Décodeur tnt sat

Quelle décodeur tnt sat faut-t'il acheter pour le Portugal ? Merci .

Bonsoir,

Il vous faudra un décodeur TNT Sat avec une antenne parabolique pointée sur les satellites Astra 19,2º Est.

https://i3.satexpat.com/cov/ASTRA_1N_300x210.jpg

Concernant le pack Fransat, la zone de couverture a été réduite depuis janvier 2020.
Suivant votre zone, la réception sera aléatoire.

https://i3.satexpat.com/cov/w5/w5b-transalpine-300x210.jpg

Optez donc pour le pack TNT Sat.  ;)

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,
A la question

albertcorreia a écrit:

Quelle décodeur tnt sat faut-t'il acheter pour le Portugal ? Merci .


je répondrais simplement : n'importe quel décodeur tnt sat fera l'affaire. Le moins cher fonctionnera très bien.

Il faut juste faire attention que le modèle soit avec une carte à puce récente et non encore activée car après cette activation, elle sera à renouveler tous les 4 ans via un contact en France car tnt sat veut bien vendre ses produits partout en Europe mais exige que les utilisateurs soient en France, ah l'appât du gain  :(

Pour l'installation, pas sorcier, soit vous savez faire ou vous achetez la prestation (décodeur + antenne + installation) à un revendeur autour de chez vous

Bonjour

Je peux peu être faire votre bonheur, nous habitons Olhao et déménageons en France le week-end du 11 Novembre Nous avons un décodeur avec une carte ( encore valable 3 ans) et encore 2 autres neuves si cela vous intéresse je vends le tout 100 €

Bonne journée

Ce serait un bon recyclage de produit, bonne idée mamyclaudie  :top:

Attention, les cartes neuves ont un délai maximum pour leur activation il me semble

moi aussi je serai bientôt à la recherche d'un décodeur

Bonjour Marquet2

Je vends le mien comme je l'ai indiqué ci-dessus

Bonne journée

jm39 a écrit:

Ce serait un bon recyclage de produit, bonne idée mamyclaudie  :top:

Attention, les cartes neuves ont un délai maximum pour leur activation il me semble


La durée de validité a été fixée à 4 ans à compter de son initialisation, c'est-à-dire de la première insertion dans le décodeur TNT SAT (sauf dépassement de la date limite d'initialisation communiquée avec la carte qui déclenche le décompte des 4 ans).

:cheers:

Bonjour à  toutes et tous, inscrit depuis hier, envisageant une installation sur Aveiro en 2022...Je prends note de vos avis et conseils...Cordialement