Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Echanges et Infos !

Sonia-Lyse

Bonjour !
Mon prénom est Sonia-Lyse. Je viens m'installer sur Marrakech vers la fin Aout.
Je viens y travailler (je suis chanteuse) et souhaiterai pouvoir échanger  et entrer en contact avec des expatriés français.
Pour le moment tout est encore un peu brouillon et cela dans tous les domaines..alors toutes les infos seront les bienvenues !
Merci par avance  ...et à très bientôt

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame MarrakechNouvelle sur Marrakech
Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Sonia-Lyse ;)

Je vous suggère de télécharger et de lire le guide Maroc qui pourrait vous être utile pour répondre à plusieurs questions. Sinon j'espère que les autres membres du forum pourront vous donner quelques conseils.

A bientot
Armand

Soleilman

Je pense que le mieux serait de vous donner des infos en vrac, et vous laisser le soin de répertorier tout ça suivant vos besoins...

Etant musicien, je vous conseille de faire un tour à l'épicurien ou le Kechmara, il y joue un très bon groupe dont deux des membres sont expats français.

Sinon, comme annuaire web je vous conseille Made in Marrakech, le plus complet de la ville. La partie agenda vous aidera peut être à vous faire des contacts ici.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

badr7

bienvenue d'abord  pr le boulot tu dois précisé tu vx bossé comme chanteuse ??

Aurélie

Bonjour badr7 -> A noter que cette discussion date de 2011. ;)

Merci,
Aurélie