Carte Fransat

Bonjour,
Où puis-je acheter une nouvelle carte Fransat pour remplacer ma carte PC6 qui a expirée?
Merci?

Bonjour

soit demander une nouvelle carte en échange auprès de Fransat au tarif de 15€ mais à condition d'avoir un intermédiaire en France qui vous renverra la carte une fois reçue.

soit racheter un pack décodeur/carte à un peu plus de 100€ auprès des revendeurs / installateur TV/parabole de votre région

Attention,France Sat ne diffuse que dans très peu de région Portugaise, depuis maintenant quelques années. Renseigné avant d'acquérir une nouvelle carte.
Le nouveau satellite pour la télé au Portugal est TNT SAT.

bonsoir Camuchette,

les habitants d'Algarve ont encore la possibilité de choisir entre tnt sat ou Fransat pour les nostalgiques de la télévision française, les autres zones du Portugal doivent effectivement se rabattre sur tnt sat ou les chaine tv via internet.

Personnellement, vu l'absence totale de considération pour leurs clients de la part de fransat suite à l'episode de l'année dernière je ne suis pas prêt de leur donner un seul centime que ce soit ici ou ailleurs.

Pour avoir une carte pc6 de transat ou de tntsat, il faut rentrer dans un magasin qui vend de l'électroménager (autre que sortent ou Fnac) ou aller voir un artisan qui fait dans les réparations/installation télé, il vous vendront une carte sans problèmes. Pour cela il faut parler un peu portugais ou sinon il y a mieux pour éviter de vivre comme un français ici :  arrêter la télé française et regarder la télé portugaise (c'est d'ailleurs une bonne manière de progresser en portugais avec le temps car ça permet d'entendre des SONS et ce commencer a comprendre un peu sans lire systématiquement, bref on a rien sans mal). Pour ceux qui suivent l'actualité française en continu, vous aurez toujours internet sinon vous avez quelques canaux français avec MEO dont M6.
pascal