Elenitsa
Bonjour

En bas du cadre où vous écrivez une réponse, il y a plusieurs icones pour intégrer un lien à votre message ou encore une image. Passez votre souris et cliquez dessus.
Kirikou1
@Elenitsa @chingara49

Bonjour désolée, je pensais que cette option concernait uniquement les URL. Merci Elenitsa :)

Par ailleurs, je vous informe que cette discussion creée par Vincent.ellas existe déjà, il serait peut être plus utile de la poursuivre sur ce lien, si vous voulez bien :)

Cordialement.
Isabelle

Bonjour @Chingara49,

Merci pour votre message et votre proposition de partage d'information.

Vous pouvez effectivement inclure si vous le souhaitez une image ou un lien url en publiant un message sur le forum. Pour cela, il vous suffît de sélectionner ces options en bas à gauche de l'écran lors de la rédaction de votre publication.

N'hésitez pas également à consulter la discussion ci-dessous qui pourra vous apporter des informations complémentaires:

Espérant vous avoir aidé.

A bientôt.

Isabelle
Equipe expat.com

Kirikou1
@Isabelle

Merci Isabelle :)
Kirikou1

Mise à jour.

Retraités se transférant en Grèce :

Taux d'imposition de 7% pour les retraités français (du secteur privé )

convertinilawservices.com/fr/articles-conseils/taux-dimposition-de-7-pendant-15-ans-pour-les-retraites-francais-et-etrangers-qui-transferent-leur-residence-fiscale-en-grece/

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce