Menu
Expat.com

Recherche contact francophone pour ouvrir société

Nouvelle discussion

nicolaskostecki95

Bonjour je suis à la recherche d’un contact qui pourrait m’en dire plus sur la location et le leasing de véhicule en Pologne je voudrais ouvrir une société pour prendre des voiture en leasing ou sous location pour commencer pour me les relouer en France

Voir aussi

Offres d'emploi en PologneFaire un stage en PologneCréer une entreprise en PologneTravailler à PoznanTravailler en Pologne
Anassou78

Salut, dis moi t'as eu une réponse depuis car j'ai le même projet

azizeiftene

Salut anas tu recherches quoi exactement de la location ?

Anassou78

Oui je voudrais pouvoir proposer des véhicules à la location en France a des professionnels ou particuliers, en ayant un fournisseur en Pologne avec des prix attractifs, un fournisseur de location longue durée.

Dois-je ouvrir une succursale en France avec une société en Pologne ?

En Pologne il s'agit d'une société de location ou être courtier en leasing automobile ?

Y a t'il un site a consulter comme exemple de fournisseur avec les tarifs locaux Polonais ?

Anas31000

Moi aussi je serais pas intéressé contactez-moi en privé svp

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Pologne