Menu
Expat.com

Décodeur tnt sat

Dernière activité 03 Novembre 2021 par didthisenior

Nouvelle discussion

albertcorreia

Quelle décodeur tnt sat faut-t'il acheter pour le Portugal ? Merci .

mars60

Bonsoir,

Il vous faudra un décodeur TNT Sat avec une antenne parabolique pointée sur les satellites Astra 19,2º Est.

https://i3.satexpat.com/cov/ASTRA_1N_300x210.jpg

Concernant le pack Fransat, la zone de couverture a été réduite depuis janvier 2020.
Suivant votre zone, la réception sera aléatoire.

https://i3.satexpat.com/cov/w5/w5b-transalpine-300x210.jpg

Optez donc pour le pack TNT Sat.  ;)

Cordialement,
Mars60.

GuestPoster288

Bonjour,
A la question

albertcorreia a écrit:

Quelle décodeur tnt sat faut-t'il acheter pour le Portugal ? Merci .

je répondrais simplement : n'importe quel décodeur tnt sat fera l'affaire. Le moins cher fonctionnera très bien.

Il faut juste faire attention que le modèle soit avec une carte à puce récente et non encore activée car après cette activation, elle sera à renouveler tous les 4 ans via un contact en France car tnt sat veut bien vendre ses produits partout en Europe mais exige que les utilisateurs soient en France, ah l’appât du gain  :(

Pour l'installation, pas sorcier, soit vous savez faire ou vous achetez la prestation (décodeur + antenne + installation) à un revendeur autour de chez vous

mamyclaudie

Bonjour

Je peux peu être faire votre bonheur, nous habitons Olhao et déménageons en France le week-end du 11 Novembre Nous avons un décodeur avec une carte ( encore valable 3 ans) et encore 2 autres neuves si cela vous intéresse je vends le tout 100 €

Bonne journée

GuestPoster288

Ce serait un bon recyclage de produit, bonne idée mamyclaudie  :top:

Attention, les cartes neuves ont un délai maximum pour leur activation il me semble

marquet2

moi aussi je serai bientôt à la recherche d'un décodeur

mamyclaudie

Bonjour Marquet2

Je vends le mien comme je l'ai indiqué ci-dessus

Bonne journée

mars60

jm39 a écrit:

Ce serait un bon recyclage de produit, bonne idée mamyclaudie  :top:

Attention, les cartes neuves ont un délai maximum pour leur activation il me semble

La durée de validité a été fixée à 4 ans à compter de son initialisation, c’est-à-dire de la première insertion dans le décodeur TNT SAT (sauf dépassement de la date limite d’initialisation communiquée avec la carte qui déclenche le décompte des 4 ans).

:cheers:

didthisenior

Bonjour à  toutes et tous, inscrit depuis hier, envisageant une installation sur Aveiro en 2022...Je prends note de vos avis et conseils...Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal