Menu
Expat.com

Test PCR Retour France

Dernière activité 22 Décembre 2021 par haven

Nouvelle discussion

maiclipcl

Bonjour à tous
Où peut on sur l'île effectuer un test PCR car obligatoire pour reprendre l'avion pour la Frsnce SVP?
Les pharmacies le font elles?
Merci de vos réponses

Henri. 68

Bonjour pour rentrer en France les tests PCR ne sont pas obligatoire, mes enfants sont rentrés dimanche soir sans aucun test et sans aucun problème aussi. Sinon vous pouvez faire des tests PCR dans les cliniques privées partez sur 2200 roupies environ. Bonne journée et bon retour à vous.

maiclipcl

Bjr et merci Henri. 68
Je vais me renseigner auprès des autorités sanitaires  car pour partir de maurice c'est OK mais arriver en France je pense qu il en faut un.
En corexmerci de votre réponse
Cdt

jaeger

si vous êtes vaccinés il n’en faut pas si c’est un vol direct

Everpic

Bonjour
Je vous confirme je suis rentré de Maurice vendredi en passant par la réunion puis paris sans test demandé pour une personne vaccinée.

maiclipcl

Merci de votre reponse

romdurk

Bonjour

Quel est le délai pour les résultats du test PCR chez C lab? si je fais le test samedi matin, quand puis je esperer avoir les résultats? Merci

jackyschwartz1

Le test pcr est à faire 48h avant le départ, les test Clab faut y aller le matin l'envoi du resulat par mail au courant de l'après-midi.
Idéalement faut les appeler pour prendre rdv, cependant le samedi apparemment les Clab sont fermé renseignez-vous au préalable.

haven

Bonjour à la communauté,

Vol LUNDI soir, Est-ce que vous avez eu à faire le test un dimanche?
- Test PCR ou antigénique négatif réalisé moins de 48h avant le vol

Savez -vous quelle laboratoire le fait dans le sud, si vous avez une info.
Je vous remercie.

Xavier Mag

Pour un vol lundi soir , le choix le plus prudent est un test antigénique avec les résultats dans les 3/4 heures .

haven

Bonsoir Xavier,

Merci pour votre information.
J'ai eu la clinique darné qui fera  le  test Dimanche matin que ce soit test pcr ou antigénique.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice